Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La gênance au resto ?
23 mai 2020 19:03
Une fois je voulais manger de l'indien. Pas de prix affichés. Personne dans le resto. Dans le 78. Je me dis je change du japonais.

Je m'assois à table. Vient la carte. La douche froide: prix exorbitants, pas de menu.

J'avais honte de repartir. J'ai pris une entrée et un nan, je crois j'ai eu pour moins de 30 eur.

Et vous ?
23 mai 2020 19:07
Salam

Je suis assez prévoyante et m'arrange toujours pour avoir le menu avant d'aller dans un resto, après j'en fais pas des masses non plus
Si c'est pas prévu je regarde la carte en extérieur ta toujours un panneau qui t'indique plus ou moins les prix, si y'a pas je m'arrête même pas.

D'ailleurs ca fait longtemps que j'ai pas mangé quelque chose de l'extérieur lundi je me fais un truc mais je sais pas encore quoi perplexe
Q
23 mai 2020 19:07
Tes posts tournent bcp autour de l'argent ptdr
23 mai 2020 19:09
Là j'ai été inspirée par mon poste précédent.
Citation
QuestionReponse* a écrit:
Tes posts tournent bcp autour de l'argent ptdr
23 mai 2020 19:13
je pensais que tu allais faire un post entre ce que les parents veulent pour notre mariage/vie future et la pratique notre propre volonté ^^

Moi y'a une muraille de Chine entre les deux whistling smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Là j'ai été inspirée par mon poste précédent.
24 mai 2020 00:16
j‘étais a Londres avec mes deux ados. Je cherchais un resto halal sur internet et j‘ai trouve un indien . Je repère le trajet en transport et on y va. Déjà le quartier ce n‘était pas vraiment les quartiers chics... On s‘enfonce dans les rues qui ne sont pas passantes et la on trouve le resto dans un quartier. On ouvre et la surprise il n‘y avait pas un seul client! On a hésité puis on est reste. La carte il y avait trop de choses, c‘était illisible. Bref on a quand mm réussi a commander . Il y avait une trappe ou les plats sont arrivés de l‘étage , on entendait des bruits comme si ils rallumaient tout dans la cuisine...Le repas pas terrible on a mange vite fait et on est parti...Il y avait une ambiance bizarre, un serveur qui nous regardait et nous qui rigolions en francais!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook