Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gélatine=> agar agar
r
19 février 2009 21:48
Salamo 3aleykoum

Je souhaiterais avoir vos avis quant à l'utilisation de l'agar agar (= alques) en remplacement de la gélatine (pas hallal). On ma conseillé de l'utiliser. Est ce que certaines d'entres vous l'ont déjà fait ? Le résultat est il correcte c'est à dire si vos préparations prennent bien.

Et puis aussi où s'en procurer et à quel prix?

Merci d'avance smiling smiley

Rizou
k
19 février 2009 23:50
j'en ai utilise 2 fois dans des cheesecakes, resultat impeccable. il faut faire bouillir la poudre qqes minutes dans de l'eau, lait ou jus ( inclus dans ta recette), et l'incorporer tres vite mais au dernier moment, en tournant, car ca se gelifie tres vite.
20 février 2009 08:20
salam rizouette voila quelques liens ou tu trouveras toutes les réponses inchallah winking smiley


[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]


winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
20 février 2009 22:13
Salam,

Merci beaucoup mes soeurs pour vos réponses. Je vais aller en acheter dans les prochains jours incha 'allah
s
21 février 2009 21:59
salam 3alaykoum
moi aussi je l ai déjà utilisé ça marche a merveille et c est 0 calories,thumbs up
ps:tu peut l acheter dans les magasins asiatique c est bcp mois cher para port au magasin biowinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook