Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
génécologue(femme)
n
13 décembre 2006 15:38
SALAM ALIKOUM

je suis a la rechereche d un genecologue et je prefere qlle soit (femme arabe) sr 92
merci de me rependre
salamo alaykom
thumbs up
al_hamdolillah ala kolli hal
D
13 décembre 2006 16:32
dr chauviere

a levallois perret
elle est tres tres tres bien

mais elle est pas arabe

mais ca empeche pas qu'elle soit tres tres tres bien

pitie, arretez quoi.. gyneco arabe ou autre, elles apprennent la meme medecine...

thumbs down
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
i
18 décembre 2006 15:45
Didi123, bravo pour ton commentaire,
je comprends qu'on préfère confier son intimité à quelqu'un du même sexe mais comment peut-on juger de ses compétences en fonctions de ses origines, c'est lamentable.
Il existe certainement de très mauvaises gynécos arabes, comme de très bonnes, mais c'est valable pour les blanches, les noires et les asiatiques.


Il ne suffit pas d'écarter les jambes il faut aussi ouvrir son esprit ;-)
S
18 décembre 2006 16:11
Moi aussi c'est une femme mais elle est Française et elle est top top! Franchement je n'ai aucun taboo avec elle
e
18 décembre 2006 19:52
c'est plus facile pour elle de communiquer avec qqun qui puisse la comprendre non?!...
w
wiz
18 décembre 2006 19:56
Elle voulait peut etre dire musulmane .... et je la comprends ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
18 décembre 2006 21:03
wi merci je veux bien une femme arabe cme ca en parle bien en exprimant qlq mots profonds en arabes et je pense q les geneco femmes arabes ont plus d choix par contre les geneco (AUTRES;;;°) ont tjrs la vie facile cmeyawning smileyperation.... il faut tjrs essayer ts avant de se metre au chaud
al_hamdolillah ala kolli hal
h
20 décembre 2006 09:52
Citation
wiz a écrit:
Elle voulait peut etre dire musulmane .... et je la comprends ...


non elle ne veut pas dire musulmane, elle a dit femme arabe.

ne mélangeons pas les choses, à mon avis, nour-assalam cherche une gynéco arabe pour pouvoir bien expliquer les choses qu'on ne peut pas exmrimer en français soit par ce qu'on connait pas les mots en français soit parceque tout simplement on se sent plus proche par rapport à la culture sexuelle que nous avons reçues

il y a des choses qu'on ressent et qu'on exprime pas facilement si on n'est pas de la même culture que quelqu'un. c'est comme cela que je vois les choses et ça n'a rien à voir avec l'islam ou le reffus de voir tel ou tel médecin

mais la plupart des gens ne savent pas défendre leur point de vue sur ce sujet et on nous fait dire des choses contraires à ce que nous pensons


c'est pourquoi je m'adresse encore à Wiz pour lui rappeler que nour-assalam a parlé de gynéco arabe et non masulmane

merci de ne pas mélanger la religion à tout.
n
20 décembre 2006 11:56
MERCI SOEUR
al_hamdolillah ala kolli hal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook