Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gellules densifiantes!
m
22 février 2009 18:41
salam!!

j' aimerais savoir si vous avez des recettes naturelles ou des gellules à me conseiller pour avoir plus de cheveux , une chevelure plus epaisse, j ai entendu parler d'oenobiol, kerastase, l'une d'entre vous en aurait elle utilisé?

merci!!
m
22 février 2009 21:21
alors personne??
l
22 février 2009 23:52
Salam j ai acheter Oenobiol volume active, mais j ai pas commencer, la je suis le oenobiol anti chute
je te diré ça quand j aurais fini se traitement inchallah smiling smiley
Déja le anti chute fait prendre du volume et de la longeur au cheveux.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 février 2009 09:37
je suis d'accord le oenobiol fait prendre de la longueur un peu
O
23 février 2009 11:11
Citation
rimes a écrit:
salam!!

j' aimerais savoir si vous avez des recettes naturelles ou des gellules à me conseiller pour avoir plus de cheveux , une chevelure plus epaisse, j ai entendu parler d'oenobiol, kerastase, l'une d'entre vous en aurait elle utilisé?

merci!!

Lobamine Cysteine
ca se vend en pharmacie
2 gélules matin + soir

c le meilleur traitement que je connaisse

Oenobiol => c'est de la m****
m
24 février 2009 00:52
Merci pour vos réponses! Oumayma en quoi lobamine cystine ta convaincu? Salam!
O
24 février 2009 10:13
salam Rimes
Parce que j'ai tt essayé...Forcapil, Oenobiol capilair, etc...et au final depuis que j'ai pris Lobamine j'ai vu du résultat directement, je perd nettement moins de cheveux (alors qu'avant je flippait à chaque fois de voir tout ce ki tombait quand je me lavait les cheveux ou que je les brossais)
m
24 février 2009 23:02
d accord merci beaucoup! mais ce n'est pas tant la chute mais plutot la masse de cheveux qui m'inquiete, car des chutes je n'en ai pas.

d'autres témoignages les filles??
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook