Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Generation sacrifée par la globalisation ...
c
26 mars 2010 17:05
Salam...


.les Americains jouent avec le feu chez eux et Nous on est brulé a des milliers de Km...la faute a qui??

La faute a Qui???

a la Globalisation de l'economie a une economie vertuelle qui s'est coupé de la Realité...



Y'a t'il une sortie a cette crise.????..


Mon sentiment est NON...mon sentiment est que Nous somme une generation victime de la Globalisation de L'economie....un monstre nouveau..et nous nous sommes pas bien preparés...la genération future sera mieux armée et sera se defendre...NOUS on subit Et en attends la sortie de crise...sans savoir comment???

Il faut dire que L'europe n'est plus seule a dominer le monde....des gens de L'autre coté avec des yeux bridés mais surtout 1...milliard 300 millions qui veulent se servir de cette globalisation pour se devlopper...moi je veut bein que d'autres peuples immergent....mais ils sont sauvages et ne respectent rien..UN SEUL OBJECTIF: Proffiter de la Globalisation est conquerir le monde.....en agissant ainssi ils detruisent le monde......

Un seul Objectif...produire le moins chere au Monde..et TOUT est permis.....

Ils sont au Maroc...en Algerie..au soudon..au Mali...Partout en Afrique.....


Je ne vois pas de sortie de crise mais plutot un Nouveau monde qui s'installe et personne n'est capable de prevoir le futur.....


A vous.
f
26 mars 2010 19:30
Face à tous ces remous des mouvements politiques économiques s'élèvent comme la décroissance,la slow attitude,les solidarités...Le monde a toujours connu des crises,après l'analyse ,le débat il y a l'action,l'espoir,la fraternité,la confiance dans l'être humain malgré tout,et aussi la résistance,la lutte et l'intégrité...



Les bouleversements nous touchent tous mais la paupérisation s'accentue encore plus pour certains.Nos schémas de pensées et d'actions sont en pleine évolution mais la réflexion,l'intelligence,l'humanisme restent des valeurs qui restent les meilleures armes contre le découragement.
R
27 mars 2010 12:34
Mash'Allah

"la réflexion,l'intelligence,l'humanisme restent des valeurs qui restent les meilleures armes contre le découragement"

je suis tout à fait d'accord car il ne faut pas baisser les bras !! bien au contraire !

El kheir inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook