Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gélatine bovine halal
A
24 avril 2021 20:35
Salam j’ai acheter de la gélatine pour faire de la pâtisserie il est bien stipulé que c’est de la gélatine bovine halal il y a même un petit tampon comme quoi c’est certifier halal mais je ne sais pas si c’est correct ou pas?
24 avril 2021 20:40
Pourquoi ne pas opter pour l'agar agar?
Citation
Abbbd a écrit:
Salam j’ai acheter de la gélatine pour faire de la pâtisserie il est bien stipulé que c’est de la gélatine bovine halal il y a même un petit tampon comme quoi c’est certifier halal mais je ne sais pas si c’est correct ou pas?
24 avril 2021 20:41
Si c'est stipulé halal tu n'a pas a t'en méfier car si il mente c'est eux les responsables .
Citation
Abbbd a écrit:
Salam j’ai acheter de la gélatine pour faire de la pâtisserie il est bien stipulé que c’est de la gélatine bovine halal il y a même un petit tampon comme quoi c’est certifier halal mais je ne sais pas si c’est correct ou pas?
24 avril 2021 20:51
Tqt prépare tes pâtisserie et manger bien ?
t
24 avril 2021 21:29
Je viens de manger des bonbons à la gélatine de boeuf halal... c'est halal mais c'est pas bon du tout.
On peut pas tout avoir ^^

Donc oui pas de soucis, comme dit plus haut, s'ils mentent ce sera pour leur pomme.
Citation
Abbbd a écrit:
Salam j’ai acheter de la gélatine pour faire de la pâtisserie il est bien stipulé que c’est de la gélatine bovine halal il y a même un petit tampon comme quoi c’est certifier halal mais je ne sais pas si c’est correct ou pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook