Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La générosité Allemande/Européenne à l'égard des réfugiés.....Le...
I
9 septembre 2015 13:56
....Comme vous avez du le suivre, le sujet d’actualité de cette semaine, est les réfugiés Syriens....., et leur présence en Europe....Les choses se sont déclenchées depuis l'apparition de la fameuse photo de l'enfant Syrien décédé sur une plage Turque!!!!!

"Aylan" n'est ni le premier ni le dernier enfant victime de la guerre en Syrie en toute sorte, et depuis bien quelques années que les Syriens souffrent avec leurs enfants....Ce qui est un peu bizard dans l'histoire est Pourquoi les politiciens Européens et les médias agissent en toute gentillesse et solidarité aujourd'hui, que doit on comprendre?? et surtout que doit on attendre dans l'avenir,.....??......est ce vraiment la photo de cet enfant qui a déclenchée les choses???? ou bien un intérêt/secret caché est derrière l'affaire!!!! comme d'habitude
perplexe
Qu'en pensez vous??
9 septembre 2015 14:30
Cela cache sûrement quelque chose, on en apprendra ce que c'est , tôt ou tard !
Cependant regardez cette journaliste européenne ( petra lazslo ) qui agresse ces pauvres réfugiés :
[tempsreel.nouvelobs.com]
....... Quand l'ignoble s'ajoute à la détresse. La journaliste hongroise Petra Laszlo a provoqué l'indignation en attaquant physiquement plusieurs migrants, dont des enfants, le 8 septembre près de la frontière serbe. Ses actes révoltants ont valu à cette caméraman de se faire renvoyer par son employeur, la chaîne N1TV, proche du parti d'extrême-droite Jobbik. Sur cette capture d'écran, elle fait trébucher un homme qui transporte un petit garçon........
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
9 septembre 2015 14:33
La " sale " james bond " !!
et pourquoi ces policiers portent des masques ?? C'est comme si ces réfugiés ont la peste ou le choléra !! la vraie face cachée des européens .
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
A
9 septembre 2015 15:17
c'est sûre que c'est pas des arabes qui atteindront ce degré de générosité ... !
9 septembre 2015 16:37
Vos cerveaux sont aux abonnés absents ??? Les allemands sont trop gentils et blabla et blabla... Et les millions de syriens qui se trouvent en Turquie, au Liban et dans d'autres pays musulmans on s'en fout ?

Ce que fait l'Occident ce n'est que de la communication et aucunement de l'humanitaire. De l'hypocrisie politique tout au plus. Tout le monde n'a que faire du sort de ces migrants. Dois-je vous rappeler que les premiers responsables de la fuite de ces migrants sont ceux qui feignent de leur tendre la main ? L'instabilité de leur pays est le résultat d'une politique internationale catastrophique.

Enfin bref... Continuez à vous extasier devant l'innommable à défaut d'un raisonnement structure.
a
9 septembre 2015 18:46
Citation
demha a écrit:
La " sale " james bond " !!
et pourquoi ces policiers portent des masques ?? C'est comme si ces réfugiés ont la peste ou le choléra !! la vraie face cachée des européens .

A calais plusieurs policiers ont eu la tuberculose en fréquentant les migrants.
oui ces migrants non vaccinés et anémiés sont porteurs de germes !
e
9 septembre 2015 19:41
Moi je ne trouve pas les Francais très généreux... 57 % n'en veulent pas!

Ca fait des mois que le monde se devait de répondre à la crise humanitaire... La convention de genève impose l'accueil des réfugiés.

Les francais sont des hypocrites... Les droits de l'homme au faciès.

C'est l'occasion de cracher sa haine du musulman. Les maires qui veulent des syriens chrétiens et pas musulmans... Même un qui dit que "les chrétiens ne coupent pas la tête de leur patron".

Les allemands c'est l'occas de se faire une image...

En France, c'est l'occas d'attiser les ferveurs racistes.
a
9 septembre 2015 19:49
Citation
Gozen a écrit:
Vos cerveaux sont aux abonnés absents ??? Les allemands sont trop gentils et blabla et blabla... Et les millions de syriens qui se trouvent en Turquie, au Liban et dans d'autres pays musulmans on s'en fout ?

Ce que fait l'Occident ce n'est que de la communication et aucunement de l'humanitaire. De l'hypocrisie politique tout au plus. Tout le monde n'a que faire du sort de ces migrants. Dois-je vous rappeler que les premiers responsables de la fuite de ces migrants sont ceux qui feignent de leur tendre la main ? L'instabilité de leur pays est le résultat d'une politique internationale catastrophique.

Enfin bref... Continuez à vous extasier devant l'innommable à défaut d'un raisonnement structure.

l'allemagne se situe a plusieurs milliers de kilomètre de la syrie, la comparer avec les pays frontaliers de la syrie c'est une malhonneteté intellectuelle.
9 septembre 2015 22:40
Citation
allami78 a écrit:
l'allemagne se situe a plusieurs milliers de kilomètre de la syrie, la comparer avec les pays frontaliers de la syrie c'est une malhonneteté intellectuelle.

Je ne m'intéresse pas à tes posts alors prends en de la graine.
U
10 septembre 2015 06:46
L'opération est organisée par la Turquie, pays de l'OTAN et pays sans lequel il n'y aurait aucun étranger parmi les daéChiens. La Turquie est atteinte de daéChiasse, une maladie provoquée par l'ignoble Erdogan et l'OTAN.

Il faut noter que les Grecs sont complices de l'ignoble Erdogan, ce complice de crimes contre l'Humanité.Au lieu d'arrêter les arrivants, la Grèce les a envoyé vers la frontière plus au Nord.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/15 06:47 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
d
10 septembre 2015 10:26
Bien sûr que rien n'est gratuit,

Les Allemands ont une population vieillissante avec un taux de fécondité faible (1.4) (à titre de comparaison, en France c'est 2.1 je crois) .
D'ici quelques années avec les départs en retraite ils vont avoir besoin de 6 millions de travailleurs sous peine de voir leur économie s'effriter .

Du coup ils anticipent en accueillant les premiers ces réfugiés. En même temps , dans la mesure où ces réfugiés seront partagés par toute l'Europe, les Allemands auront le loisir de choisir ceux qui leur seront le plus utiles (diplômés....).
K
10 septembre 2015 10:39
Salam,

L'Allemagne a une histoire vis-à-vis des Juifs, tziganes et autres qui lui colle à la peau. Aujourd'hui, ce qu'ils font rentrera dans l'Histoire et contribuera à changer cette image.

Et l'Allemagne a un taux de natalité tellement faible qu'il ne permettra pas de renouveler les générations. Donc ils voient ces migrants comme une solutions au problème.

Et il y a beaucoup de gens diplômés parmi ces migrants. On apu voir des médecins, des avocats, des enseignants etc.

Je crois qu'on voit le vrai visage des Français. On parle de combien de réfugiés ? 20 000 , 50 000 ? Qu'est-ce que cela représente sur une population de 65 Millions ? On entend parler d'invasion ! Comment 0,000001% de personnes peuvent représenter une menace pour l'identité du pays ?
I
10 septembre 2015 12:59
Citation
Unesuggestion a écrit:
L'opération est organisée par la Turquie, pays de l'OTAN et pays sans lequel il n'y aurait aucun étranger parmi les daéChiens. La Turquie est atteinte de daéChiasse, une maladie provoquée par l'ignoble Erdogan et l'OTAN.

Il faut noter que les Grecs sont complices de l'ignoble Erdogan, ce complice de crimes contre l'Humanité.Au lieu d'arrêter les arrivants, la Grèce les a envoyé vers la frontière plus au Nord.

C'est bien analysé, mais je comprends pas très bien l’implication de la Turquie et Erdogan surtout dans l'affaire du daechisme Heu c'est un sujet intéressant.
I
10 septembre 2015 13:04
Darkvadour et KaZa92 thumbs up je suis d'accord vous, l'analyse démographique est à sa place, surtout pour l'Allemagne, et ca répond en grande partie à la question de la gentillesse Allemande du sujet ....
e
10 septembre 2015 13:29
Quand Franco est arrivé au pouvoir, c'est 700 000 espagnols qui sont arrivés tout d'un coup.... Le pays ne s'en est jamais remis ptdr

Sarko est tombé dans le panneau... Il surfe sur la vague de la pourriture brune.
Le gouvernement a peur de perdre les élections s'ils ouvrent les vannes.

Je me bouche les oreilles tant j'entends d'horreur qui me retourne le bide... c'est dit peinard, comme une évidence... comment peuvent ils imaginer que je suis d'accord avec eux Are you crazy
10 septembre 2015 13:36
Salam,

Ben les Allemands sont pragmatiques. Ils savent que de toutes façon les réfugiés vont débarquer. Donc ils peuvent pas éviter.

Sachant leur démographique et leur situation économique, ils s'empressent d'accueillir les premières vagues, qui sont en général les plus instruites et diplômées et qui feront le bonheur de leur industrie.

A un moment donné Mme Merkel dira "stop j'ai mon quota, le reste aux autres pays".

Et la France va accueillir qui ? Un ensemble improbable de guinéen (rien a voir avec la guerre, juste immigration économique), érythréen etc. Des humains qui vont lui coûter de l'argent et peser sur la société quoi. Je lisais d'ailleurs dans un canard que certains de ces illégaux (parfois ayant reçu une OQTF) se plaignait que le pays allait accueillir des réfugiés, et que eux étaient délaissés ! Comprenne qui pourra.
U
10 septembre 2015 14:04
Citation
Insolence a écrit:
C'est bien analysé, mais je comprends pas très bien l’implication de la Turquie et Erdogan surtout dans l'affaire du daechisme Heu c'est un sujet intéressant.
Tu n'as qu'à regarder une carte.
Les daéChiens sont entourés par la Syrie, la Turquie et l'Iraq.Ils ne peuvent traverser ni la Syrie, ni l'Iraq.
C'est confirmé par la réalité: Quel que soit le chemin pris pour aller vers la zone qui meurt sous le joug des daéChiens, la dernière étape part de Turquie. La Turquie met même ses aéroports à disposition de ceux qui veulent rejoindre les assassins daéChiens.

C'est même pire: La Turquie sert de base arrière à certains groupes de daéChiens et leur permet de transiter pour faciliter le déplacement entre les lieux où ils massacrent.

En Turquie, c'est très clair: Le Parlement était islamiste, Erdogan est Islamiste.
Personne en doit être surpris par le fait ce soit ce pays, ce parlement, ce président qui jouent double-jeu.
De plus, ce pays est membre de l'OTAN, ce qui fait que personne ne l'attaque.

Il ne faut pas chercher très loi la raison de la guerre civile en Ukraine: Afin de justifier la présence de la Turquie dans l'OTAN, les États-Unis et leurs valets européens ont fait un coup d'État en Ukraine et y ont généré la guerre civile.

Par dessus le marché, le PKK, le mouvement armé kurde communiste, est une excuse parfaite pour raconter que la Turquie "lutte contre le communisme".
Une "Lutte contre le communisme" qui est une excellente excuse pour attaquer les Kurdes pacifiques.

N'oublions par que les Kurdes sont les Palestiniens de l'Asie Mineure: Les Turcs leur ont volé leur pays. Comme les Kurdes ont le malheur que la Turquie soit un pays musulman, les politiciens "Arabo-Musulmans" n'ont aucun bénéfice politique à soutenir les Kurdes.
Critiquer Israël, c'est une valeur sûre: Pour ceux qui sont élus pas des Arabo-musulmans crédules, ça paie..
Critiquer la Turquie, ça n'a aucune valeur: Pour ceux qui sont élus pas des Arabo-musulmans crédules, ça ne paie pas.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
f
10 septembre 2015 17:33
Bonjour;

Personnellement, je trouve les allemands plus ouverts malgré le contexte international difficile lié notamment à Daech et au terrorisme, et surtout malgré l'image catastrophique de l'islam en occident. Mme Merkel est sur ce coup très courageuse, plus courageuse que les hommes qui nous gouvernent. Quand on demande à ces réfugiés la destination qu'ils veulent prendre, rares sont ceux qui répondent par leur envie de venir s'installer en France. Et pourtant, c'est dans ce pays où il y a le plus de refus, je me demande même pour quelles raisons les français protestent alors que ces réfugiés ne veulent pas s'installer en France.

Les plus pauvres vivent dans les camps au Liban et en Jordanie. Les palestiniens par exp ne sont pas partis en masse vers l'occident quand la Palestine a été envahie par les sionistes, la majorité d'entre eux s'est installée au Liban et en Jordanie malgré les discriminations, ils sont restés dans ces pays. C'est une minorité qui a les moyens de partir qui est partie. Les libanais qui ont fuit le liban dans les années 80 et qui se sont installés en occident, on entend que du bien d'eux, des gens très bien intégrés dans le commerce, dans les professions libérales, dans la finance etc... Donc, il faut arrêter avec ce fantasme, surtout que ces gens là n'ont même pas envie de venir en France.
mido-de-paris
w
10 septembre 2015 18:51
moi je trouve qu'il était temps pour l’Europe d'assumer un peut sa politique international! après tout c'est l’Europe en soutenant la politique des états unis qui a créer ce m..............
et pour ceux qui disent que les pays arabes doivent assumer je leurs répondrais que les pays arabe n'ont pas a nettoyer encore une fois un m......... créer par les occidentaux!
11 septembre 2015 15:07
[www.rts.ch]

pour l'europe c'est du " bétail humain " enfermé dans des enclos, ajouter à cela des ingrédients du racisme !!
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook