Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gêne respiratoire.nerveux?
L
11 octobre 2017 15:10
Selem aleycom à tous je penser que j'avais une gêne respiratoire par rapport au manque de fer
Mais en allant voir mon médecin il me dit que c est nerveux.
je suis inquiète car en plus je me focalise dessus et sa empire.jespere que sa ne va pas s'aggraver incha allah.
C est vrai que je suis tjr entrain de cogiter souci entre mon divorce et celui que je me fait par rapport à mon enfant.
A qui c est déjà arriver?
Est ce que sa vous ai passer?
Sa part et sa revient j'ai vraiment peur.
La ou sa m'inquiète plus c est que j'ai un voisin qui a des troubles respiratoire c est à dire de longue il respire mal et raclement de gorge on voit qu'il souffre depuis des années une gêne au quotidien et j'avoue j'ai peur qu'il m'arrive pareil.lui aussi c étais du aux problème et séparation le pauvre et il est très nerveux.
Par contre j'aimerais des messages de soutien et non pas des message qui me feront encore plus aller mal s'il vous plaît.baraka allah o fikom
s
11 octobre 2017 15:13
Aleykoum salam,

Peux-tu décrire ta gêne ? Comment elle se manifeste et ce que tu ressens ?
L
11 octobre 2017 15:17
En faite parfois comme si je pouvais pas respirer comme si pas assez d'oxygène après je me focalise dessus et j'ai peur et sa empire.mais hamdoulah j'ai pas le coeur qui bat vite ou qui s'accélére
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Peux-tu décrire ta gêne ? Comment elle se manifeste et ce que tu ressens ?
s
11 octobre 2017 15:24
Tu as l'impression d'avoir une pierre sur la poitrine ?

Est ce que c'est accompagné d'angoisse ? (crise de panique)

Essaie le magnésium également.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
En faite parfois comme si je pouvais pas respirer comme si pas assez d'oxygène après je me focalise dessus et j'ai peur et sa empire.mais hamdoulah j'ai pas le coeur qui bat vite ou qui s'accélére
L
11 octobre 2017 15:31
Oui en faite je sais pas comment le décrire.vendredi mon enfant est tomber j'ai commencer à baliser.bref après j'ai vu que sa aller j'ai relativiser car je suis stresser au quotidien par rapport à mon enfant du à sa naissance compliquer..
Du coup 1h après on rentre à la maison puis en conduisant je ressens un léger truc sur le haut de ma poitrine gauche j'ai commencer à me focaliser sur une crise cardiaque puis après sur la respiration puis après je sais pas si c est dans ma tête ou pas.ensuite samedi et dimanche impeccable.puis lundi rebelotte je pense à sa et à nouveau une angoisse.puis un peu hier puis un peu ce matin .sa part et reviens.je panique à l'idée que ma réparation ce bloque et que je ne puisse plus respirer.mais bon si c'était une crise d'angoisse généralement le coeur s'accélére?
Citation
srnit a écrit:
Tu as l'impression d'avoir une pierre sur la poitrine ?

Est ce que c'est accompagné d'angoisse ? (crise de panique)

Essaie le magnésium également.
s
11 octobre 2017 15:37
Ce que tu décris ce n'est pas une crise de panique.
C'est plutôt de l'anxiété qui semble liée à un stress important.

Il peut y avoir aussi une auto-alimentation de l'angoisse.
En gros, tu as peur d'angoisser alors tu angoisses.

As-tu essayé le magnésium ?
C'est une des premières choses à faire car notre alimentation est pauvre en magnésium.
Or, le magnésium est un élément important dans la gestion du stress.

C'est pas très cher, ça se vend en pharmacie.
Fais une cure de 30 jours voire plus si nécessaire (ne dépasse pas 3 mois).

De temps en temps, quand tu vas bien et quand tu commences à angoisser, essaie la respiration par le ventre. Tu remplis d'air ton estomac au lieu de gonfler la poitrine comme on le fait naturellement.

Qu'Allah t'apaise
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Oui en faite je sais pas comment le décrire.vendredi mon enfant est tomber j'ai commencer à baliser.bref après j'ai vu que sa aller j'ai relativiser car je suis stresser au quotidien par rapport à mon enfant du à sa naissance compliquer..
Du coup 1h après on rentre à la maison puis en conduisant je ressens un léger truc sur le haut de ma poitrine gauche j'ai commencer à me focaliser sur une crise cardiaque puis après sur la respiration puis après je sais pas si c est dans ma tête ou pas.ensuite samedi et dimanche impeccable.puis lundi rebelotte je pense à sa et à nouveau une angoisse.puis un peu hier puis un peu ce matin .sa part et reviens.je panique à l'idée que ma réparation ce bloque et que je ne puisse plus respirer.mais bon si c'était une crise d'angoisse généralement le coeur s'accélére?
N
11 octobre 2017 15:38
Ce sont à coup sur des crises d'angoisses. Vu comment tu le décris.

Et bien sur les crises d'angoisses te donnent une sensation de gêne respiratoire même carrément de manque d'oxygène. C horrible.

Tu as de l'homéopathie à prendre mais sur le long terme , les effets se verront au bout de 2 mois.

Eh oui les soucis le stress les angoisses ont des effets terrible sur le corps.
L
11 octobre 2017 15:39
Amine merci à toi
Citation
srnit a écrit:
Ce que tu décris ce n'est pas une crise de panique.
C'est plutôt de l'anxiété qui semble liée à un stress important.

Il peut y avoir aussi une auto-alimentation de l'angoisse.
En gros, tu as peur d'angoisser alors tu angoisses.

As-tu essayé le magnésium ?
C'est une des premières choses à faire car notre alimentation est pauvre en magnésium.
Or, le magnésium est un élément important dans la gestion du stress.

C'est pas très cher, ça se vend en pharmacie.
Fais une cure de 30 jours voire plus si nécessaire (ne dépasse pas 3 mois).

De temps en temps, quand tu vas bien et quand tu commences à angoisser, essaie la respiration par le ventre. Tu remplis d'air ton estomac au lieu de gonfler la poitrine comme on le fait naturellement.

Qu'Allah t'apaise
L
11 octobre 2017 15:41
Oui je sais aussi que c'est des crises d'angoisses sauf que je pensais qu'on avait le coeur qui s'accélérer quand on avait des crises d'angoisses du coup je me suis dit c est pas sa
Citation
New balance a écrit:
Ce sont à coup sur des crises d'angoisses. Vu comment tu le décris.

Et bien sur les crises d'angoisses te donnent une sensation de gêne respiratoire même carrément de manque d'oxygène. C horrible.

Tu as de l'homéopathie à prendre mais sur le long terme , les effets se verront au bout de 2 mois.

Eh oui les soucis le stress les angoisses ont des effets terrible sur le corps.
L
11 octobre 2017 15:42
Je manque énormément de magnésium et fer
Citation
srnit a écrit:
Ce que tu décris ce n'est pas une crise de panique.
C'est plutôt de l'anxiété qui semble liée à un stress important.

Il peut y avoir aussi une auto-alimentation de l'angoisse.
En gros, tu as peur d'angoisser alors tu angoisses.

As-tu essayé le magnésium ?
C'est une des premières choses à faire car notre alimentation est pauvre en magnésium.
Or, le magnésium est un élément important dans la gestion du stress.

C'est pas très cher, ça se vend en pharmacie.
Fais une cure de 30 jours voire plus si nécessaire (ne dépasse pas 3 mois).

De temps en temps, quand tu vas bien et quand tu commences à angoisser, essaie la respiration par le ventre. Tu remplis d'air ton estomac au lieu de gonfler la poitrine comme on le fait naturellement.

Qu'Allah t'apaise
N
11 octobre 2017 15:43
Oh non pas forcément.
Au début c'est souvent juste des gènes respiratoire pas forcément d accélération du coeur.

Et pour d'autre c accélération du coeur.

C différen d'une personne à une autre.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Oui je sais aussi que c'est des crises d'angoisses sauf que je pensais qu'on avait le coeur qui s'accélérer quand on avait des crises d'angoisses du coup je me suis dit c est pas sa
C
11 octobre 2017 15:44
Slm,
C'est ce que je voulais dire aussi, sa ressemble à des crises d'angoisses, il faut t'aéré l'esprit, faire des activités que tu aimes, cuisiner, penser à autre chose que ton divorce, surtout que sa fait 3 ans il me semble perplexe
Alors ne pense à aucune mauvaise chose qui peut nuire à ta santé, la vie est courte, prend soin de toi et de ton enfant c'est ce qui compte. .
Bon courage
L
11 octobre 2017 15:51
Au début?sa veux dire sa va s'installer
Citation
New balance a écrit:
Oh non pas forcément.
Au début c'est souvent juste des gènes respiratoire pas forcément d accélération du coeur.

Et pour d'autre c accélération du coeur.

C différen d'une personne à une autre.
A
11 octobre 2017 15:55
C'est une crise d'angoisse et ca, tu ne dois pas laisser
N
11 octobre 2017 15:55
Nous nous pas du tout ne tkt pas.
.ce je je veux dire c'est que certaines personnes avant d'avoir des battements du coeur en accélérer ont d'abord eu juste une gêne respiratoire.
C vraiment aléatoire.

Tu es dans une passe difficile dc forcément le stress accentue les angoisses.
Charte personnes est différente' toi c'est une gêne respiratoire et c'est d'ailleurs souvent le cas dasn les angoisses.

Tu as une choses ui marche bien c l'homéopathie mais aussi la sophrologie.

Cependant c cher et non remboursé. Mais il y a des associations qui prennent en charge et c top.
Ça te permet de diminuer tes angoisses de manière impressionnante.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Au début?sa veux dire sa va s'installer
P
11 octobre 2017 15:56
Plus t'y penses, plus t'auras de mal à respirer... comme je t'ai dit, lis une sourate pour t'apaiser.
L
11 octobre 2017 15:56
Heureusement j'ai préciser qu'il ne faut pas me faire peur
Citation
Alae AKNTIC a écrit:
C'est une crise d'angoisse et ca, tu ne dois pas laisser
L
11 octobre 2017 15:57
Prk c est des angoisses toi aussi
Citation
Parenthèse a écrit:
Plus t'y penses, plus t'auras de mal à respirer... comme je t'ai dit, lis une sourate pour t'apaiser.
P
11 octobre 2017 15:58
Oui ça m'arrive
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Prk c est des angoisses toi aussi
L
11 octobre 2017 16:01
Le médecin m'a prescrit de l lomeopathi
Citation
New balance a écrit:
Nous nous pas du tout ne tkt pas.
.ce je je veux dire c'est que certaines personnes avant d'avoir des battements du coeur en accélérer ont d'abord eu juste une gêne respiratoire.
C vraiment aléatoire.

Tu es dans une passe difficile dc forcément le stress accentue les angoisses.
Charte personnes est différente' toi c'est une gêne respiratoire et c'est d'ailleurs souvent le cas dasn les angoisses.

Tu as une choses ui marche bien c l'homéopathie mais aussi la sophrologie.

Cependant c cher et non remboursé. Mais il y a des associations qui prennent en charge et c top.
Ça te permet de diminuer tes angoisses de manière impressionnante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook