Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gélatine dans produit oenobiol??
h
12 octobre 2008 14:45
salam!

voila g ht ya pas tres longtps oenobiol capillaire anti chute, cure de 3 mois, et une fois arrivé chez moi je regarde la composition et je mappercois qu'il y a de la gélatine! dc ma question est la suivante? Savez vous si c'est de la gélatine animal ou végétale?
je nai pas encore commencé le traitement vu que g ce doute! g applé la pharmacie ou je lai ht et l ne savais pas si c t animal ou végétale, puis l ma dit quelle appelerais oenobiol puis quelle me rappelerai apres, et bien jattends tjrs son appel! g voulu appeler oenobiol mais je ne trouve pas leur numéro!
dc si quelquin pouvez menlevé ce doute ca serait super sympa!

merci bcp

smiling smiley
l
12 octobre 2008 14:58
Salam allah ouahlam je n'est pas lu la composition quand j ai acheter des gélules oenobiol force, ou bien remodelant, mais je ne vois pas pk il métrer de la gélatine animal dans des gélules.
Perso je pense plus que ça doit être de la végétal.
J ai déjà commencer ma cure et c pas maintenant que je vais l'arrêter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 octobre 2008 15:33
Salam smiling smiley,

Y-a-t-il une "enveloppe" de ce type là dans les gélulues que tu prends ?
[uneideeunjour.files.wordpress.com]

Tu sais que la plupart des "enveloppes" constituant les médicaments en général sont faits de gélatine !
On est obligé d'en prendre pour se soigner parfois...

Moi quand je dois absolument prendre un médicament à enveloppe pour me soigner je dis Bismillah , Dieu est miséricordieux.

Allahou allam
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
h
12 octobre 2008 15:52
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam smiling smiley,

Y-a-t-il une "enveloppe" de ce type là dans les gélulues que tu prends ?
[uneideeunjour.files.wordpress.com]

Tu sais que la plupart des "enveloppes" constituant les médicaments en général sont faits de gélatine !
On est obligé d'en prendre pour se soigner parfois...

Moi quand je dois absolument prendre un médicament à enveloppe pour me soigner je dis Bismillah , Dieu est miséricordieux.

Allahou allam
slm
non il n'y a pas cette enveloppe sur le boite, mais ds la composition c'est bien écrit gélatine!
h
12 octobre 2008 15:54
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam allah ouahlam je n'est pas lu la composition quand j ai acheter des gélules oenobiol force, ou bien remodelant, mais je ne vois pas pk il métrer de la gélatine animal dans des gélules.
Perso je pense plus que ça doit être de la végétal.
J ai déjà commencer ma cure et c pas maintenant que je vais l'arrêter

slm
je me suis posée la mm question que toi, a savoir prkoi il mettrai de la gélatine animale ds cegenre de produit, surtt que oenobiol est qd mm une tres grande marque dc je pense aussi que c vegetale! mais ce que jaimerais c'est en avoir la confirmation!

dc si quelquin peut confirmer mes dires
merci les filles pr vos réponse winking smiley
l
12 octobre 2008 15:56
De plus les gélules k'on a me semble plus être a la cire d'abeille qu'autre chose
va sur le site oenobiol et envois leur un mail il te répondrons inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 octobre 2008 17:12
salam

je ne me suis jamais posé la question mais comme dit lamyaa va sur le site tu en sauras plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
12 octobre 2008 22:19
je rejoins l'avis de Lamyaa, çà m'etonnerait qu'on emploie de la gelatine animale dans les produits pharmaceutiques! çà doit sans doute etre de la vegetale!
Mon amour...
l
12 octobre 2008 22:31
Salam les filles,

J'ai trouvé les composantes sur beauté test.com

Formule :
5 alpha-réductol ( Huile de pépins de courge), Amidon modifié, Glycérine ( Agents d\'enrobage), Huile de colza, Carraghénane iota ( Agent d\'enrobage), Silice colloïdale ( Epaississant), Vitamine B3, Dioxyde de titane ( Agent d\'enrobage), Lécithine de colza ( Emulsifiant), Vitamine B5, Phosphate disodique ( Agent d\'enrobage), Vitamine B6, Vitamine B2, Vitamine B1, Jaune de quinoléine ( Colorant), Vitamine b8, Jaune orangé S ( Colorant).


[www.beaute-test.com]


Si l'une d'entre vous arrive à décortiquer tout ca, parce que tous ces noms me passent au dessus perso... smiling smiley Salam
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
h
14 octobre 2008 13:10
Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam les filles,

J'ai trouvé les composantes sur beauté test.com

Formule :
5 alpha-réductol ( Huile de pépins de courge), Amidon modifié, Glycérine ( Agents d\'enrobage), Huile de colza, Carraghénane iota ( Agent d\'enrobage), Silice colloïdale ( Epaississant), Vitamine B3, Dioxyde de titane ( Agent d\'enrobage), Lécithine de colza ( Emulsifiant), Vitamine B5, Phosphate disodique ( Agent d\'enrobage), Vitamine B6, Vitamine B2, Vitamine B1, Jaune de quinoléine ( Colorant), Vitamine b8, Jaune orangé S ( Colorant).


[www.beaute-test.com]


Si l'une d'entre vous arrive à décortiquer tout ca, parce que tous ces noms me passent au dessus perso... smiling smiley Salam

slm lallasalma
merci pr ta réponse
mais la tu ne cite pas de gélatin alors que sur la boite que g ht c bien écrit gélatine
dc je ne comprend plus rien lol
l
14 octobre 2008 21:29
Dans ce cas là je ne sais pas, je pensais que vous parliez de ce produit en particulier.

Mais cherche sur le net les composantes, tu en sauras plus! winking smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
11 janvier 2011 15:20
Assalamo Alykom,

J'avais des problèmes de chute de cheuveux et en lisant les ingrèdients du produit Oenobiol anti chute, je voyait qu'il ya de la gélatine alorsj'ai contacté le service de consommateur des produits Oenobiol via e-mail pour savoir de quelle origine est cette gélatine, malheureusent j'ai reçu la réponse d'une diététicienne en me confirmant que l'origine du gélatine dans le produit est BOVINE, vous savez moi aussi j'avais des doutes, ma femme me disait que c'est un produit naturel et la gélatine est végétale, j'ai quand même réclamé au service consommateur à propos de la gélatine en lui informant que je vais cesser de prendre c'est gélulles. Al Hamdo Lileh Je sais maintenant , merci de passer le message aux autres qui ne savent pas Barakalaho Fikom et nous oublier pas de faire des invocations. smiling smiley

Assalamo alykom wa rahmatollahi wa baraketoho.

Soubor.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook