Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La générosité Allemande/Européenne à l'égard des réfugiés.....Le...
e
11 septembre 2015 16:10
Citation
demha a écrit:
[www.rts.ch]

pour l'europe c'est du " bétail humain " enfermé dans des enclos, ajouter à cela des ingrédients du racisme !!
Pour toute l Europe?... Tu peux éviter de généraliser?
11 septembre 2015 16:32
Citation
emmanuelle78 a écrit:
Pour toute l Europe?... Tu peux éviter de généraliser?

je dis bien l'europe , c-à-d " l'union européenne " ! pour moi les bavures d'un seul membre suffisent pour désigner l'europe comme étant responsable. Enfin comprends ce qui te plaît.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
U
11 septembre 2015 17:35
Les images montrent parfaitement que ceux qui distribuent le font directement dans les mains des personnes qui arrivent à approcher.

Ils envoient des paquets complets, soigneusement préparés, bien emballés dans des sachets, aux jeunes qui sont à l'arrière et que ceux qui sont devant empêchent de s'approcher.
Involontairement, le texte dit ce qu'il n’aimerait pas dire: Il y avait suffisamment de rations soigneusement préparées.

Ce n'est pas la première fois que "un bénévole" "filme clandestinement" des gens qui sont abrités dans les grandes salles que possède la communauté.

On en voit chaque année, dans tout les endroits du monde où il y a de grands nombre de gens à loger très rapidement.

Que les critiques ne s'en fassent pas: Après la diffusion de ces images, ceux qui ont mal ajusté leur masque seront réprimandés et on ne distribuera la nourriture que lorsque ceux qui sont au-devant devant seront partis. Ça durera plus longtemps: Ceux qui recevaient la nourriture à l'arrière et devront attendre diront merci à la "bénévole".
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
11 septembre 2015 19:23
les réactions punitives commencent à se déclarer :

La chaîne de télévision hongroise N1TV qui employait la journaliste Petra Laszlo, licenciée après avoir été filmée violentant des migrants, a cessé d'émettre aujourd'hui après avoir été la cible de cyberpirates. Sur sa page Facebook, N1TV, également connue sous le nom de Nemzeti TV (TV Nationale), dit que des pirates agissant depuis une adresse internet originaire de Turquie, ont effacé l'intégralité de son site internet, archives et correspondance comprises.

«Le groupe de pirates islamistes tunisiens Fallaga Team a revendiqué l'attaque», a écrit Szabolcs Kisberk, rédacteur en chef de la chaîne de télévision. Fallaga Team dispose d'un compte Twitter et a déjà été associé par le passé à des attaques sur internet, mais Reuters ne dispose d'aucun élément prouvant son implication. Petra Laszlo a été licenciée mardi par la chaîne de télévision N1TV, marquée à droite de l'échiquier politique hongrois. Sur le site internet du journal Magyar Nemzet, elle a présenté ses excuses. «Je regrette sincèrement ce qu'il s'est passé. (...) Je suis choquée par ce que j'ai fait et par ce qu'on m'a fait.» Elle dit avoir paniqué lorsque des centaines de migrants ont commencé à courir vers elle et qu'elle voulait se protéger. «Je ne suis pas une camerawoman sans coeur, raciste, qui frapperait des enfants. Je suis une femme, une maman de jeunes enfants, qui a depuis perdu son travail et qui a pris une mauvaise décision.»


[www.lefigaro.fr]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook