Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gênée par les remarques incessantes faites à ma fille....
y
29 août 2016 14:32
ma fille bebe etait normale , rien de particulier. C'est depuis qu'elle grandis qu'on se retourne sur elle. Du coup c'est pas devenu des peteuses? lol... mais c'est le ain aussi dont j'ai peur. et tes parents leurs disaient quoi?
Citation
AppssntA3 a écrit:
Salam

J'ai deux soeurs comme ça: l'une tellement belle mashAllah que même bébé les gens se retournaient sur la poussette ptdr.
Elles sont passées par un stade "crâneuse" assez marrant mais maintenants ce sont de jolies jeunes filles bien élevées. Une bonne éducation fait beaucoup.
Juste, une s'est cassée les dents de devant, je ne suis pas à fond 3ayn et compagnie, mais il faut se protéger du mauavais oeil.
29 août 2016 14:34
Oui t inquiet pas elle seras peut être moche une fois adulte.
tu n as qu'a faire des douas............
ou alors peut être que ta 2 éme fille seras moche et personne ne la regarderas et tu ne seras pas gênée.........
Wara..........
Citation
yasmine medina a écrit:
je ne me plains pas. Je suis simplement genee et ne sais comment reagir. Loin de moi l'idee que ma gêne soit un probleme existentiel. lol . Mais ca me stresse de plus en plus c'est vrai.
A
29 août 2016 14:34
Rien. Mes parents ne faisaient aucun commentaire. Par contre c'est dur si tu as d'autres enfants moins beaux. La famille passait son temps à complimenter une de mes soeurs, du coup moi je complexais.
Non elles sont pas (trop) pêteuses haha!
Citation
yasmine medina a écrit:
ma fille bebe etait normale , rien de particulier. C'est depuis qu'elle grandis qu'on se retourne sur elle. Du coup c'est pas devenu des peteuses? lol... mais c'est le ain aussi dont j'ai peur. et tes parents leurs disaient quoi?
[b]Anciennement SLK [/b]
a
29 août 2016 14:35
salam

je pense que tu te montes la tête toute seule et surtout pour rien

suffit de voir tout le cinéma que tu as fait sur ton sujet pour une audi (oui, j'aime bien aller voir l'historique avant de répondre)

les gens disent qu'elle est belle et alors ?
la plupart des petites filles s'entendent dire qu'elles sont belles
il ne faut pas y voir quelque chose d'extraordinaire

moi aussi quand j'étais petite, j'avais le droit aux commentaires flatteurs tous les jours
ça n'a pas fait de moi une personne mauvaise
et comme l'a fait remarqué une de tes amies, être belle enfant ne fait pas forcément une belle adulte
y
29 août 2016 14:37
lol. Je ne veux pas qu'elle soit moche non plus, je veux que les gens cessent de l'épier et faire 110 remarques à chaque fois.ET j'ai pas d'autres filles; j'ai un fils encore bebe et puis les mecs on les complimente plus pour leur vivacité ou intelligence ou courage j'ai remarqué
Citation
nazha1 a écrit:
Oui t inquiet pas elle seras peut être moche une fois adulte.
tu n as qu'a faire des douas............
ou alors peut être que ta 2 éme fille seras moche et personne ne la regarderas et tu ne seras pas gênée.........
Wara..........
f
29 août 2016 14:38
salam,

en te lisant j'avais l'impression de t'avoir déjà lu, ca m'est revenu la dame soit disant peter de thune mais qui se la jouait modeste qui repetais a qui voulais l'entendre qu'elle avait largement les moyens de tout s'acheter mais preferait rester modeste.

Avec ta fille le meme procédé, trèèèès belle tu en a marre whistling smileywhistling smiley

tout est dans la demesure avec toi..

Comme je te plaint, tu na pas la vie facile
y
29 août 2016 14:38
On est d'accord, mais pourquoi faire ce commentaire quand je ne me suis jamais vanté de quoi qu ce soit? n'est ce pas de la mesquinerie?
Citation
amirene a écrit:
salam

je pense que tu te montes la tête toute seule et surtout pour rien

suffit de voir tout le cinéma que tu as fait sur ton sujet pour une audi (oui, j'aime bien aller voir l'historique avant de répondre)

les gens disent qu'elle est belle et alors ?
la plupart des petites filles s'entendent dire qu'elles sont belles
il ne faut pas y voir quelque chose d'extraordinaire

moi aussi quand j'étais petite, j'avais le droit aux commentaires flatteurs tous les jours
ça n'a pas fait de moi une personne mauvaise
et comme l'a fait remarqué une de tes amies, être belle enfant ne fait pas forcément une belle adulte
F
29 août 2016 14:40
Le problème ce n'est pas plutôt qu'elle soit féminine et est ton anti-thèse ressemblant ainsi plus à ta "péteuse" de belle-sœur ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
y
29 août 2016 14:41
pourquoi la demesure si cela me peine vraiment?
Citation
fifi93 a écrit:
salam,

en te lisant j'avais l'impression de t'avoir déjà lu, ca m'est revenu la dame soit disant peter de thune mais qui se la jouait modeste qui repetais a qui voulais l'entendre qu'elle avait largement les moyens de tout s'acheter mais preferait rester modeste.

Avec ta fille le meme procédé, trèèèès belle tu en a marre whistling smileywhistling smiley

tout est dans la demesure avec toi..

Comme je te plaint, tu na pas la vie facile
F
29 août 2016 14:42
Salam,

Ah c'était elle se post, bon, j'avoue que ça ne me surprend pas du coup :/
Citation
amirene a écrit:
salam

je pense que tu te montes la tête toute seule et surtout pour rien

suffit de voir tout le cinéma que tu as fait sur ton sujet pour une audi (oui, j'aime bien aller voir l'historique avant de répondre)

les gens disent qu'elle est belle et alors ?
la plupart des petites filles s'entendent dire qu'elles sont belles
il ne faut pas y voir quelque chose d'extraordinaire

moi aussi quand j'étais petite, j'avais le droit aux commentaires flatteurs tous les jours
ça n'a pas fait de moi une personne mauvaise
et comme l'a fait remarqué une de tes amies, être belle enfant ne fait pas forcément une belle adulte
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
y
29 août 2016 14:42
ma belle soeur est trés jolie certes, mais n'est pas peteuse. Et elle est mon anti these quand j'etais jeune, plus garcon manqué; en grandissant on s'est feminisé lol
y
29 août 2016 14:44
vous etes grave. On peut pas venir exposer ce qui nous chagrine si vous estimez que ce n'est pas un vrai souci? il faut quoi? qu'on se fasse battre pour avoir un souci? et puis je n'ai jamais dit que c'est une probleme, j'ai juste dit que ca me chagrine et ne sait pas comment faire pour la proteger. Et certains passent leurs temps à me juger c'est grave. Je n'ai personne à qui en parler
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

Ah c'était elle se post, bon, j'avoue que ça ne me surprend pas du coup :/
1
29 août 2016 14:45
Douaas pour être protégée du 3in

A3oudhou bi kalimati llahi themma, min koulli sheytanin wa hemma, wa min koulli 3aynin lemma

Rabbana astorna min el 3in

Amine


Citation
yasmine medina a écrit:
Voila...Je vous explique ma situation...J'ai une petite fille plutôt mimi aux yeux de ses parents, mais plus elle grandis et plus tout le monde autour de moi fais sans cesse des remarques sur le fait qu'elle est trop belle!!! trop jolie!!! vous allez avoir des soucis avec elle!!! o la la ses cheveux!! ses yeux!! sa bouche !! son nez!! son corps!! bref tout!!! c'est choquant!!! c'est vrai qu'ell est tres feminine pour son âge, c'est une vraie fille, toute mignonne mais ca me gene de plus en plus... Meme dans la rue les gens la regarde.. c'est vraiment sans cesse.. Alors qu'avant, bebe peu de personne se penchait sur sa poussette pour me dire qu'elle etait belle...C'estait un bebe mimi sans plus...Mais je n'arrive plus à supporter les remarques des gens...j'ai meme peur pour elle...Toutes mes amies ou famille sont là à l'observer...ECouter sa manière de parler, toucher ses cheveux et me dire à quel point notre fille est magnifique...MAis moi je ne veux pas que son physique soit la chose importante, elle a d'autres choses que j'aimerais qu'elle developpe...Comment faire pour la proteger??? je ne suis pas une personne orgeuilleuse ou que sais je , mais vraiment c'est trop et je trouve meme cela malsain pour ma fille...
y
29 août 2016 14:46
allah i bel fik. Merci
Citation
Tawakkul a écrit:
Douaas pour être protégée du 3in

A3oudhou bi kalimati llahi themma, min koulli sheytanin wa hemma, wa min koulli 3aynin lemma

Rabbana astorna min el 3in

Amine
F
29 août 2016 14:47
Bah tu fais des douas de protection, enfin la réponse est évidente non ?


Citation
yasmine medina a écrit:
vous etes grave. On peut pas venir exposer ce qui nous chagrine si vous estimez que ce n'est pas un vrai souci? il faut quoi? qu'on se fasse battre pour avoir un souci? et puis je n'ai jamais dit que c'est une probleme, j'ai juste dit que ca me chagrine et ne sait pas comment faire pour la proteger. Et certains passent leurs temps à me juger c'est grave. Je n'ai personne à qui en parler
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
y
29 août 2016 14:51
je les connaissais pas justemment. Une personne bienveillante me les a deja transmise. Et je voulais savoir si d'autres avaient la meme experience et comment ils font pour y faire face car c'est pesant quand on le vit
g
29 août 2016 14:54
Salam,


C'est normal qu'une enfant reçoive pleins de compliment.
Moi aussi on m'en a fait beaucoup durant mon enfance, pas de quoi s'inquiéter Heu
C'est toi qui va lui porter l'oeil à force d'en parler, de t'en soucier etc...
F
29 août 2016 14:55
Tu as internet visiblement ? Donc tu as Google ...

[www.google.fr]

C'est pensant pour toi, nuance.
Citation
yasmine medina a écrit:
je les connaissais pas justemment. Une personne bienveillante me les a deja transmise. Et je voulais savoir si d'autres avaient la meme experience et comment ils font pour y faire face car c'est pesant quand on le vit
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
29 août 2016 14:56
Mdr Marcus t'es sévère quand même! Et moi je suis toujours aussi concombre à perdre mon temps à répondre à ces posts.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tu as internet visiblement ? Donc tu as Google ...

[www.google.fr]

C'est pensant pour toi, nuance.
[b]Anciennement SLK [/b]
F
29 août 2016 14:56
Salam,

C'est aussi ce que je me disais, qu'au niveau de l'oeil, son post n'était pas le top :/

Franchement, tous les enfants ont des compliments, si en plus tu as un truc atypique, encore plus.
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam,


C'est normal qu'une enfant reçoive pleins de compliment.
Moi aussi on m'en a fait beaucoup durant mon enfance, pas de quoi s'inquiéter Heu
C'est toi qui va lui porter l'oeil à force d'en parler, de t'en soucier etc...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook