Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les généraux avec l'autonomie des peuples,mais contre celle de leur peuple
9 janvier 2021 13:40
L'autodétermination ,que les généraux d'algérie apprécient de répéter ,alors qu'ils l'interdisent

pour leur propre peuple du Hirak depuis une année .Et puis :

Ils répètent la "ISSABA", où est-ce qu'elle est cette "ISSABA" puisque Medyen,Tartag,Khaled

nezzar, viennent d'étre graciés ?? pour une SALE MISSION ,celle de mater les Ahrar du peuple

Horr !!

Le Maroc , reste ciblé dans leurs casernes . Chengriha : " c'est nous les plus forts ,c'est

nous "RABB" l'Afrique du nord ". Ton jour viendra comme ton prédécesseur Gaid salah !!


Voici un lien :
[www.algeriatimes.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/21 13:41 par Samy Rachid.
H
9 janvier 2021 13:45
Parce que chez toi t’as le droit de manifester peut-être. Vous avez même pas eu le droit de manifester contre l’accord de la honte avec Israel alors commence par nettoyer devant chez toi avant de venir nettoyer devant chez moi
9 janvier 2021 13:55
Comme tous les pouvoirs arabo musulmans.

Il n’y en a pas un pour sauver l’autre.
Citation
Samy Rachid a écrit:
L'autodétermination ,que les généraux d'algérie apprécient de répéter ,alors qu'ils l'interdisent

pour leur propre peuple du Hirak depuis une année .Et puis :

Ils répètent la "ISSABA", où est-ce qu'elle est cette "ISSABA" puisque Medyen,Tartag,Khaled

nezzar, viennent d'étre graciés ?? pour une SALE MISSION ,celle de mater les Ahrar du peuple

Horr !!

Le Maroc , reste ciblé dans leurs casernes . Chengriha : " c'est nous les plus forts ,c'est

nous "RABB" l'Afrique du nord ". Ton jour viendra comme ton prédécesseur Gaid salah !!


Voici un lien :
[www.algeriatimes.net]
9 janvier 2021 14:09
A ssi "hafnaoui" l'objet de mon poste c'est bien défini ,l'autodetermination que tes généraux chantent pour les autres et pas pour leur peuple .

POUR la liberté de manifester c'est kif kif chez toi comme chez moi .
H
9 janvier 2021 14:45
Tu parles de l’autodétermination chez nous tu parles de qui . Moi aussi je peux parler de l’autodétermination chez toi c’est facile
9 janvier 2021 20:36
Ne va pas loin ! lis ce qu'a été dit dans le lien cité dans mon post, qui parle de la liberation de

l'Algérie du régime militaire au régime civile ,le peuple y en a marre de la dictature militaire .

Car ce régime mafiosi et shaytanique ,fait trés mal non seulement au peuple algérien mais aussi

pour notre peuple marocain et ce depuis 1957 à nos jours .

(les details en ma possession ) pas la peine de les énumerer ici .

bye for now
H
9 janvier 2021 21:02
Mais moi personnellement je sais que j’ai un pouvoir de merde jamais tu m’entendras dire du bien des décideurs algérien contrairement à vous qui avez les mêmes pouvoirs de merde que nous mais qui voulez nous faire croire que vous avez un pouvoir moderne. Le pire c’est quand j’entends un marocain me parler de corruption en Algérie non mais franchement.
9 janvier 2021 21:20
De l'Atlantique au Golfe , ce beau monde est "pétri dans la méme " Gass'aa ", tous et toutes

une fois sur le "podium" oublient leurs devoirs auprés de leurs élécteurs ,ils adoptent le dicton :

( aprés moi le déluge ) c'est inné ,chez nous et chez vous .

Chez nous ,c'est différend par rapport à vous , heureusement ,une monarchie civile ,un

gouvernement civil mandaté pour 5ans .

des partis ,un parlement un peu mieux que les votre ,je vois dans vos chaines comment ça se

passe chez vous .

INNA AL AARAB ACHADDO KOFRAN WA NIFAQ .
A
10 janvier 2021 16:29
@ hafnaoui.
L’indépendance de la grande Kabylie par exemple. Inchallah.
H
10 janvier 2021 17:26
Comme dirait un raciste français là où il y a du couscous rien ne pousse
A
10 janvier 2021 19:45
L’indépendance de la grande Kabylie par exemple. Inchallah!
H
11 janvier 2021 06:36
Je suis kabyle Et fier d’être algerien et si on parlait de l’indépendance du rif. Ça chauffe là-bas. Vous pouvez mettre les mecs en prison pendant 20 ans ça change pas le problème
A
11 janvier 2021 10:37
Moi je suis Achelhie et fier d'être Marocain.
Que les militaires maudits de l'Algerie nous laissent tranquille.
Ils ont un pays presque 3 fois plus grand que le notre et ils veulent encore nous voler NOTRE Sahara. si ce n'est pas du "albatl" je ne comprends plus rien,
Et en disant en plus qu'ils défendent une entité (qu'ils ons crée eux-mêmes).
Le Sahara est Marocain et le restera toujours inchallah.
Vive la Kabylie libre et indépendante!

Citation
Hafnaoui a écrit:
Je suis kabyle Et fier d’être algerien et si on parlait de l’indépendance du rif. Ça chauffe là-bas. Vous pouvez mettre les mecs en prison pendant 20 ans ça change pas le problème
H
11 janvier 2021 16:10
Explique nous pourquoi tu n’as pas combattu pour le récupérer ce Sahara quand l’Espagne y était . Explique nous pourquoi t’as voulu le partager avec la Mauritanie s’il est à toi c’est Sahara
11 janvier 2021 19:13
Saqiet-hamra -Oued Dahab ,Sabta et Malilia,les Iles Jaafarine font partie du Maroc.

Feu Mohammad 5 ne cessait de les revendiquer depuis l'année 1957,le Maroc et le monde

arabo/musulman encore "pépinière" pour le soutenir,lui qui avait du pain sur la planche avec

la lutte des moujahidine algériens qu'il aidait ,armait et abritait .

L'histoire coloniale de toute la région , ne fut pas propice ,la guerre fut contre la famine et la

soumission coloniale atroce .penser à libérer ses terres supposait du materiel.

Feu Mohammad 5 fut un double moujahid ,pour l'Algérie et pour son pays le Maroc .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook