Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Generations, aprés generations la femme perd sa femenitée.
c
4 septembre 2009 20:19
Salam...

On est bien d'accord que toutes les femmes ne sont pas femenines..il ya meme qu'il faut toucher pour s'assurer que c'est d'abord une femme..


La femenité est un art..un art trés subtil..


Ce genre de femme et rare...d'ailleur je me pose la quesion:perplexe

Pourquoi generation aprés generation les femmes qui maitraisent cet art sont de plus en plus rares..

Le cas est encor plus grave en Europe ou les secrets de femenitées ne sont plus transmises generations aprés generations et ou il faut la chercher sur LE NET...( techniques...)..


Et meme les Exemples de femmes trés femenines sont representés par des filles de 20 ans 24 ans maigre on dirait qu'elles vont se plier en deux.


Pour vousla femenité c'est quois???? .est ce une attitude....????........la Grace..ou une technique et qu'il suffit de suivre le manuelle.

A vous..
S
4 septembre 2009 22:07
smoking smileysmoking smiley rappel moi de ne pas te lire quand j'ai un mal de crâne....grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/09 22:07 par Sultaniya.
Bledi....:L: Marocaine à 100% :D
M
4 septembre 2009 22:08
Je suis pas d'accord avec toi on a aujourd'hui davantage de moyens et de liberté pour cultiver notre féminité que n'avait nos mères ou nos grands mères.

Il y a qu'à voir à Séphora tu peux pas mettre un pied devant l'autre ptdr
T
5 septembre 2009 12:41
Les gens normaux disent la "féminitée", mais bon toi tu peux dire la féménété..........
Nech zie Al hoceima..........
g
5 septembre 2009 12:54
"Génerations après générations l'homme perd sa virilité!!!"
non mais de quoi je me mêle!!!c'est une attaque?
N
5 septembre 2009 13:14
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...

On est bien d'accord que toutes les femmes ne sont pas femenines..il ya meme qu'il faut toucher pour s'assurer que c'est d'abord une femme..


La femenité est un art..un art trés subtil..


Ce genre de femme et rare...d'ailleur je me pose la quesion:perplexe

Pourquoi generation aprés generation les femmes qui maitraisent cet art sont de plus en plus rares..

Le cas est encor plus grave en Europe ou les secrets de femenitées ne sont plus transmises generations aprés generations et ou il faut la chercher sur LE NET...( techniques...)..


Et meme les Exemples de femmes trés femenines sont representés par des filles de 20 ans 24 ans maigre on dirait qu'elles vont se plier en deux.


Pour vousla femenité c'est quois???? .est ce une attitude....????........la Grace..ou une technique et qu'il suffit de suivre le manuelle.

A vous..

touche qu'a ta femme... degueux! Ill
m
5 septembre 2009 13:32
Citation
Tamassint* a écrit:
Les gens normaux disent la "féminitée", mais bon toi tu peux dire la féménété..........


ptdr mdrrrrrrrrr
je suis plié en 4 là..trop fort

cela est dit je suis un peu daccord avec le posteur il ne faut pas se voiler la face quand je vois les generations de ma grand mère, arrière grand mère...et la notre il ya une grosse difference
bête exemple mais ma maman ne m'a jamais parlé de cela, comment se tenir, comment faire ceci ou cela, comment une femme doit être avec son mari...
tandis que ma grand mère elle est plutôt à donner des conseils,ce qu'il faut ou ne faut pas faire...
et là avec ma fille , à mon tour , j'avoue que je ne sais pas tjrs ce qu'il faut que je fasse, que je dise ou ne dise pas....elle n'a que 9 ans mais elle grandit tellement vite et j'aimerai vraiment lui apporter les meilleures conseils qu'il soit.
j'essaye de faire attention à son language, son comportement, sa façon de s'habiller (bien qu'elle préfère les baskets aux chaussuresGrrrr...) je commence par corriger ces petits details avant de parler de choses plus importante


mais comme l'a dit une autre yabi...pour ce qui est des hommes c'est pareil
bq d'hommes sont de moins en moins "hommes" c'est à dire qu'il n'assume plus leur rôle , responsable,securisant....
N
5 septembre 2009 13:37
Citation
mimiam a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Les gens normaux disent la "féminitée", mais bon toi tu peux dire la féménété..........


ptdr mdrrrrrrrrr
je suis plié en 4 là..trop fort

cela est dit je suis un peu daccord avec le posteur il ne faut pas se voiler la face quand je vois les generations de ma grand mère, arrière grand mère...et la notre il ya une grosse difference
bête exemple mais ma maman ne m'a jamais parlé de cela, comment se tenir, comment faire ceci ou cela, comment une femme doit être avec son mari...
tandis que ma grand mère elle est plutôt à donner des conseils,ce qu'il faut ou ne faut pas faire...
et là avec ma fille , à mon tour , j'avoue que je ne sais pas tjrs ce qu'il faut que je fasse, que je dise ou ne dise pas....elle n'a que 9 ans mais elle grandit tellement vite et j'aimerai vraiment lui apporter les meilleures conseils qu'il soit.
j'essaye de faire attention à son language, son comportement, sa façon de s'habiller (bien qu'elle préfère les baskets aux chaussuresGrrrr...) je commence par corriger ces petits details avant de parler de choses plus importante


mais comme l'a dit une autre yabi...pour ce qui est des hommes c'est pareil
bq d'hommes sont de moins en moins "hommes" c'est à dire qu'il n'assume plus leur rôle , responsable,securisant....

j'avais pas remarque, grinning smiley mais je pense qu'il le fait expres [on comprendra grinning smiley] a chaque fois, ou alors... Oups
5 septembre 2009 13:46
vous faites fausses routes se sont les hommes qui perdent leur masculinité
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
f
5 septembre 2009 13:53
Citation
cro-magnon a écrit:
vous faites fausses routes se sont les hommes qui perdent leur masculinité
lol, je suis bien d'accord avec toi, ces hommes de plus en plus laches, sans personnalité smoking smiley
heureusement il en reste des intacts In love
N
5 septembre 2009 13:57
Citation
cro-magnon a écrit:
vous faites fausses routes se sont les hommes qui perdent leur masculinité

ce sont les deux qui se joignent sur l'unisexualite et/ou la transexualite.
c
5 septembre 2009 14:17
Citation
gerem a écrit:
"Génerations après générations l'homme perd sa virilité!!!"
non mais de quoi je me mêle!!!c'est une attaque?


C'est vrai c'est une realitée qui a eté mesurée..le nombre de Spermatesoides baissent d'une maniere trés inquietante et si peut etre Ce que la nature a trouver pour se defendre contre cet espece qui mange trop..qui polue trop..qui casse TOUT.
T
5 septembre 2009 14:49
Citation
cro-magnon a écrit:
vous faites fausses routes se sont les hommes qui perdent leur masculinité

C'est vrai en plus....Je sais pas ailleurs mais dans la ville ou j'habites beaucoup de "Reubeux" ont une boucle d'oreille en diamant sur une oreille,teinture blonde,crete,tee shirt moulant,voire meme slim,flower power petite chochote.......Limite tu te demandes si parfois il craignent pas de se faire violer.
Nech zie Al hoceima..........
5 septembre 2009 16:06
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
vous faites fausses routes se sont les hommes qui perdent leur masculinité

C'est vrai en plus....Je sais pas ailleurs mais dans la ville ou j'habites beaucoup de "Reubeux" ont une boucle d'oreille en diamant sur une oreille,teinture blonde,crete,tee shirt moulant,voire meme slim,flower power petite chochote.......Limite tu te demandes si parfois il craignent pas de se faire violer.


loool les femmes nous ont eu lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
p
5 septembre 2009 16:42
Citation
cro-magnon a écrit:
vous faites fausses routes se sont les hommes qui perdent leur masculinité

thumbs up

on ne fait que s'adapter à notre environnement . Si on doit porter les 2 casquettes pour s'en sortir , et ben on a pas le choix ! tongue sticking out smiley
h
5 septembre 2009 16:48
Citation
casatoulouse a écrit:

ce sont les deux qui se joignent sur l'unisexualite et/ou la transexualite.

je suis d'accord avec cette avis ..
assalam o alykoum
M
5 septembre 2009 16:53
cro-magnon tu as tout dis Oups
c
5 septembre 2009 17:01
Franchement les femmes vous aurez pu nous eclairer pourquoi maintenant les femmes en europpe sont moins femenine.???? .est ce ce Nouveau ce systeme qui fait que vous n'avez plus le temps de s'occuper de vous ( Travail+maison)..



Dans les pays pauvres que j'ai visité les femmes s'occupent mieux d'elles qu'en europpe.

Le poste porte sur les femmes et NON sur les hommes.

Avec le Respect du aux hommes yabi qui se sont exprimés....J'ai eu l'impression qu'ils viennent pour defendre..mais il n'ya rien a Defendre..

Alors vous les hommes :trouvez vous qu'il ya moin de femmes femenines en 2009..qu'en 1980..ou NON.

A vous.
c
5 septembre 2009 17:05
Citation
Tamassint* a écrit:
Les gens normaux disent la "féminitée", mais bon toi tu peux dire la féménété..........



C'est faux. Les gens normaux disent 'féminité' et non 'féminitée' !!

Tu te plantes aussi !
p
5 septembre 2009 17:17
et les gens normaux , est ce qu'ils peuvent répondre au post ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook