Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gelule de fenugrec
Z
13 octobre 2018 16:29
Salam aleykoum
J'ai acheté des gelules de fenugrec en pharmacie, je voulais savoir si c'etais possible d'ouvrir la gélule et la mettre dans une bouteille pour la boire tout au long de la journée ?
Et si c'est possible, combien de gélules mettre dans une bouteille de 50cl ?
G
13 octobre 2018 16:32
Avale les gélules,ce sera meilleur au goût non?
Z
13 octobre 2018 16:40
J'arrive pas a avaler les gélules mdr même les doliprane je les prend en sachet
13 octobre 2018 17:04
Salam smiling smiley bien sûr que tu peu le faire ! mais je pense qu’une fois qu’elles sont dissoutes dans l’eau leurs vertues diminuent ! Si elles ne sont pas ingurgitées aussitôt !
Citation
Zaraouii a écrit:
Salam aleykoum
J'ai acheté des gelules de fenugrec en pharmacie, je voulais savoir si c'etais possible d'ouvrir la gélule et la mettre dans une bouteille pour la boire tout au long de la journée ?
Et si c'est possible, combien de gélules mettre dans une bouteille de 50cl ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
13 octobre 2018 17:30
Daccord merci
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley bien sûr que tu peu le faire ! mais je pense qu’une fois qu’elles sont dissoutes dans l’eau leurs vertues diminuent ! Si elles ne sont pas ingurgitées aussitôt !
13 octobre 2018 17:46
On met des produits en gélule pour trois raisons :
- leur mauvais goût
- l'efficacité du produit
- le temps de dilution dans l'estomac pour éviter des brûlures
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
13 octobre 2018 17:49
Aaleykoum selem !

Le principe actif que représente le fenugrec est dans la gélule.
La capsule est juste une enveloppe qui, de toute façon, va être désagrégée une fois arrivée dans ton estomac donc oui, tu peux déliter ta gélule.
Pour la posologie, regarde si tu as une notice dans la boîte.

Par contre consommer du fenugrec donne une forte odeur de transpiration. Je ne sais pas si tu vas rencontrer ce problème vu que celui que tu prends est pulvérisé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/18 17:51 par Apple-Pie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook