Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Génération tiktok
6 septembre 2021 17:13
Salam à tous
Depuis un moment je vois que de plus en plus de gens sont branchés sur tiktok mais cette application c’est l’appli qui vous récolte des pêchers
Personnellement je l’avais téléchargé à ses début ducoup c’était sympa il y’avais des titis etc mais j’ai vu que sa a totalement changé entre les filles qui twerk les imams 2.0 qui inculque de mauvaise chose et le pire c’est que les jeunes les suivent et quand on leur dit que cette appli est haram ils répondent non il y’a des rappels sur la religion mais pour un rappel il y’a je ne sais combien de pecher pris à côté sans parler du temps consacré dessus vraiment j’ai peur pour les générations à venir
F
6 septembre 2021 17:22
Salam,

Tiktok je ne suis jamais allée voir ce qu'il s'y passe donc je sais pas trop ce qu'il y a dessus mais lors d'un débat j'ai entendu dire que c'était un nid à pédophile.

En tout cas, c'est chaud d'être parent de nos jours.
'
6 septembre 2021 17:23
Selem

Bah si tu ne te sens pas capable de trier alors en effet c'est mieux de ne pas utiliser cette appli

Perso j'ai jamais eu tikotok. Flemme. C'est trop gamin pour moi.
Mdr moi jsuis vite fait sur fb et tout le monde me dit fb mtn c'est pour les darons ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 septembre 2021 17:26
Selem

Et pourquoi à ton avis ? Parce que les ados/pre ado/enfants sont exhibés comme nulle part ailleurs.

Avant il n'y avait pas de plateforme sur laquelle tout un pan de la population était exhibé.

Les pédophiles devaient développer des stratagèmes pour trouver satisfaction (être prof, curé, éducateur, etc. Etc. en contact avec les enfants quoi ).

Maintenant on les leur sert sur un plateau.

La cyber pédophilie fait le bonheur de ces troudculs.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Tiktok je ne suis jamais allée voir ce qu'il s'y passe donc je sais pas trop ce qu'il y a dessus mais lors d'un débat j'ai entendu dire que c'était un nid à pédophile.

En tout cas, c'est chaud d'être parent de nos jours.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 septembre 2021 17:26
On ne peut pas trier justement sa vien au hasard perso j’ai vite supprimer cette appli mais j’ai peur pour les enfants ou les personnes qui sont vite influençable c’est dangereux pour eux cette appli
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Bah si tu ne te sens pas capable de trier alors en effet c'est mieux de ne pas utiliser cette appli

Perso j'ai jamais eu tikotok. Flemme. C'est trop gamin pour moi.
Mdr moi jsuis vite fait sur fb et tout le monde me dit fb mtn c'est pour les darons ptdr
'
6 septembre 2021 17:28
Ah je ne savais pas.

Bah écoute les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents (parents fort peu soucieux j'en conviens).
Donc bon... Vu que n'importe qui peut être parent.. bah voilà. Les gosses sont livrés à eux même, et surtout à tout un chacun.

Les gens ne prennent pas assez au sérieux le rôle de parent.

Regrettable...
Citation
djazayer213 a écrit:
On ne peut pas trier justement sa vien au hasard perso j’ai vite supprimer cette appli mais j’ai peur pour les enfants ou les personnes qui sont vite influençable c’est dangereux pour eux cette appli
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 septembre 2021 17:38
Aleykoum salam, oui j'ai déjà parler dans un post des choses qui me dérange sur cette appli
Ce qui me fait le plus rire, c'est les gens qui disent que si tu as des gens à poils sur ton tiktok c'est pck tu likes ce genre de contenu: c'est faux. Je ne likes aucune filles ou hommes qui vont des trucs osé, et bah il y en a toujours dans mon pour toi.

Et oui cette application c'est l'appli du diable.
F
6 septembre 2021 18:10
Salam,

Le problème aussi c'est que les gosses sont libre d'aller et venir comme bon leur semble et d'y faire ce qu'ils veulent à la vue de tous et avec naïveté qu'est celle des enfants/ados.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Et pourquoi à ton avis ? Parce que les ados/pre ado/enfants sont exhibés comme nulle part ailleurs.

Avant il n'y avait pas de plateforme sur laquelle tout un pan de la population était exhibé.

Les pédophiles devaient développer des stratagèmes pour trouver satisfaction (être prof, curé, éducateur, etc. Etc. en contact avec les enfants quoi ).

Maintenant on les leur sert sur un plateau.

La cyber pédophilie fait le bonheur de ces troudculs.
1
6 septembre 2021 18:15
Paramètre du compte désactivé mon compte motif j’ai mal à la tête
'
6 septembre 2021 18:23
Pas assez de contrôle parental face à la dérive sociétale. On fonce dans le mur.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Le problème aussi c'est que les gosses sont libre d'aller et venir comme bon leur semble et d'y faire ce qu'ils veulent à la vue de tous et avec naïveté qu'est celle des enfants/ados.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 septembre 2021 18:27
La même ahahah
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Bah si tu ne te sens pas capable de trier alors en effet c'est mieux de ne pas utiliser cette appli

Perso j'ai jamais eu tikotok. Flemme. C'est trop gamin pour moi.
Mdr moi jsuis vite fait sur fb et tout le monde me dit fb mtn c'est pour les darons ptdr
6 septembre 2021 18:31
Je confirme. Ça vient au hasard, même on a rien demandé.
Citation
djazayer213 a écrit:
On ne peut pas trier justement sa vien au hasard perso j’ai vite supprimer cette appli mais j’ai peur pour les enfants ou les personnes qui sont vite influençable c’est dangereux pour eux cette appli
'
6 septembre 2021 18:44
On est des daronnes que veux tu ?
Citation
CŒURS ARTISANS a écrit:
La même ahahah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
6 septembre 2021 18:48
Salam

Moi aussi je suis pas très réseaux mais certaines vidéos perpètrent dès passer le temps dans les transports par exemple. Tu scrolles faur juste pas être accro ....
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam à tous
Depuis un moment je vois que de plus en plus de gens sont branchés sur tiktok mais cette application c’est l’appli qui vous récolte des pêchers
Personnellement je l’avais téléchargé à ses début ducoup c’était sympa il y’avais des titis etc mais j’ai vu que sa a totalement changé entre les filles qui twerk les imams 2.0 qui inculque de mauvaise chose et le pire c’est que les jeunes les suivent et quand on leur dit que cette appli est haram ils répondent non il y’a des rappels sur la religion mais pour un rappel il y’a je ne sais combien de pecher pris à côté sans parler du temps consacré dessus vraiment j’ai peur pour les générations à venir
1
6 septembre 2021 19:06
En tout cas celui qui a créé cette applis d’ors bien la nuit ahah
6 septembre 2021 19:22
C'est un algorithme qui oriente les gens vers ces video
Citation
PellYm785 a écrit:
Je confirme. Ça vient au hasard, même on a rien demandé.
6 septembre 2021 19:30
Sheitan fait des algorithmes, maintenant...
Citation
betty.cz a écrit:
C'est un algorithme qui oriente les gens vers ces video
6 septembre 2021 19:37
Joke’s on you, c’est l’algorithme qui vous propose des femmes holé holé en fonction de ce que vous regardez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/21 19:46 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 septembre 2021 19:38
Bcp de pedo sont là dessus
quand tu vois les mere habillé leurs enfant comme des adulte
Genre mini top model
C'est ce que les pedo aiment
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Tiktok je ne suis jamais allée voir ce qu'il s'y passe donc je sais pas trop ce qu'il y a dessus mais lors d'un débat j'ai entendu dire que c'était un nid à pédophile.

En tout cas, c'est chaud d'être parent de nos jours.
J
6 septembre 2021 19:44
Salam j"ai jamais utilisé, mais j'en ai entendu du mal. Après j'ai que Youtube pour voir des vidéo et watsapp même FB je n'aime pas twitter c'est le nids à cassos
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam à tous
Depuis un moment je vois que de plus en plus de gens sont branchés sur tiktok mais cette application c’est l’appli qui vous récolte des pêchers
Personnellement je l’avais téléchargé à ses début ducoup c’était sympa il y’avais des titis etc mais j’ai vu que sa a totalement changé entre les filles qui twerk les imams 2.0 qui inculque de mauvaise chose et le pire c’est que les jeunes les suivent et quand on leur dit que cette appli est haram ils répondent non il y’a des rappels sur la religion mais pour un rappel il y’a je ne sais combien de pecher pris à côté sans parler du temps consacré dessus vraiment j’ai peur pour les générations à venir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook