Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La générosité des émirs du Moyen Orient
j
15 mars 2008 10:50
Par News de Stars News de stars -

Enfermée par son père dans sa maison de Los Angeles, Britney pète les plombs. Elle a accepté de se rendre prochainement à Dubaï afin d'offrir une danse érotique à un émir arabe, prêt à payer la modique somme de 3 millions d'euros pour le spectacle...


L'affaire s'est conclue par l'intermédiaire d'un Pakistanais vivant aux Etats Unis, Sheerez Hasan, fondateur d'une agence de paparazzi. Le deal : que Britney exécute une danse érotique sur sa chanson ô combien sexy « Slave 4 you » devant l'émir. Croyez-le ou non, la chanteuse a accepté. Britney Spears est de fait une immense star dans les Emirats arabes, comme le confirme Hasan : «. Tout ce qu'elle fait (chercher de l'essence, aller chez Starbucks) est à la une des journaux là-bas. L'émir de Dubaï et ses amis sont prêts à payer tout ce qu'elle veut pour qu'elle vienne danser là-bas. » Et attention, qui précédera Britney à Dubaï ? Paris Hilton ! A croire que les starlettes américaines ont trouvé là un nouveau filon...


La famille de Fatima trois tuée par les israéliens bénéficiera t elle de la même générosité des milliardaires arabes ô combien généreux ?
i saw you smiling in my dreams...
s
15 mars 2008 12:10
Je crois qu'il s'agit surtout de pervers angry smiley
k
15 mars 2008 17:27
depenser 3 Million d'Euro sur spears est l'equivalent de fumer une cigarette pour un emir du golf.
il y'a quelques annees j'ai lu dans le monde diplomatique que la famille royale saoudienne a depense des dizaine de millions d'Euro a Marbella en Espagne juste en une semaine. pour ne citer que les hotels, la famille a payer pour des suites d'hotel completement vide tandis que les chambres ocuppes etais tres limitee.....
coyer le ou non , en Arabie Saoudite il y'a des citoyens tres pauvres qui sont completement oublies, ni aide , ni assistance.....
a
15 mars 2008 18:10
Vous perdez votre temps à parler des clowns qui renvoient une image dégradante sur plus d'un milliard de Musulmans.
Accordez plus d'attention à des gens sérieux pas aux promoteurs de la dépravation.
c
15 mars 2008 18:20
Ya des Emirs complètement Fous,Les Dollars leurs on fait tourner la Tète...

Mais certiains sont très généreux , Pour exemple y a 1 semaine Mon Beau_frère ki travaille ds 1 clinike

en banlieue Parisienne en tant ke manipulateur Radiologue a reçu la visite d'1 membre de la famille

Royale d'Arabie Saoudite ki est Malade, il s'est occupé de lui comme d'un malade ordinaire

Et à la fin Il lui a remis un Billet mauve de 500 Euros et il lui a dit :

" C'est de la part d'un frère musulman a un autre frère Musulman " Mot pour Mot en Arabe

De plus mon beau frère nous a dit ke cet homme était extrèmement modeste ds son comportement Bien k'il

pése je n'ose dire Des Milliars du moins des Millions...

winking smiley
s
15 mars 2008 18:31
Citation
chanel91 a écrit:
Et à la fin Il lui a remis un Billet mauve de 500 Euros

Distribuer de l'argent à tout va ne fait pas forcément de vous un homme généreux, à fortiori quand ça s'adresse à des gens qui ne sont pas dans le besoin winking smiley
c
15 mars 2008 18:52
Citation
salmone a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
Et à la fin Il lui a remis un Billet mauve de 500 Euros

Distribuer de l'argent à tout va ne fait pas forcément de vous un homme généreux, à fortiori quand ça s'adresse à des gens qui ne sont pas dans le besoin winking smiley

Salmone , je suis en partie d'accord avec toi 500Euros pour nous doit représenté 1 Centimes pour Lui au vue de sa Fortune

Mais au dela de la somme C le geste ki compte et ki est important , on a beau les critiker Mais ils sont POSSESSEURS de leur fortune elle n'est pas Universelle elle n'appartient pas a tt le Monde, il n'était pas obligé de faire ce Don...

"qui ne sont pas dans le besoin" à ça je réponds: ça arrondi les fins de mois kis ont svt carrés en ce moment

winking smiley
s
15 mars 2008 19:02
Citation
chanel91 a écrit:
on a beau les critiker Mais ils sont POSSESSEURS de leur fortune


Sais-tu seulement comment s'est faite leur fortune ?

Et puis un manipulateur en radiologie à Paris peut facilement (avec les astreintes) gagner 3000€.
Si t'appelles ça arrondir les fins de mois, pourquoi pas !
c
15 mars 2008 19:15
Le pétrole,les intérets bancaires, les spéculations boursières, esclavagisme ,Actions en tt

genre,Investissements douteux par rapport à la religion j'entends; Un peu de tt ça ... j'imagine ...smiling smiley

Pourkoi prendre ce ton si défensif/ ou offensif on fait ke "dialoguer","échanger" ....smiling smiley

Moi perso je crache pas sur l'argent kan ça vient Tant Mieux , kan ya pas Tant pis

Bien sur ke mon beau_frere a REFUSER de prendre cet Argent, C kelkun de très Fier en plus, mais l'autre

a Insisté...

winking smiley
s
15 mars 2008 19:22
Citation
chanel91 a écrit:
Le pétrole,les intérets bancaires, les spéculations boursières, esclavagisme ,Actions en tt

genre,Investissements douteux par rapport à la religion j'entends; Un peu de tt ça ... j'imagine ...smiling smiley

...et bcp de vols aussi !

PS : Je n'en veux pas à ton beau-frère d'avoir accepté les 500€ !
c
15 mars 2008 19:36
Citation
salmone a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
Le pétrole,les intérets bancaires, les spéculations boursières, esclavagisme ,Actions en tt

genre,Investissements douteux par rapport à la religion j'entends; Un peu de tt ça ... j'imagine ...smiling smiley

...et bcp de vols aussi !

PS : Je n'en veux pas à ton beau-frère d'avoir accepté les 500€ !

Ah les vols ..Bon j'en savais rien!

Allez à la prochaine CIAO...

winking smiley
j
15 mars 2008 20:59
Il est évident qu'il ne faut pas généraliser à toute la populasse émirienne mais une grosse partie d'entre eux effectivement jettent de l'argent par la fenêtre ou les donnent à des femmes de petite vertue comme miss Spears ou Hilton qui ne manquent de rien...
i saw you smiling in my dreams...
16 mars 2008 17:09
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
Et à la fin Il lui a remis un Billet mauve de 500 Euros

Distribuer de l'argent à tout va ne fait pas forcément de vous un homme généreux, à fortiori quand ça s'adresse à des gens qui ne sont pas dans le besoin winking smiley

Salmone , je suis en partie d'accord avec toi 500Euros pour nous doit représenté 1 Centimes pour Lui au vue de sa Fortune

Mais au dela de la somme C le geste ki compte et ki est important , on a beau les critiker Mais ils sont POSSESSEURS de leur fortune elle n'est pas Universelle elle n'appartient pas a tt le Monde, il n'était pas obligé de faire ce Don...
"qui ne sont pas dans le besoin" à ça je réponds: ça arrondi les fins de mois kis ont svt carrés en ce moment

winking smiley


C'est la ou je ne suis pas d'accord avec toi. Cette fortune est sous la terre du pays, donc cette fortune appartient a tout le peuple du pays (on peut meme dire que puissque c'est les lieux sain des musulmans, cette fortune ne dois etre depensee que pour le benefice de tous les musulmans, ca fais partie de leur responsabilite en tant que serviteurs des lieux saints). Or ce n'est pas le cas ici: ces papouses se sont fait appropries ce qui normalement ne leur revien pas uniquement de droit, et le depensent pour leur plaisir personel pervers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/08 17:10 par racines.
D
16 mars 2008 17:13
Salam Alikoum,



Les pauv' jpense qu ils vont etre bien deçu du spectacle ... eye rolling smiley

En face to face, moins tous les jeux de lumiere, en voyant de pres la couche de peinture sur tout le corps, et avec les retouches en moins ... elle doit pas etre aussi sex la britney !
A
16 mars 2008 18:06
Non mais ces émirs du golfe sont parfois de véritable sac à ...
s
16 mars 2008 20:03
est ce qu'il n'y a pas derriere cela, une volonté de ces personnes à se servir de cette pauvre fille americaine pour humilier les etats unis?
De toute maniere se servir de femmes pour x raisons est une honte, ce ne sont pas des hommes mais des chiens!
i
16 mars 2008 20:57
Citation
chanel91 a écrit:
Ya des Emirs complètement Fous,Les Dollars leurs on fait tourner la Tète...

Mais certiains sont très généreux , Pour exemple y a 1 semaine Mon Beau_frère ki travaille ds 1 clinike

en banlieue Parisienne en tant ke manipulateur Radiologue a reçu la visite d'1 membre de la famille

Royale d'Arabie Saoudite ki est Malade, il s'est occupé de lui comme d'un malade ordinaire

Et à la fin Il lui a remis un Billet mauve de 500 Euros et il lui a dit :

" C'est de la part d'un frère musulman a un autre frère Musulman " Mot pour Mot en Arabe

De plus mon beau frère nous a dit ke cet homme était extrèmement modeste ds son comportement Bien k'il

pése je n'ose dire Des Milliars du moins des Millions...

winking smiley
un milliardaire dans une clinique à bondy.
on aura tout lu sur yabiladi.
et apres il est parti au kebab du coin?
s
16 mars 2008 21:01
detrompes toi ils sont humains tout comme toi et vont absolument partout, si certains francais les conseillent d'aller manger dans tel restaurant ou aller dans un parc à gennevilliers ou autres, ils le feront.
a
16 mars 2008 22:44
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Par News de Stars News de stars -

Enfermée par son père dans sa maison de Los Angeles, Britney pète les plombs. Elle a accepté de se rendre prochainement à Dubaï afin d'offrir une danse érotique à un émir arabe, prêt à payer la modique somme de 3 millions d'euros pour le spectacle...


L'affaire s'est conclue par l'intermédiaire d'un Pakistanais vivant aux Etats Unis, Sheerez Hasan, fondateur d'une agence de paparazzi. Le deal : que Britney exécute une danse érotique sur sa chanson ô combien sexy « Slave 4 you » devant l'émir. Croyez-le ou non, la chanteuse a accepté. Britney Spears est de fait une immense star dans les Emirats arabes, comme le confirme Hasan : «. Tout ce qu'elle fait (chercher de l'essence, aller chez Starbucks) est à la une des journaux là-bas. L'émir de Dubaï et ses amis sont prêts à payer tout ce qu'elle veut pour qu'elle vienne danser là-bas. » Et attention, qui précédera Britney à Dubaï ? Paris Hilton ! A croire que les starlettes américaines ont trouvé là un nouveau filon...


La famille de Fatima trois tuée par les israéliens bénéficiera t elle de la même générosité des milliardaires arabes ô combien généreux ?

très bonne intervention thumbs up
c
17 mars 2008 12:28
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
Ya des Emirs complètement Fous,Les Dollars leurs on fait tourner la Tète...

Mais certiains sont très généreux , Pour exemple y a 1 semaine Mon Beau_frère ki travaille ds 1 clinike

en banlieue Parisienne en tant ke manipulateur Radiologue a reçu la visite d'1 membre de la famille

Royale d'Arabie Saoudite ki est Malade, il s'est occupé de lui comme d'un malade ordinaire

Et à la fin Il lui a remis un Billet mauve de 500 Euros et il lui a dit :

" C'est de la part d'un frère musulman a un autre frère Musulman " Mot pour Mot en Arabe

De plus mon beau frère nous a dit ke cet homme était extrèmement modeste ds son comportement Bien k'il

pése je n'ose dire Des Milliars du moins des Millions...

winking smiley
un milliardaire dans une clinique à bondy.
on aura tout lu sur yabiladi.
et apres il est parti au kebab du coin?

Ah Ah Ah Non Cher Ami Ce N'était pas ds le 9-3 !!

Mais une clinik ki possède les machines dernière Génération en Radiologie OU meme a Paris y en a pas!!

Pour le Kebab Cétait Kebab au Caviar pas Sauce Blanche...grinning smiley

Les mythos C Pas du Tout Mais Pas du TOUT MON GENRENo no

Salem AleyKoum

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook