Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Generation 80-90 dessins animés
26 février 2014 00:25
Hello

Dites nous c koi vos dessins animés d'enfance, mettez les liens si vous les avez svp histoire de retrouver la mémoire pour ceux qu on a oublié.

Moi je recherche le nom d'un dessin animé avec un petit poney bleu, diffusé sur la 5 dans youpi l'école est finit il me semble....qqun sait ce que cetait ?
Je cherche aussi le nom de olivier et tom en arabe cetait diffusé en algerie l'été....
s
3 mars 2014 10:16
Captain majid pour olive et tom

Pour le poney bleu connait pas, t avais pas fumer un joint ?

Moi mes dessins animes preferes sont : dragon ball z, chevalier du zodiaque, college fous fous fous, ken le survivant enfin tout les dessins anime du club dorothee quoi!
et puis y a eu he arnold,
razmoket,
la famille delajungle,
jimmy neutron,
franklin,
winnie l ourson,
les castors allumes,
oggy et les cafards,
les zinzin de l espace
et plein plein plein d autres encore
grinning smiley
4 mars 2014 14:41
Nicky Larson
Tom Tom et Nana
Le bus magique
Les Razmoket
Denver le dernier dinosaure
Il était une fois

C'était la belle époque! Aujourd'hui je ne regarde que des mangas
m
7 mars 2014 23:00
Qui se souvient de Cathy la petite fermière???c'etait un peu comme heidi
k
8 mars 2014 15:36
C pas magie bleue
A
15 mars 2014 23:08
Citation
heywa a écrit:
Hello

Dites nous c koi vos dessins animés d'enfance, mettez les liens si vous les avez svp histoire de retrouver la mémoire pour ceux qu on a oublié.

Moi je recherche le nom d'un dessin animé avec un petit poney bleu, diffusé sur la 5 dans youpi l'école est finit il me semble....qqun sait ce que cetait ?
Je cherche aussi le nom de olivier et tom en arabe cetait diffusé en algerie l'été....


L'ours Colargol (rediffusé dans les années 80 dans mon école primaire) génial avec la chanson, regarde [www.google.fr]. Goldorak [www.google.fr]. Le capitaine Flam [www.google.fr] Heidi [www.google.fr]. Scoubidou [www.google.fr] Satanas et diabolo [www.google.fr] Speedy gonzales [www.google.fr]. Mais aussi [www.google.fr]. Et, dans un autre registre ça : [www.google.fr]. Punaise, ça rappelle les potes et l'enfance, ouaaaa !!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/14 23:18 par Assfarfood.
M
16 mars 2014 09:52
Salam Alikoum

Oai le dessin animé c'est magie bleue je pense..

Mimicracra moi je me rappelle de Cathy la petite fermière, c'était troooooop bien :-))
Et ton pseudo aussi j'aimais bien :-) mimicracra l'eau elle aime ça mdrr

Ola moi si je commence a faire une liste ça va être très long..
Mais est-ce que vous vous rappelez de Pampulilu ? Le titre exact c'était Creamy merveilleuse Creamy je crois..
Waaaaaa je rêvais d'avoir la même baguette magique qu'elle.. Elle était trop belle en plus :-)) mdrrr
Le générique ça faisait : Pampulilu pouvoirs magiques, Pampulilu c'est fantastique, papa, maman bouffetout et Charlie, je vais changer toute votre vie.. Mdrrr
24 mars 2014 18:16
Hey Arnold
la cour de récré
les castor allumé
A
9 mai 2014 10:23
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Oai le dessin animé c'est magie bleue je pense..

Mimicracra moi je me rappelle de Cathy la petite fermière, c'était troooooop bien :-))
Et ton pseudo aussi j'aimais bien :-) mimicracra l'eau elle aime ça mdrr

Ola moi si je commence a faire une liste ça va être très long..
Mais est-ce que vous vous rappelez de Pampulilu ? Le titre exact c'était Creamy merveilleuse Creamy je crois..
Waaaaaa je rêvais d'avoir la même baguette magique qu'elle.. Elle était trop belle en plus :-)) mdrrr
Le générique ça faisait : Pampulilu pouvoirs magiques, Pampulilu c'est fantastique, papa, maman bouffetout et Charlie, je vais changer toute votre vie.. Mdrrr

J'aimais trop ce dessin animé...
Jregardais" princesse sarah", "sophie et virginie", "les misérables","georgie", "candy", "lamu","nadia "
9 mai 2014 17:25
salam
un petit poney bleu, c'est pas mylittle poney mdrrr
12 mai 2014 00:14
wawww ca fait un moment ce post trop bien que vous l'ayez deterré....jreviendrais qd j'aurais un peu plus de temps dans la semaine pourr mettre mes dessins preferes
t
13 mai 2014 12:01
salem


pricesse sarah
judoboy
jjeanne et serge
le manege enchanter
astro le petit robot

un dessin animmee avec un chat qui penser qu a manger de la cuisine japonaise et son maitre matias un jeune chanteur...je n ais pas le titre
13 mai 2014 12:33
Citation
touko69 a écrit:
salem


pricesse sarah
judoboy
jjeanne et serge
le manege enchanter
astro le petit robot

un dessin animmee avec un chat qui penser qu a manger de la cuisine japonaise et son maitre matias un jeune chanteur...je n ais pas le titre

Lucie amour et Rock'n roll avec le chat roméo il me semble lol
t
13 mai 2014 12:40
ca doit etre ca



miaumm j ai faim....la replique du chat avec le vieux a moustache
14 mai 2014 17:55
Les dessins animés d'avant c'était les meilleurs ! Ahh ca me rend nostalgique ..

Moi j'adorais regarder :

- DBZ
- Sailor Moon
- Princesse Sarah
- Les malheurs de Sophie
- Nicky Larson
- Olive et Tom
- Hé arnold
- Le bus magique
- Les Razmockets
- La famille delajungle
- Sakura, chasseuse de carte
- Jeanne et Serge

et d'autres que j'ai plus en tête
16 mai 2014 12:06
salamoalaycom,

il y a aussi:

docteur bogus,
père castor (raconte nous une histoire)
casimir
rahan
dragonball z
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook