Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gelules avec gélatine haram ou hallal?
m
23 mai 2014 00:20
Hello hello everybody !!
Mon dermato m'a prescrit des gélules qui contiennent de la gélatine. Or je ne sais pas si il s'agit de gélatine porcine, bovine ou végétale.
Donc est-ce que dans ce cas il faudrait considérer la prise de ses gélules comme quelque chose de haram?
Car la réponse n'est pas aussi évidente qu'avec un yaourt ou des bonbons qui contiennent de la gélatine !!
Merci pour vos réponses
SALAM
B
23 mai 2014 01:36
Salam

Si les gélules ressemblent a cette image, il suffit de l'ouvrir et de ne prendre que ce qui est à l'interieur de la gélule, comme le montre cette image. Il suffit de tirer la gélule lentement des 2 extrémité.Ouvrir gélule
m
23 mai 2014 11:51
Salam
BAF pour la réponse!! c'est ce que je vais faire inc. smiling smiley smiling smiley
M
23 mai 2014 12:00
d'accord avec vous ouvre la et prend le contenu, normalement si'elle est procine il le marque mais tu peux appeler le laboratoire aussi...
m
24 mai 2014 20:33
FEEDBACK: alors j'ai essayer d'ouvrir la gélule et j'ai directement pris ce qu'il y a à l'intérieur ! Probleme: la poudre qui se trouve à l'intérieur me "brûle" la langue, ca fait un effet super désagréable sad smiley
B
29 juin 2014 14:24
Je te répond 1 mois plus tard, et je m'en excuse vu que je n'ai pas consulté yabiladi pendant ce moi xD.

Du coup, je ne sais pas si tu as résolu ton problème, tu l'a sans doute deja fait, mais la solution pour la poudre qui brule, met la directement dans un 1 / 4 de verre d'eau et bois là au lieu la mettre sur ta langue.

Si tu lis mon message confirme le moi par une petite réponse.

A +
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook