Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La génération Club Dorothée et le mariage
1 septembre 2011 15:06
3alaykom salaaaam smiling smiley
je dirais qu'il faut pas généraliser pour certains oui c'est vrai et pour d'autre qui sont bien conscient de ce qu'il font c'est completement absurde smiling smiley
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
M
1 septembre 2011 17:24
Salam Aïlicoum smiling smiley ,

bah moi j'trouve ça mieux qu'ils pensent au mariage qu'à forniquer.. certes ils sont jeunes mais au moins ils ne prennent pas le mariage à la légère. C'est sûr avec tout ce qu'ils ont maintenant ils connaissent beaucoup plus que nous à leur âge.
Je le vois dans ma familles mes jeunes cousines et cousins ils sont très matures pour leur âge mais ont des limites.
J
1 septembre 2011 19:27
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam DameMoche smiling smiley

Je suis de la génération ClubDorothée, bien que j'ai 30 ans...eye rolling smiley

Je ne dirais pas que cette génération est larguée,c juste qu'elle a était remplacée par la génération HelloKIty-Facebook qui est effectivement bcp plus précoce et équipée que nous l'étions à cette époque..

Et je pense que l'âge et la génération n'a rien à voir avec l'envie ni le fait d'être mariée. Cela doit rester une décision qui doit se prendre à deux et le mariage est plutôt une bonne chose comparée aux expériences infructueuses que peuvent vivre certaines personnes..

Moi, ce que je regrette, c'est qu'aujourd'hui, la société nous "fabrique" des vrais assistés et des moutons de la consommation ! (bien sûr je ne généralise pas, mais la plupart le sont..) d'où la nécessité d'inculquer les vrais valeurs à nos enfants : religion, mariage, travail...

yawning smiley

PS : J'aime bien ton côté fofolle mais arrête de te poser trop de questions... grinning smiley


thumbs up
b
1 septembre 2011 19:44
moi j'ai pas carte du club dorothee mais jattend encore le generique de fin
pour voir si ya pas mon nom qui s'affiche sur l'ecran,
c'est pour ca que je suis pas encore marie Oh

allo...............................a l'huile !
f
1 septembre 2011 23:15
ptdr

damemoche ta raison

moi je m'en rappel de l'époque du collége avec mes joggings et mes basketsgrinning smiley et mon chignon

un vrai garçon manqué d'ailleur j'adore encore les jogging

les filles on changer maintenant sa n'a rien avoir en dirais un défilé de modesmoking smiley maquillage tallons ect............
1 septembre 2011 23:30
mouais ça évite la fornication

quand je vois les miss de 16 17 ans qui ont déja écumés tous les gars de la cité
je me dis elles sont vraiment précoces les minettes
S
2 septembre 2011 18:31
Citation
DameMoche a écrit:
Salem mes ptits makroutes!!


Y a un truc qui m'a toujours gratté l'oreille gauche en surfant ce sur forum : cette jeune génération est précoce concernant le mariage. Leur acné suinte encore qu'ils pensent déjà à se marier!

D'où ma question , est-ce que la génération Club Dorothée est larguée ?

Ps: à tous les mecs bizarres qui m'envoient des propositions par MP : NON ce n'est pas parce que je m'appelle DameMoche que je suis désespérée smiling smiley Bande de dérangés du slip va!

Bon.......LOL je la refais parce que la confusion des esprits est de rigueur là ptdr

Donc!, je disais simplement que la génération Club Dorothée dans la tranche d'âge 23 26 ans grosso merdo et à laquelle j'appartiens n'était pas aussi sensible à la question du mariage , enfin pour ma part!

J'ai commencé à y penser qu'il y a quelques semaines et je viens d'avoir 25 ans!

Les djeunes de 16 à 22 ans sont déjà bien conscients de leurs envies et ont déjà beaucoup réfléchi à ce sujet ,je trouve ça trèèèès bien!! Je ne suis pas aigrie et encore moins vieille lol..........Sacré Yabiladien va grinning smiley

J'suis contente que nos ptits jeunes y pensent plus moi à leur âge parce qu'au moins ils auront bien mûri la chose au moment où ils diront oui devant le maire!

C'est clair où je la re re re re re re RE fais?



yawning smiley


club dorothee c est plutot 30 35 ans ...
D
2 septembre 2011 21:52
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam DameMoche smiling smiley

Je suis de la génération ClubDorothée, bien que j'ai 30 ans...eye rolling smiley

Je ne dirais pas que cette génération est larguée,c juste qu'elle a était remplacée par la génération HelloKIty-Facebook qui est effectivement bcp plus précoce et équipée que nous l'étions à cette époque..

Et je pense que l'âge et la génération n'a rien à voir avec l'envie ni le fait d'être mariée. Cela doit rester une décision qui doit se prendre à deux et le mariage est plutôt une bonne chose comparée aux expériences infructueuses que peuvent vivre certaines personnes..

Moi, ce que je regrette, c'est qu'aujourd'hui, la société nous "fabrique" des vrais assistés et des moutons de la consommation ! (bien sûr je ne généralise pas, mais la plupart le sont..) d'où la nécessité d'inculquer les vrais valeurs à nos enfants : religion, mariage, travail...

yawning smiley

PS : J'aime bien ton côté fofolle mais arrête de te poser trop de questions... grinning smiley

Salem smiling smiley

jMon côté fofolle aime beaucoup ton analyse yawning smiley
Papier toilette triple épaisseur.
D
2 septembre 2011 21:54
Citation
samirrou a écrit:
moi j'ai pas carte du club dorothee mais jattend encore le generique de fin
pour voir si ya pas mon nom qui s'affiche sur l'ecran,
c'est pour ca que je suis pas encore marie Oh

allo...............................a l'huile !


T'inquiète Roger, avant même de dire ouf tu te réveilleras un matin avec Zoubida dans tes bras inch'Allah smiling smiley

Sérieux inch'Allah que tu trouves ta chaussure gauche winking smiley
Papier toilette triple épaisseur.
D
2 septembre 2011 21:58
Citation
fatimazahr a écrit:
ptdr

damemoche ta raison

moi je m'en rappel de l'époque du collége avec mes joggings et mes basketsgrinning smiley et mon chignon

un vrai garçon manqué d'ailleur j'adore encore les jogging

les filles on changer maintenant sa n'a rien avoir en dirais un défilé de modesmoking smiley maquillage tallons ect............



ahhhhhhhhh ouais le fameux chignon, mes connards de camarades de classe se foutaient de ma gueule parce que selon eux, mon chignon ressemblait à une crotte !
Papier toilette triple épaisseur.
D
2 septembre 2011 22:29
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Les filles sont obligées de penser au mariage très tôt puisque l'époque actuelle fait que la probabilité de se marier rapidement décroit avec l'avancée en âge. A partir de 19 ans, une fille doit songer à son avenir. A 25 ans, il y a déjà urgence.

Les mariages "d'urgence" non merci mon ami....

à 19 ans, je n'ai jamais pensé à la date d'expiration de mes ovaires pour speeder jusqu'à la mairie!

Je me suis jamais dit que ma fraîcheur avait une date limite et que tic tac tic tac ....

J'avais tout un tas de choses à faire et maintenant el hamdoulileh je peux contempler mes proches vivre dans de bonnes conditions et rien que ça , ça me donne une de ces pêches à chaque réveil au matin!

25 ans et pourtant sereine smiling smiley Je me donne cette année pour trouver mon monsieur patate . Parce qu'aujourd'hui je suis enfin prête non seulement psychologiquement mais aussi matériellement .

Rien que le fait de savoir que ce sera THE évènement, l'occasion de réunir toute ma famille dispersée aux quatre coins de la planète, que ma mère va pleurer de joie meskina (In love) , que toute ma mafia sera en bonne condition pour apprécier mon mariage inch'Allah parce qu' el hamdoulileh enfin libérée de ces problèmes qui nous plombaient.

Tu vois, j'ai toujours fait confiance à Allah, je m'en suis remise à Lui pour me guider smiling smiley

Mais JAMAIS je me suis dit que je devais me marier viiiiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiiiiiite avant que je ne devienne de la viande avariée.

Pour ça je remercie Allah chaque jour qu'Il fait....

yawning smiley
Papier toilette triple épaisseur.
D
2 septembre 2011 22:43
Citation
Saralina a écrit:
Citation
DameMoche a écrit:
Salem mes ptits makroutes!!


Y a un truc qui m'a toujours gratté l'oreille gauche en surfant ce sur forum : cette jeune génération est précoce concernant le mariage. Leur acné suinte encore qu'ils pensent déjà à se marier!

D'où ma question , est-ce que la génération Club Dorothée est larguée ?

Ps: à tous les mecs bizarres qui m'envoient des propositions par MP : NON ce n'est pas parce que je m'appelle DameMoche que je suis désespérée smiling smiley Bande de dérangés du slip va!

Bon.......LOL je la refais parce que la confusion des esprits est de rigueur là ptdr

Donc!, je disais simplement que la génération Club Dorothée dans la tranche d'âge 23 26 ans grosso merdo et à laquelle j'appartiens n'était pas aussi sensible à la question du mariage , enfin pour ma part!

J'ai commencé à y penser qu'il y a quelques semaines et je viens d'avoir 25 ans!

Les djeunes de 16 à 22 ans sont déjà bien conscients de leurs envies et ont déjà beaucoup réfléchi à ce sujet ,je trouve ça trèèèès bien!! Je ne suis pas aigrie et encore moins vieille lol..........Sacré Yabiladien va grinning smiley

J'suis contente que nos ptits jeunes y pensent plus moi à leur âge parce qu'au moins ils auront bien mûri la chose au moment où ils diront oui devant le maire!

C'est clair où je la re re re re re re RE fais?



yawning smiley


club dorothee c est plutot 30 35 ans ...

euh....plutôt attardé aussi non?
Papier toilette triple épaisseur.
a
3 septembre 2011 01:55
Citation
Marocain_93 a écrit:
Les filles agées, celib et aigrie se retrouvent sur ce post. Bien, bien

vas t'acheter de l'humour. rabat joie.

comme si tout ce qui était écrit sur yabi était le reflet de l'humanité....




bien bien
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook