Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gels spermicides efficaces?
M
14 novembre 2013 16:08
Coucou les filles!
Je ne prends pas de contraceptions,jusque là mon mari et moi on faisait attention,mais là il en a marre.Donc en attendant de voir la gyneco,j'ai acheté des gels spermicides en pharmacie.
Quelqu'un connait?Est-ce efficace?
Merci!
miskina.....
a
14 novembre 2013 20:31
et le stérilet t'y a pensé ?

ça peut être une bonne alternative mais je m'y connais pas trop donc je veux pas te conseiller qqch qui pourrait ne pas te convenir

renseigne toi smiling smiley

pour les spermicides, j'en ai aucune idée
o
15 novembre 2013 09:58
Bonjour, non ils ne sont pas efficace je suis tombe enceinte avec et le gigi ma dit qu ils étaient fiable a peine 50/100
M
15 novembre 2013 10:17
Coucou
Merci à vous!
ana wiyekoui je voulais avoir une contraception en attendant de voir ma gynéco.

Ouled said


Heureusement que je ne les ai pas utilisé alors!!!!
J'ai acheté une boite il y a 2 jours,j'ai préferé m'abstenir d'y toucher...
Merci!
miskina.....
A
16 novembre 2013 00:36
pour moi rien ne marche!! c une horreur staghfiroLAH je vis tjs dans le stresse à ce point de vue là....

y a t il des femmes comme moi??? crying(


walhamdouliLAH

je me dit que ALLAH ne nous donnent pas ce qu'on ne peux pas supporter c la seule chose qui me rassure
16 novembre 2013 17:04
Citation
Maman Nour a écrit:
Coucou les filles!
Je ne prends pas de contraceptions,jusque là mon mari et moi on faisait attention,mais là il en a marre.Donc en attendant de voir la gyneco,j'ai acheté des gels spermicides en pharmacie.
Quelqu'un connait?Est-ce efficace?
Merci!

c'est de la daube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est nul . l'efficacité est tres bof .

tiens en passant , jte conseillerais pas la pilule...
bon j'espere que ta gyneco est une bonne gyneco ,et qu'elle prendra le tps de tout t'expliquer , jveux dire te presenter toutes les contraceptions , avec les effets bon ou mauvais.

je pense que le sterilet ou le patch sont les plus utiles la pilule ca pourrait le faire mais elle a un certaines nombre de desavantage donc il faut voir .
16 novembre 2013 17:08
Citation
angelinamuslima a écrit:
pour moi rien ne marche!! c une horreur staghfiroLAH je vis tjs dans le stresse à ce point de vue là....

y a t il des femmes comme moi??? crying(


walhamdouliLAH

je me dit que ALLAH ne nous donnent pas ce qu'on ne peux pas supporter c la seule chose qui me rassure

perplexe
c'est impossible lol.

meme le sterilet ? tu as deja essayé ca ? parce si meme ca marche pas c'est bizarre .

si c la pilule , souvent soit c un oubli...soit...certaines personnes ne le savent peut etre pas mais un simple medicamenet peut l'annuler LOL .

les specmicides c nul
l'anneau c'est..bizarre, bon a ce qui parait ca fonctionne mais faut etre a l'aise .
les patch ca peut lfaire mais il faut supporter ;

les preservatifs, mais ds une vie de couple c'est relou ;
les methodes naturelles ; mais la aussi c'est chiant et marche pas tjr ,

au fina lle sterilet est celui qui marche le mieux.
mais il faut le supporter

Heu
A
16 novembre 2013 20:38
et bien celà fait presque 10 ans que je teste..

au début comme tt le monde pilule que je prenais à 10H ( heure de ma pose avec alarme mdr)

mais soubahn ALLAH 1 er grosesse!

alors là la gynée me dit soit vous l'avez oublié soit médicament ou fièvre donc je lui dit NON mais sans plus on se dit il y a du avoir un manquement

mais elle le note dans mon dossier et je lui dit que je ne dois PAS tomber enceinte donc elle me donne une pilule forte+ fixateur de pilule

et 2 mois après mon accouchement PAF nausée etc je vais la voire et elle m'annonce la bonne nouvelle haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (alhamdouliLAH) bébé 2

donc là elle me dit je vais vous passer des examens il y a des femmes avec qui la pilule ne marche pas et si c votre cas vous serez la 2eme sur tte ma carière! ( c le cas)

2ème bébé est là

alè hop stérilet en cuivre!! ouf je suis soulagé! plus de stresse .... pdt 1 an ... tt va bien c le kiff

visite de routine .... heuu bonne nouvelle vous êtes enceinte! de 3 mois! (alhamdouliLAH) haaa je venais de récupérer mes abdos .... sad smiley

alors on passe au stérilet hormonale et là bin 1 ans après bébé 4 arrive! découverte à 4 mois de grossesse

voilà tu comprends pourquoi je vis dans le stresse?

mais alhamdouliLAH ils sont en bonne santé et ils font mon bonheur mais bon bébé 5 c pas lmoment!!!!!!
16 novembre 2013 23:01
Citation
angelinamuslima a écrit:
et bien celà fait presque 10 ans que je teste..

au début comme tt le monde pilule que je prenais à 10H ( heure de ma pose avec alarme mdr)

mais soubahn ALLAH 1 er grosesse!

alors là la gynée me dit soit vous l'avez oublié soit médicament ou fièvre donc je lui dit NON mais sans plus on se dit il y a du avoir un manquement

mais elle le note dans mon dossier et je lui dit que je ne dois PAS tomber enceinte donc elle me donne une pilule forte+ fixateur de pilule

et 2 mois après mon accouchement PAF nausée etc je vais la voire et elle m'annonce la bonne nouvelle haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (alhamdouliLAH) bébé 2

donc là elle me dit je vais vous passer des examens il y a des femmes avec qui la pilule ne marche pas et si c votre cas vous serez la 2eme sur tte ma carière! ( c le cas)

2ème bébé est là

alè hop stérilet en cuivre!! ouf je suis soulagé! plus de stresse .... pdt 1 an ... tt va bien c le kiff

visite de routine .... heuu bonne nouvelle vous êtes enceinte! de 3 mois! (alhamdouliLAH) haaa je venais de récupérer mes abdos .... sad smiley

alors on passe au stérilet hormonale et là bin 1 ans après bébé 4 arrive! découverte à 4 mois de grossesse

voilà tu comprends pourquoi je vis dans le stresse?

mais alhamdouliLAH ils sont en bonne santé et ils font mon bonheur mais bon bébé 5 c pas lmoment!!!!!!


ah oui quand meme !
lol eh bien tu devais avoir tes 4 enfants et tu les a eu lol....

doit bien avoir un truc qui fonctionne qlq part ...lol

oui je comprends c'est le stress ! un bébé c'est tres bien c'est la joie, mais il faut etre bien preparée pr ca , etc....

j'espere que tu finiras par trouver qlq chose qui marche !
A
16 novembre 2013 23:47
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
et bien celà fait presque 10 ans que je teste..

au début comme tt le monde pilule que je prenais à 10H ( heure de ma pose avec alarme mdr)

mais soubahn ALLAH 1 er grosesse!

alors là la gynée me dit soit vous l'avez oublié soit médicament ou fièvre donc je lui dit NON mais sans plus on se dit il y a du avoir un manquement

mais elle le note dans mon dossier et je lui dit que je ne dois PAS tomber enceinte donc elle me donne une pilule forte+ fixateur de pilule

et 2 mois après mon accouchement PAF nausée etc je vais la voire et elle m'annonce la bonne nouvelle haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (alhamdouliLAH) bébé 2

donc là elle me dit je vais vous passer des examens il y a des femmes avec qui la pilule ne marche pas et si c votre cas vous serez la 2eme sur tte ma carière! ( c le cas)

2ème bébé est là

alè hop stérilet en cuivre!! ouf je suis soulagé! plus de stresse .... pdt 1 an ... tt va bien c le kiff

visite de routine .... heuu bonne nouvelle vous êtes enceinte! de 3 mois! (alhamdouliLAH) haaa je venais de récupérer mes abdos .... sad smiley

alors on passe au stérilet hormonale et là bin 1 ans après bébé 4 arrive! découverte à 4 mois de grossesse

voilà tu comprends pourquoi je vis dans le stresse?

mais alhamdouliLAH ils sont en bonne santé et ils font mon bonheur mais bon bébé 5 c pas lmoment!!!!!!


ah oui quand meme !
lol eh bien tu devais avoir tes 4 enfants et tu les a eu lol....

doit bien avoir un truc qui fonctionne qlq part ...lol

oui je comprends c'est le stress ! un bébé c'est tres bien c'est la joie, mais il faut etre bien preparée pr ca , etc....

j'espere que tu finiras par trouver qlq chose qui marche !


merci pour tes paroles winking smiley c tjs un plaisir de te lire..
19 décembre 2013 17:32
les spermicides ne sont pas efficace à 100 pour cent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook