Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gels douche Cottage
5 juin 2012 21:32
Bonsoir les filles ,

Alors je voulais vous parler d'une marque de gel douche que j'aime beaucoup qui est " COTTAGE " .

Pour le moment j'ai testé celui au Miel et à la fleur d'oranger , j’achèterais bientôt celui aux fraise mais pour le moment j'apprécie plus celui au miel sont odeur est superbe , c'est des petites bouteilles de 250ml , ça tient vraiment bien smiling smiley il y a aussi un format plus grand .

Le prix des petit n'est pas trop cher moins de 2 euros , essayez le c'est toujours un vrai bonheur de prendre sa douche .

pour infos les miens je les ai acheté de chez Auchan , j'ai envie d'en acheter d'autre pour me faire une collection celui à la pomme d'amour me tente trop ainsi que celui aux cassis .

Sans oublié qu'il contient pas de Praben smiling smiley
C
5 juin 2012 21:35
Salam,

J'adoooore ces gels douches, c'est mes préférés.

J'ai testé cassis, pomme d'amour, fraise menthe et fleur d'oranger. Pour l'instant mon préféré c'est fleur d'oranger.

Celui au miel je l'avais jamais vu. Ca sera le prochain que je testerais winking smiley
5 juin 2012 21:38
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

J'adoooore ces gels douches, c'est mes préférés.

J'ai testé cassis, pomme d'amour, fraise menthe et fleur d'oranger. Pour l'instant mon préféré c'est fleur d'oranger.

Celui au miel je l'avais jamais vu. Ca sera le prochain que je testerais winking smiley

Kikou coeur fondant alors chui pas la seule smiling smiley tu les achètes d'où car à Auchan je ne trouve pas tous les parfums et comme j'ai envie de faire une collection chai pas où trouver les autres ^^
l
5 juin 2012 22:35
Salam,

C'est vrai qu'ils sont très gourmand ces gels douche !! J'ai essayé pomme d'amour, fleur d'oranger et Monoï (qui lui est a 98% d'origine naturelle) j'ai trop aimé les trois !

Fleurette85 moi je les ai acheté au Monoprix ils ont tout ou presque tout les parfums !
C
5 juin 2012 23:16
Moi aussi je les achète à Monoprix.
G
5 juin 2012 23:18
Ouiiiiiiii ils sont vraiment tops! Je les achète à Leclerc et mon trio préféré c'est: Monoï, Caramel et Macadamia
5 juin 2012 23:20
salam

il y a 7 ans j'utilisais celui a la tomate et franchement reticente au debut j'en etais satisfaite mais dommage c'etait une serie limitée.

Dans l'ensemble ils sentent tous bien et n'agressent pas la peau
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
5 juin 2012 23:30
Citation
Granola a écrit:
Ouiiiiiiii ils sont vraiment tops! Je les achète à Leclerc et mon trio préféré c'est: Monoï, Caramel et Macadamia

Ha oui j'ai aussi testé le caramel. Il est top.

@SolatanaMM à la tomate perplexe Il sentait bon ? Dommage qu'ils ne le font plus je l'aurais acheté juste pour l’originalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/12 23:32 par Coeur Fondant.
p
6 juin 2012 00:36
hummm le caramel est genial, le cassis, le fraise, ...!!!! ils donnent envi de les manger!!!
6 juin 2012 00:40
coeur fondant en fait c'est tomate basilic

voila un lien sur le net, moi je ne l'ai plus retrouvé a leclerc, ni carrefour, ni auchan, et la ils disent qu'il n'est plus commerciable.

[www.beaute-test.com]

moi j'aimais bien, tu sentais pas non plus la pizza ptdr (vanne de ma mere mdr), mais il etait frais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juin 2012 08:51
Salam
Moi mon préféré c est celui à la figue In love
casperitooooo
O
6 juin 2012 09:49
salam,

mwa aussi je suis fan : ) en se moment il y a des promotions a leclerc 2 acheté le 3 offert winking smiley
6 juin 2012 11:25
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

C'est vrai qu'ils sont très gourmand ces gels douche !! J'ai essayé pomme d'amour, fleur d'oranger et Monoï (qui lui est a 98% d'origine naturelle) j'ai trop aimé les trois !

Fleurette85 moi je les ai acheté au Monoprix ils ont tout ou presque tout les parfums !

Merci je vais y jeter un coup d'oeil à monoprix " j'y vrais presque jamais chez eux ^^ " j'ai vraiment envie de faire une collection et je pense même qu'on peut offrir un ou deux gel comme ça comme cadeau car ils sont originaux smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook