Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouteflika continue ses bafouilles contre le MAROC
m
3 novembre 2013 22:36
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
mailhac160 a écrit:
Melkafr, pourquoi tu ne vas pas donner un coup de balet devant chez toi? au lieu d'essayer de nous vendre ta kalientika.

une part de la fortune de ton roi boutef...a ete devoile. la voila sur le video.





Ou tu n'as pas compris le sens de mon poste ou tu joue à l'imbécile intelligent!

On s'en bat le popotin pour la fortune du roi des pauvres!

Là n'est pas le sujet, ouvre un autre topic si tu veux mais ne détourne pas celui-là, tu piges ou je "repete" ?

Allez je répète mon post pour que tu comprenne :
Curieusement un @Hamza qui nous pond des cv à la sauce tajine et un @mailhac160 qui justifie l' injustifiable concernant la fortune du roi M6;
Allez comprendre le rapport avec ce topic dédié à boutef !
A moins qu'il ne s'agisse d'un maladroit détournement du sujet vers d'autres cieux et, combien même, pour quel intérêt ?

Je m'excuse Melkafr, c'est qu'une erreur, je m'adressais a sharrif pas a toi.

Les dirigeants algeriens sont des pourris ont le sait mais en quoi ceux du maroc sont mieux en commençant par le chef
[www.youtube.com]
H
4 novembre 2013 02:13
Face à l’inaptitude du président Bouteflika à exercer ses fonctions

Le général Toufik prépare la succession de Bouteflika dans le secret total

Pendant ce temps, le DRS prépare la succession de l’enfant d’Oujda dans la discrétion absolue. C’est la seule raison qui expliquerait le refus des autorités officielles de dire la vérité aux Algériens sur ce que devient le chef de l’Etat, qui, soit dit en passant, n’a pas donné signe de vie depuis exactement un mois

L’improbable retour de Bouteflika à la gestion des affaires du pays est une éventualité que les décideurs et militaires Algériens ont fini par comprendre. Quant à une possibilité d’un quatrième mandat, on n’y pense même pas. L’état de santé de Bouteflika est tel qu’il n’est plus en mesure de reprendre du service. Même son pronostic vital n’est pas certain, selon des sources concordantes, dont certaines ont été vérifiées.

Pendant ce temps, le DRS prépare la succession de l’enfant d’Oujda dans la discrétion absolue. C’est la seule raison qui expliquerait le refus des autorités officielles de dire la vérité aux Algériens sur ce que devient le chef de l’Etat, qui, soit dit en passant, n’a pas donné signe de vie depuis exactement un mois. Il a d’ailleurs été transféré depuis dix jours dans une maison de convalescence au centre des Invalides de la ville de Paris.

Selon un journal électronique connu pour la crédibilité de ses informations, le général Toufik, dit Mediene, premier responsable des services secrets, a convoqué en début de semaine, plusieurs hommes politiques du régime ou proches du sérail, pour discuter de la succession de Bouteflika.
Il s’agit, selon toujours la même source, d’Abdelmalek Sellal (premier ministre), Abdelaker Bensalah (président du Sénat algérien) ainsi que plusieurs personnalités politiques importantes, comme Said Sadi, ex- pérsident du RCD et du patron de l’entreprise CEVITAL, l’industriel Issad Rebrab.
Selon le même journal, qui cite des sources fiables, le général Toufik aurait donné des instructions fermes aux responsables et aux ministres du gouvernement de ne toucher à aucun cheveu du frère du président, en l’occurrence, Saïd Bouteflika, cité pourtant dans de graves affaires de corruption.
Durant la même rencontre, le premier ministre Abdelmalek Sellal, principal favori pour succéder à Boutfelika, ne serait, dit-on, pas très enthousiaste de reprendre les rênes du pays.

Abdelaker Bensalah, serait alors nommé Président par intérim comme cela est indiqué dans la constitution, en attendant que de nouvelles élections soient mises en place. La véracité de ces informations est difficile à vérifier, mais le journal qui les relate n’a pas pour habitude de verser dans la propagande. Une chose est sûre, des décision importantes sur l’avenir de l’Algérie sont en train d’être prises par le DRS, à l’insu du premier concerné : le peuple.

Youva Ifrawen
a
9 novembre 2013 11:12
[www.lexpressiondz.com]

Le journal algérien " l' expression" dont la ligne est d'insulter le Maroc non stop dit que c'est le MAroc qui a fait annuler la visite... de Kerry en Algérie.


[www.lequotidien-oran.com]

Par ailleurs une chaine de télé algérienne a carrement à appeler à une journne du Drapeau pour repondre au type qui a enlevé le drapeau algérien du consulat à casa. De sorte que des hordes se sont retrouvées à sillonnées les rues d'Oran et a converger vers le consulat du maroc.

C'est ce pouvoir algérien qui pretend qu'il ya une camapgne de presse anti algerienne au Maroc alors qu'ils insultent le Maroc à longueur de colonnes.

On a encore une fois affaire à cette manie d'accuser les autres de ses propres pratiques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/13 11:15 par axis7.
l
9 novembre 2013 22:34
bouteflika un mort vivant il a oublier qu il é marocain
i
10 novembre 2013 11:41
Citation
axis7 a écrit:
[www.lexpressiondz.com]

Le journal algérien " l' expression" dont la ligne est d'insulter le Maroc non stop dit que c'est le MAroc qui a fait annuler la visite... de Kerry en Algérie.


[www.lequotidien-oran.com]

Par ailleurs une chaine de télé algérienne a carrement à appeler à une journne du Drapeau pour repondre au type qui a enlevé le drapeau algérien du consulat à casa. De sorte que des hordes se sont retrouvées à sillonnées les rues d'Oran et a converger vers le consulat du maroc.

C'est ce pouvoir algérien qui pretend qu'il ya une camapgne de presse anti algerienne au Maroc alors qu'ils insultent le Maroc à longueur de colonnes.

On a encore une fois affaire à cette manie d'accuser les autres de ses propres pratiques.


La faute aux marocains. Ils vont payer très cher leurs laxisme
L'Algérie est un pays qui ne sera jamais bénéfique pour le Maroc
Il est encore temps de fermer les frontières et de dresser des murs en béton le long des frontières
Il n'y a rien à espérer : Appelons un chat unchat ou allah ghalab il faut accepter son sort.
b
10 novembre 2013 13:46
L'épine africaine est l'Algérie elle fout la merde partout, au Mali au Maroc en Mauritanie, elle mem financer des cellules islamistes en lybie etc.... Le jour ou ce pays s'occupera de des affaires et de de son peuple c'est toute l'Afrique qui en bénéficiera!

Malheureusement dans tout groupe il y'a quelqu un qui fout la merde !
s
10 novembre 2013 18:29
Nous récoltons les fruits des graines de la haine qu'a semé dans le Maghreb le perfide Hassan , le sanguinaire ami des sionistes et des impérialistes . si les marocains aujourd'hui haïssent les algériens ce n'est pas un hasard, tout est de la faute de ce maudit hassan
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
b
11 novembre 2013 18:18
Sharif!!!

Sans hassan2, l'Algérie aurait partage le Maroc en 4! Boumedienne était bien pire lui qui a trahi ce même h2! Il fallut une guerre pour calmer ce boumedienne avare des terres marocaines!
Quand les dirigeants algériens tombent sur des os, ils traitent les marocains de sionistes, j'appelle ça de la faiblesse car a défaut de gagner sur le terrain on insulte ! Le pire dans tout cela c'est que le peuple algérien reprends de plus belle ses déclarations d'un Maroc sioniste!

Depuis des siècles le Maroc est connu pour son brassage ethnique et sont présents même des juifs depuis des temps avant même que l'Algérie existe !

Alors oui le Maroc est sioniste si cela peut vous réconforter vous les communistes islamistes !

Comment pouvez vous nous donner des leçons quand chez vous les dirigeants qui gouvernent ont encore du sang dans les mains!!! Qui a massacré les 100 000 femmes et enfants dans vos villages? Rien que pour sa vous ne méritez même pas la parole !

Vous passez votre temps a incriminer le Maroc et son roi sans balayer devant votre porte!

Quelle tristesse que de vous voir aussi imbécile et naïf pour une cause perdue d'avance!
H
11 novembre 2013 21:35
"La colonie française en Algérie. 200 ans d'inavouable"

Par Lounis Arggoun


[dzlinks.blogspot.fr]

Qui sont les véritables maîtres de l’Algérie ? Existe-t-il une relève ? Où va véritablement l’argent des algériens ?
LA: J’ai cité quelques noms de généraux. Mais le régime repose sur des soutiens qui vont au-delà de ce premier cercle. Quiconque est prêt à tuer, à voler sans compter, à participer au musellement de ses semblables, à manipuler, à dilapider les ressources du pays, à débaucher son voisinage, à mentir sans sourciller, quiconque consent à faire partie de la lie de l’humanité, est bienvenu dans ce régime. Et des individus prêts à oublier leurs devoirs pour être comblés de biens, toute société en sécrète à proportion de quelque 10 % de ses effectifs. C’est sur ce vivier que repose le régime, piloté ensuite au sommet par une caste d’officiers supérieurs, auxquels prêtent leur concours des ministres prêts à toutes les prévarications (Chakib Khelil, Barkat, Temmar, Ouyahia, Bouteflika frères, etc.). Il y a ensuite les institutions du pays, dévoyées par un second rideau de rentiers, des députés, des sénateurs, des élus de tous ordres, la police, les douanes, les administrations, les hauts responsables des entreprises publiques, des acteurs économiques privés, les médias, les chancelleries à l’étranger, etc. Tout ce monde, qui brasse bon gré mal gré quelque 2 millions d’individus, tous secteurs confondus, forme le système politique algérien. Le dénominateur commun, l’avidité d’avoir et de pouvoir. En un mot, ce qui détient le pouvoir en Algérie, c’est « la corruption ».
H
11 novembre 2013 21:40
Quelle est la véritable relation de l’Algérie avec les USA ? Qu’en est-il de l’AQMI

LA: Dans ce régime, sévissent diverses factions (on dit « clans ») qui, toutes, partagent cette volonté d’avoir et de pouvoir et qui, pour rien au monde, ne consentiraient à laisser le peuple recouvrer la maîtrise de son destin. Mais celui qui a accès au robinet des finances, du pétrole, de la signature de contrats, est favorisé par rapports aux clans adverses. Ils se battent donc tous solidairement contre le peuple, mais s’opposent les uns aux autres pour avoir prise directe sur les robinets. Et pour gagner cette position dominante, ils s’allient avec quiconque veut bien les aider. Avec les Français traditionnellement, et de plus en plus avec tous les prédateurs économiques de la planète, dont les USA, la Chine… L’Aqmi aide les USA, aide les Chinois, aide les Français, aide les Italiens, aide les Espagnols, aide les Hollandais, aide les Allemands, aide les Anglais, aide les Norvégiens, aide le monde entier à siphonner les ressources du Sahel au détriment des peuples de la région. Il y a des centaines de milliers de kilomètres de pipelines dans une région censée être sous l’emprise totale de cette organisation terroriste. Il n’y a jamais eu le moindre sabotage d’aucune sorte depuis vingt ans de spoliations. Et nul ne trouve cela curieux ! C’est dire à quel point les médias ont atteint un stade terminal de compromission concernant l’Algérie…
o
12 novembre 2013 04:02

On vous connait l'ami. Vous nous avez habitue au mouchoirs blancs des que le feu
s'intensifie. Vas lire les memoires de Chadli. Surtout le "On
a pas d'hommes de Boumed". Essaye aussi les archives du congres americain.

Ecoute jeunot. Le sahara est dans son Maroc depuis 38 ans maintenant.
Et l'algirie n'a jamais eu le courage d'aller danser avec le maroc dans le desert.

Ca me rappelle Obama (peut-etre Kerry) quand il parlait de l'armee syrienne.
L'armee de Assad ne fait peur qu'au petits enfants et au vieux. ptdr

Mais continuez a admirer les videos youtubes.
B
13 novembre 2013 18:16
heywa, ta pas compris que c'est juste une petite bande de fasciste sioniste qui ont la haine des algériens et de l'Algérie, des royalistes névrosés et schysophrène, te fait pas de bile juste des lâches qui ce cache derrière internet, le maroc est sous la houlette d'une société paramilitaire israelienne global sct, tu retrouve au conseil d'administration azoulay conseillé du roi depuis 50 ans, DSK, et toutes une ribambelle de l'extrème droite israelienne, il s'amuse à conditionné la population marocaine contre les algériens et l'algerie, le sionisme= leurrer tromper aveugler, cette entreprise domine le maroc avec des techniques coloniale en bloquant tout les organes du développement, l'éducation, 50% des enfants n'ont pas accès à l'école, l'eau, 50 % de la population n'a pas accès à l'eau ect..., mais bon c'est la faute à l'algerie, 2°puissance économique africaine, l'aquivalent de l'economie marocaine+tunisienne+lybienne+egyptienne+la moitié des pays d'afrique, on produit nos moissoneuses batteuses à 2 millions de dollars pièces, nos tracteurs nos camions nos radars nos missiles et nos bateau, ect....et même des cerveaux 100.000 chercheurs à l'étranger, sans parler des cultureux la musique connus ds le monde entiers, le blues, le rock, le rai, l'andalous e chaarbi, partout usa japon russie bresil Angleterre,
dans le monde arabe la plus grande écrivaines en langue arabe, les plus grands écrivains en langue françaises, presque tous les journalistes d'aljazira algerien, la peinture la sculture, ouarda el jazaira, le ccharisme de l'algerien n'a pas de concurent dans le monde, juste un voisin microscopique, inexistant, névrosé, dont les médias s'agite, pour nous c'est juste un moustique qui bourdonne, c'est agaçant, mais restont humains il ne faut pas l'écraser
B
13 novembre 2013 18:41
m'enfin la victoire des algériens aux usa sur le lobby juif a créé de curieuse réaction au maroc, la névrose c'est agravé, comment des algériens qui s'impose face à la première puissance du monde qui n'a d'autre choix que de retourner sa veste, reste 3 alliés pour le maroc, France israel Espagne, contre 198 pour l'algerie, en sachant que même chez les 3 alliés du maroc, l'algerien fait plus que dominé, en France le marocain est inexistant et cachés dans les campagne avec les harkis, en Espagne le marocain est un citoyen de 15°zone et en israel le juif marocain cache ses origines, le marocain est trop prétentieux et orgueilleux, le reste du monde déteste sans que l'algerie n'est dit koi que ce soi, alors que la pressse marocaine, la politique, les citoyens s'acharne dans une guerre de l'information pour salir les nobles algériens, guerre perdu depuis longtemps, mais par orgueilleux il continue à salir leur image croyant porté atteintes aux algériens, heureusement que le ridicule ne tue pas
d
13 novembre 2013 20:44
Qu'avez-vous fait pour l'Afrique ? Pas grand chose ! Avez-vous aidé vos frères libyiens sauf celui d'héberger la famille du dictateur, vos frères maliens, vos frères syriens, vos frères palestiniens (Gaza = hôpital militaire) à contrario le Maroc a apporté une aide logistique, médical... Fissabililah...
Pour info, le Maroc va siéger au conseil des droits de l'homme à l'ONU. C'est son deuxième mandat. On est un pays en pleine expansion, en pleine ouverture. Alors que vous, vous restez repliés sur votre microcosme. 163 pays ont voté pour que l'on siège à l'ONU.
Quelle belle preuve d'avancée !!!!

Nous n'avons aucun complexe... Notre pays est dans la droite ligne de l'ouverture.

Vous vous cachez derrière ce problème maroco-algérien pour faire en sorte que le peuple algérien soit accaparé jour et nuit par ces infos trafiquées par vos généraux afin de faire oublier au peuple la misère du quotidien.

Prenez soin de votre peuple en souffrance, et pas la peine de nous raconter que votre pays est l'eldorado sinon il n'aurait pas autant de haraga et d'immigrés en France (visa demandé à Chirac par la foule. Honteux).
A quand une Algérie flamboyante comme les pays du Golfe... Ces gens viennent en France dépenser leur argent et non quémander des aides de toutes sortes.

Vive le Roi et courage à notre nouveau ministre des étrangers Salah Eddine Mezouar.

A bon entendeur aux nifs de passage sur ce site.
La caravane passe et les chiens aboient.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook