Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gelatine halal
m
19 septembre 2008 12:01
Bonjour les filles! Welcome

Je suis à la recherche de gelatine halal. Savez-vous où je pourrais en trouver?
Je suis sur Lyon
Merci
19 septembre 2008 12:23
salam

moi aussi j'en cherche et je crosi qu'a lyon tu peux en trouver a la boutique bahadourian


voici l'adresse, perso je fais des courses la bas de temps en temps

20, Rue villeroy. , 69003. Lyon. Tel : 04 78 60 32 10
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
19 septembre 2008 13:10
Merci Soltana !
J'en viens et j'en ai trouvé.
C'est une sorte de poudre à base de poisson
19 septembre 2008 13:39
tu en as trouvé char bahadourian ?

super si c'est oui je vais y faire un tour
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
19 septembre 2008 13:50
Citation
soltana47 a écrit:
tu en as trouvé char bahadourian ?

super si c'est oui je vais y faire un tour

Oui chez bahadourian winking smiley
19 septembre 2008 14:32
salam les filles smiling smiley si vous parler de l'Agar agar je pense que vous en trouvez dans n'importe qu'elle boutique asiatiques.
mademoisellecoco je serais curieuse de savoir combien tu la payer ? winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/08 14:32 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
19 septembre 2008 15:26
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley si vous parler de l'Agar agar je pense que vous en trouvez dans n'importe qu'elle boutique asiatiques.
mademoisellecoco je serais curieuse de savoir combien tu la payer ? winking smiley
Salam lala aicha!
oui c'est l'agar agar.
je l'ai payer 2 € 60 exactement !

Tu l'as deja utilisé? comment on doit faire?
19 septembre 2008 16:05
moi je la paye moins cher chez les asiatique environ 1€50
oui je l'ai souvent utiliser,et ma fille aussi pour un régime! en on buvant dans une boisson chaude cela gonfle dans l'estomac, et cela coupe l'appétit .
sinon en cuisine cela dépend de ce que tu veut en faire a savoir que le Agar agar se gélifie que s’il est bouillie au moins 40° C .
1 cuillère à café environ pèse 2 gramme de Agar agar
Tu dois utiliser 5 g d'Agar-agar pour un 1 litre d'eau ou de lait porté à ébullition pendant 5 minutes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
19 septembre 2008 16:17
Citation
aicha a écrit:
moi je la paye moins cher chez les asiatique environ 1€50
oui je l'ai souvent utiliser,et ma fille aussi pour un régime! en on buvant dans une boisson chaude cela gonfle dans l'estomac, et cela coupe l'appétit .
sinon en cuisine cela dépend de ce que tu veut en faire a savoir que le Agar agar se gélifie que s’il est bouillie au moins 40° C .
1 cuillère à café environ pèse 2 gramme de Agar agar
Tu dois utiliser 5 g d'Agar-agar pour un 1 litre d'eau ou de lait porté à ébullition pendant 5 minutes winking smiley

Principalement ce sera pour des gateaux (une bonne charlotte) mmmmmmmmh
s
19 septembre 2008 20:42
Citation
aicha a écrit:
moi je la paye moins cher chez les asiatique environ 1€50
oui je l'ai souvent utiliser,et ma fille aussi pour un régime! en on buvant dans une boisson chaude cela gonfle dans l'estomac, et cela coupe l'appétit .
sinon en cuisine cela dépend de ce que tu veut en faire a savoir que le Agar agar se gélifie que s’il est bouillie au moins 40° C .
1 cuillère à café environ pèse 2 gramme de Agar agar
Tu dois utiliser 5 g d'Agar-agar pour un 1 litre d'eau ou de lait porté à ébullition pendant 5 minutes winking smiley

merci aicha pour ces infos, est-ce que ça a un gout particulier ou pas?
on peut l'utiliser pour certains desserts? crèmes...?
19 septembre 2008 20:52
pour les verrines, charlottes....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 septembre 2008 20:56
Citation
soltana47 a écrit:
pour les verrines, charlottes....

oki merci !!
19 septembre 2008 20:59
salam pour ceux qui sont intéresser voila quelques recettes

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
27 juin 2013 11:21
salut a toi
j'ai appeler badhourian pour confirmer, ils vendent de la gelatine halal sous forme de feuilles

slm aalikoum
l
1 juillet 2013 09:42
salam aleykoum

sinon moi j'ai acheté de la gelatine halal, une boite de 300 feuilles, et je ne me servirais jamais de tout ça, si ça intéresse quelqu'un , je peux en envoyer grauitement
h
21 novembre 2013 22:50
bonjour layina30

est ce qu'il te reste des feuilles de gelatine? par ce que j'ai trouvé par paquet de 300 mais c'est trop pour moi. merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook