Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gendre soi-disant parfait mais tjrs celibataire...
f
3 août 2006 14:02
Salut,
Je suis sur ce forum depuis pas longtemps et j'aimerais vous exposer mon cas perso qui je crois peut rejoindre celui de pas mal de personnes ici.
Voila, j'ai finis mes longues études il y a 5 ans, j'ai travaillé à l'etranger pendant 2, je suis revenu en france et maintenant je dirais que j'ai un boulot que j'aime, avec un avenir professionnelle plutot assuré. Seulement à coté de ce beau tableau, il y a un "petit probleme"...A 32 ans Je suis célibataire et ça commence à me gaver un peu...Comme j'ai fait des etudes superieures ou il y avait pas beaucoup de filles dans les amphis alors je vous raconte pas là galère pour trouver "une chaba bent bladi", coté famille c'est un peu le désert pas de cousins ni cousines donc pas d'amies de cousines...Dans mon boulot y a pas d'arabes sauf moi...Je suis pas du tout le style dragueur dans la rue...Meetic et compagnie j'y crois pas trop...y faut envoyer 120 mails pour qu'à la fin la fille elle t'envoie une photo bidon d'elle genre JLo...

Bon je vous "rassure" j'ai eu des petites copines mais rien de bien sérieux
En gros je suis confonté à un probleme et je sais pas par quel bout le prendre. je serais au Maroc ce serait un peu plus facile car il y a des marocaines partout, mais ici en france c'est un peu la déche.

Quant pensez-vous?
L
3 août 2006 14:05
il y a des marocaines partout, mais ici en france c'est un peu la déche.
Quant pensez-vous?


Merci pour les filles de France , ah bon maintenant on est des déchets !!!

a 32 ans je pense que c est toi qui dois avoir un probleme

car un homme charmant il a pas de mal à etre sollicité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/06 14:06 par Lilia.
L
3 août 2006 14:06
Citation
Lilia a écrit:
il y a des marocaines partout, mais ici en france c'est un peu la déche.
Quant pensez-vous?


Merci pour les filles de France , ah bon maintenant on est des déchets !!!
Mais non il veut dire que c la lutte pour en rencontrer!
B
3 août 2006 14:07
moody smileymoody smileymoody smiley tu veux dire koi par ici c est un peu la deche .moody smileymoody smileymoody smiley......

Merci comme a dit Lillia
B
3 août 2006 14:08
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
il y a des marocaines partout, mais ici en france c'est un peu la déche.
Quant pensez-vous?


Merci pour les filles de France , ah bon maintenant on est des déchets !!!
Mais non il veut dire que c la lutte pour en rencontrer!

6:\ ok si c est ca je m exuse de t avoir mal compris
f
3 août 2006 14:08
Merci Lilirose pour avoir precisé mon propos.
Je voulais bien dire qu'en France c'est pas evident de rencontrer des marocaines dans sa vie de tous les jours.
s
3 août 2006 14:09
ya des marocaines partout en france
B
3 août 2006 14:09
il faut croire au destin grinning smiley tu finira bien par trouver ton bonheur In loveIn loveIn love
w
wiz
3 août 2006 14:13
Citation
farnell a écrit:
Salut,
Je suis sur ce forum depuis pas longtemps et j'aimerais vous exposer mon cas perso qui je crois peut rejoindre celui de pas mal de personnes ici.
Voila, j'ai finis mes longues études il y a 5 ans, j'ai travaillé à l'etranger pendant 2, je suis revenu en france et maintenant je dirais que j'ai un boulot que j'aime, avec un avenir professionnelle plutot assuré. Seulement à coté de ce beau tableau, il y a un "petit probleme"...A 32 ans Je suis célibataire et ça commence à me gaver un peu...Comme j'ai fait des etudes superieures ou il y avait pas beaucoup de filles dans les amphis alors je vous raconte pas là galère pour trouver "une chaba bent bladi", coté famille c'est un peu le désert pas de cousins ni cousines donc pas d'amies de cousines...Dans mon boulot y a pas d'arabes sauf moi...Je suis pas du tout le style dragueur dans la rue...Meetic et compagnie j'y crois pas trop...y faut envoyer 120 mails pour qu'à la fin la fille elle t'envoie une photo bidon d'elle genre JLo...

Bon je vous "rassure" j'ai eu des petites copines mais rien de bien sérieux
En gros je suis confonté à un probleme et je sais pas par quel bout le prendre. je serais au Maroc ce serait un peu plus facile car il y a des marocaines partout, mais ici en france c'est un peu la déche.

Quant pensez-vous?

ça sent le coup de blues ...crying( mais ne désespere pas , tiens va à Barbes y en a pas mal des nanas labas ... non mais n'y pense pas ça vient toujours quand on s'y attend le moins
f
3 août 2006 14:14
Mais des fois il faut un peu le forcer...Surtout qu'il y des activités comme les vacances qu'on peut partager qu'avec sa cherie...car tout vos potes sont déjà en ménage et que les arabes ont cette manie de couper tous les ponts dés qu'ils se marient...
s
3 août 2006 14:15
ya plein de yabiladienne ki sont célibataire tu peux faire ton choixClap
m
3 août 2006 14:16
surtout une chose ne va pas au maroc dans loptique de ramené une marocaine
L
3 août 2006 14:17
Citation
farnell a écrit:
Mais des fois il faut un peu le forcer...Surtout qu'il y des activités comme les vacances qu'on peut partager qu'avec sa cherie...car tout vos potes sont déjà en ménage et que les arabes ont cette manie de couper tous les ponts dés qu'ils se marient...

Mdr c'est pas vrai, ils ne coupent pas forcément les ponts...ceci dit je comprends ce que tu veux dire et comme qqn l'a dit sur ce forum ça rrive quand on s'y atten le moins a toi d'ouvrir les yeux..aux mariages, au taf, au supermarché etc...
h
3 août 2006 14:17
Citation
monia marrakech a écrit:
surtout une chose ne va pas au maroc dans loptique de ramené une marocaine

pkoi tu dis ça?
f
3 août 2006 14:18
Citation
monia marrakech a écrit:
surtout une chose ne va pas au maroc dans loptique de ramené une marocaine
J'ai rien contre les filles du maroc mais je prefere une marocaine de france... histoire d'etre sur la meme longeur d'onde.
w
wiz
3 août 2006 14:19
Oui je suis d'accord avec toi j'ai aps mal d'amis mariés et je peux te dire qu'ils m'on complétement oublié sauf quand ils on un services à me demander ...

Pour rencontrer des gens faut que tu es des activités peut ^tre en a tu déja alors dans ce cas n'hésite pas à aller vers celle sui te plait avec tact bien sur car on é pas des sauvages ...
p
3 août 2006 14:20
Citation
farnell a écrit:
Mais des fois il faut un peu le forcer...Surtout qu'il y des activités comme les vacances qu'on peut partager qu'avec sa cherie...car tout vos potes sont déjà en ménage et que les arabes ont cette manie de couper tous les ponts dés qu'ils se marient...

Salut,

Oui Forçons les choses, moi je suis là si tu es interessée lolll
B
3 août 2006 14:23
ClapClapClapClapClapClapClap

ben voila comme koi il faut tjr y croire : un nouveau coupleIn loveIn loveIn loveIn love

winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
o
3 août 2006 14:23
salam farnell

tes doutes tes craintes sont compréhensibles

tu appréhendes à 32 ans ton avenir personnel

paradoxalement .... en france et on a preuve à l'appui ici sur yabiladi du nombre de filles qui sont aussi dans ton cas ...

laisse aller le makatib mais faut faire les sabab .... des marocaines je tep rie de crorie que ca manque pas des VRAIS DES BIENS c'est clair l'étau se resserre mais il y en a crois moi sur parole

étend ton champs d'activité, de rencontres et qui sait inch'allah le bonheur est peut être à porté de clic grinning smiley(tm)
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
f
3 août 2006 14:28
Citation
wiz a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi j'ai aps mal d'amis mariés et je peux te dire qu'ils m'on complétement oublié sauf quand ils on un services à me demander ...

Pour rencontrer des gens faut que tu es des activités peut ^tre en a tu déja alors dans ce cas n'hésite pas à aller vers celle sui te plait avec tact bien sur car on é pas des sauvages ...
Oui mais quel genre d'activités vous faites par exemple les filles...et puis je comprends les filles qui sont sollicités à longueur de journée...vous vous dites encore un dragueur à 2 francs (soit 30 centimes d'euros...encore pire)...tout ça pour dire que c'est pas évident quand t'as pas un cercle d'amis marocains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook