Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gelules de nigelle meme effet que les graines?
17 janvier 2018 15:35
Bonjour j'ai acheter de l'huile de nigelle mais son goût et trop fort pareil pour les graines je peux les réduire en poudre mais comme defois jai pas faim du coup les prendre comme ça sa donne pas envie et les gélules de la pharmacie ou autre c'est pur naturel car j'ai des doutes qui en n'a pris? Sinon les graines du boucher?
17 janvier 2018 15:38
Bonjour,

Quelqu'un m'a dit qu'elle les réduit en poudre et les prend dans le miel.

J'ai moi-même pris du miel avec nigelle déjà préparé du commerce, effet super.
17 janvier 2018 15:42
Tu prend quel miel? Merci mais tous ce qui et commerce dis rajoute des chose sa sera jamais naturel quand on n'a aucun problème santé sa peux avoir des résultats mais dans le pire sa va juste rien donner
17 janvier 2018 15:44
J'ai pris du miel coranisé pour divers problèmes.
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Tu prend quel miel? Merci mais tous ce qui et commerce dis rajoute des chose sa sera jamais naturel quand on n'a aucun problème santé sa peux avoir des résultats mais dans le pire sa va juste rien donner
N
17 janvier 2018 16:23
Tu peux prendre n'importe quel miel. Tu mets du nigelle en poudre Dedans.
Et tu manges.
17 janvier 2018 20:31
Salam smiling smiley
la vrai huile de nigelle coûte très très cher ,donc celle qu’ont trouve dans le commerce et juste une huile normal à laquelle ont a rajouter des graines de nigelle moulu et laisser macérer plusieurs jours .
Ont peu la faire soit même à la maison !
Sinon celle qui est vendu en pharmacie en gélule est sûrement une huile beaucoup plus concentré que celle qui est vendu en bouteille .
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Bonjour j'ai acheter de l'huile de nigelle mais son goût et trop fort pareil pour les graines je peux les réduire en poudre mais comme defois jai pas faim du coup les prendre comme ça sa donne pas envie et les gélules de la pharmacie ou autre c'est pur naturel car j'ai des doutes qui en n'a pris? Sinon les graines du boucher?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 janvier 2018 20:52
Alors les graines du boucher ont le même effet que les autres graines en vérité c'est qu'une question de goût si je comprend bien? L'huile plus cher à un goût bcp plus meilleur?
3 février 2021 16:19
Salam Alaykoum , je suis le propriétaire du site beeyemeni.com pour répondre à votre question l’huile est plus facilement assimilable par l’organisme . Cependant si vous ne supporter pas le goût de l’huile et qu’elle sert juste à « décorer » le placard les gélules sont un bon compromis ou vous orient vers une huile de nigelle égyptienne qui est moin forte (mais moins riche en nutriments ) que l’éthiopienne (habashia)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook