Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La génération Club Dorothée et le mariage
D
31 août 2011 22:47
Salem mes ptits makroutes!!


Y a un truc qui m'a toujours gratté l'oreille gauche en surfant ce sur forum : cette jeune génération est précoce concernant le mariage. Leur acné suinte encore qu'ils pensent déjà à se marier!

D'où ma question , est-ce que la génération Club Dorothée est larguée ?

Ps: à tous les mecs bizarres qui m'envoient des propositions par MP : NON ce n'est pas parce que je m'appelle DameMoche que je suis désespérée smiling smiley Bande de dérangés du slip va!

Bon.......LOL je la refais parce que la confusion des esprits est de rigueur là ptdr

Donc!, je disais simplement que la génération Club Dorothée dans la tranche d'âge 23 26 ans grosso merdo et à laquelle j'appartiens n'était pas aussi sensible à la question du mariage , enfin pour ma part!

J'ai commencé à y penser qu'il y a quelques semaines et je viens d'avoir 25 ans!

Les djeunes de 16 à 22 ans sont déjà bien conscients de leurs envies et ont déjà beaucoup réfléchi à ce sujet ,je trouve ça trèèèès bien!! Je ne suis pas aigrie et encore moins vieille lol..........Sacré Yabiladien va grinning smiley

J'suis contente que nos ptits jeunes y pensent plus moi à leur âge parce qu'au moins ils auront bien mûri la chose au moment où ils diront oui devant le maire!

C'est clair où je la re re re re re re RE fais?



yawning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/11 10:24 par DameMoche.
Papier toilette triple épaisseur.
a
1 septembre 2011 02:03
ptdr

Voilà pq tu aurais du garder damepipi, apart passer pour une incontinante t'aurais eu la paix.

A part ca,oui, génération Club Dorothée est larguée.
On a pas la même marque hormonale a mon avis..

Mais ces jeunes précoces penchent soit vers le mariage soit vers la débauche...alors qu'ils ont autant de dents de laits que de boutons..

Si tu veux, on peut aller main dans la main a la sortie des collegue distribuer des claques gratuites.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
1 septembre 2011 02:03
ptdr

Voilà pq tu aurais du garder damepipi, apart passer pour une incontinante t'aurais eu la paix.

A part ca,oui, génération Club Dorothée est larguée.
On a pas la même marque hormonale a mon avis..

Mais ces jeunes précoces penchent soit vers le mariage soit vers la débauche...alors qu'ils ont autant de dents de laits que de boutons..

Si tu veux, on peut aller main dans la main a la sortie des colleges distribuer des claques gratuites.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
k
1 septembre 2011 02:38
salam,

post hors sujet bidon et sans fondement
h
1 septembre 2011 02:48
Et oui, à l'époque on mangeait des Pepitos devant Serol Moon ou Dragon Ball Z, et aujourd'hui ça tchat sur facebook pour se donner des rendez-vous bizarres! Et ils sont de plus en plus précoces ces gamins, mais bon c'est comme ça!
Bientôt à la maternelle ils auront tous des Iphones et seront tous en couple ça donnera des scénarios du genre : "ouais les filles je kiffe! Tout à l'heure juste après la sieste, Mehdi a partagé son goûter avec moi, oh ça y'est je suis en love quoi, en plus il m'a demandé en ami sur Facebook mais j'ai pas accepté tout de suite, je veux pas qu'il me prenne pour une fille facile. Mais euh, Linda rends moi ma tetine euh. Ouin ouin" ptdr ptdr
C'est la fin du monde!!
grinning smiley
K
1 septembre 2011 03:02
Les filles agées, celib et aigrie se retrouvent sur ce post. Bien, bien
h
1 septembre 2011 03:14
Sympa Marocain_93
K
1 septembre 2011 03:29
Je vous retourne le compliment pour vos messages ci dessus.
h
1 septembre 2011 03:33
Merci à toi!!
(mais je tiens quand même à préciser que c'était à prendre au second degré, vu le nombre de smiley que j'y ai mis winking smiley)
K
1 septembre 2011 03:38
Je ne te visais pas toi, particulierement.
S
1 septembre 2011 07:23
je suis de la generation club dorothée, et je ne me trouve pas précoce
D
1 septembre 2011 10:01
Citation
karim860 a écrit:
salam,

post hors sujet bidon et sans fondement

hein?
Papier toilette triple épaisseur.
D
1 septembre 2011 10:03
Citation
Marocain_93 a écrit:
Je ne te visais pas toi, particulierement.

hein?
Papier toilette triple épaisseur.
C
1 septembre 2011 12:41
Citation
karim860 a écrit:
salam,

post hors sujet bidon et sans fondement

Salam Aleikoum,

Je n'ai pas non plus compris le sens du post SOS
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
M
1 septembre 2011 13:25
Salam DameMoche smiling smiley

Je suis de la génération ClubDorothée, bien que j'ai 30 ans...eye rolling smiley

Je ne dirais pas que cette génération est larguée,c juste qu'elle a était remplacée par la génération HelloKIty-Facebook qui est effectivement bcp plus précoce et équipée que nous l'étions à cette époque..

Et je pense que l'âge et la génération n'a rien à voir avec l'envie ni le fait d'être mariée. Cela doit rester une décision qui doit se prendre à deux et le mariage est plutôt une bonne chose comparée aux expériences infructueuses que peuvent vivre certaines personnes..

Moi, ce que je regrette, c'est qu'aujourd'hui, la société nous "fabrique" des vrais assistés et des moutons de la consommation ! (bien sûr je ne généralise pas, mais la plupart le sont..) d'où la nécessité d'inculquer les vrais valeurs à nos enfants : religion, mariage, travail...

yawning smiley

PS : J'aime bien ton côté fofolle mais arrête de te poser trop de questions... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/11 13:31 par Malicieuse.
El hamdoulilah
X
1 septembre 2011 13:31
Les filles sont obligées de penser au mariage très tôt puisque l'époque actuelle fait que la probabilité de se marier rapidement décroit avec l'avancée en âge. A partir de 19 ans, une fille doit songer à son avenir. A 25 ans, il y a déjà urgence.
n
1 septembre 2011 13:47
salam

ton constat est bien vrai, je suis 100% d'accord!

C'est vrai que nous, nous n'avions pas internet à la maison, les sms illimités....

On savait bien qu'un jour nous allions nous marier, mais ça nous semblait tellement loin qu'on s'en préoccupait pas vraiment.

Maintenant, tout va plus vite. Les questions qu'on se posait à 22 ans, la nouvelle génération se les pose à 16 ans.
m
1 septembre 2011 13:48
Je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec toi.
N
1 septembre 2011 13:51
La génération 16-22 ans est trop précoce je pense

et la génération Dorothée est dans la norme on va dire
d
1 septembre 2011 14:32
Citation
DameMoche a écrit:
Salem mes ptits makroutes!!


Y a un truc qui m'a toujours gratté l'oreille gauche en surfant ce sur forum : cette jeune génération est précoce concernant le mariage. Leur acné suinte encore qu'ils pensent déjà à se marier!

D'où ma question , est-ce que la génération Club Dorothée est larguée ?

Ps: à tous les mecs bizarres qui m'envoient des propositions par MP : NON ce n'est pas parce que je m'appelle DameMoche que je suis désespérée smiling smiley Bande de dérangés du slip va!

Bon.......LOL je la refais parce que la confusion des esprits est de rigueur là ptdr

Donc!, je disais simplement que la génération Club Dorothée dans la tranche d'âge 23 26 ans grosso merdo et à laquelle j'appartiens n'était pas aussi sensible à la question du mariage , enfin pour ma part!

J'ai commencé à y penser qu'il y a quelques semaines et je viens d'avoir 25 ans!

Les djeunes de 16 à 22 ans sont déjà bien conscients de leurs envies et ont déjà beaucoup réfléchi à ce sujet ,je trouve ça trèèèès bien!! Je ne suis pas aigrie et encore moins vieille lol..........Sacré Yabiladien va grinning smiley

J'suis contente que nos ptits jeunes y pensent plus moi à leur âge parce qu'au moins ils auront bien mûri la chose au moment où ils diront oui devant le maire!

C'est clair où je la re re re re re re RE fais?



yawning smiley


Wa aleykoum salam damemoche,

non non ne re re re fais pas je pense que t as été clairgrinning smiley et je voulais justement intervenir sur ton post parce que je pense exactement la meme chose que toi, notre génération ne pensait pas au mariage du moins pas autant que la nouvelle, et je vois ça dans mon entourage y compris dans ma famille

Moi j ai jamais pensé au mariage, j avais en tête d autres objectifs comme mes études, m acheter une voiture mais ça m est tombé dessus a un moment ou je ne pensais pas être prête pour, je me suis mariée jeune mais c etait pas calculé

Sérieusement quand je vois les jeunes de maintenant ça me donne un coup de vieux lol mais comme tu as dit c est bien s ils savent ce qu ils veulent très tot mais j avoue que ça peut faire peur des foisperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook