Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GELATINE HALAL
s
1 décembre 2007 23:28
salamalikoum eske qqun pourrait me dire ou je pourrais trouver de la gelatine halal ou d origine vegetale
car a auchan et autre ils en vendent sous forme de feuille de gelatine ms a base de porc dc c pas possible...c pour cuisiner

merci de votre aide... salamalikoum
l
1 décembre 2007 23:31
avec la "vache folle", on a arrété d'utiliser la gelatine de boeuf.
n
nah
2 décembre 2007 00:20
Salamsmiling smiley

Jai vu que ce sur forum Aicha avait dit qu'il existé du agar agar c des feuille gelatine 100% naturellewinking smiley

Si quelq'un pouvais confirmé ce ke jai dit si c pas des bétiseeye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
2 décembre 2007 01:50
salam
oui il y a une gelatine halal puisque elle est a base d'algue maritime ki s'appelle agar agar winking smiley et tu pe la trouver chez les hanoutes asiatique.
n'est ce pas khti aichato, la leçon a bien rentré winking smiley
merci a toi aicha pour cette decouverteyawning smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
f
2 décembre 2007 09:54
Dans n'importe quelle boutique Bio ou magasin Asiatique.
La poudre se présente sous forme de mini-sachets.
J avais acheter mon paquet dans une epicerie indienne 1.50 euro les 150 g
Ds une boutique bIO je l'ai trouvé a 2 euro (6x2g).

Et aussi pour les "régimeuses"
[www.elleadore.com]
[www.saine-alimentation.com]
2 décembre 2007 12:52
salam nah et sano winking smiley c'est vrai que dans le forum on a bien parler de cette algue! qui remplace la gélatine thumbs upil suffi seulement de faire une recherche dans les archives winking smiley

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 décembre 2007 22:41
merci bocoup!!!c gentil

salamalikoum!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook