Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geert Wilders relance son concours controversé pour dessiner le prophète...
31 décembre 2019 17:39
Il veut faire parler de lui... Et vous lui offrez une tribune. Vous etes complices!
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
31 décembre 2019 17:42
si je parle je vais me faire ban
R
31 décembre 2019 17:45
C'est de la pure provoc', c'est ça qui me répugne avec cette tête de porc.
Il ne fait pas ça pour défendre une idée ou autre, son intention est clairement de blesser et semer la haine.

Qu'il périsse donc ce sale cafard, je hais les gens comme lui !
M
31 décembre 2019 17:59
Quand vous voyez une merde sur le trottoir, vous l'esquivez, vous ne marchez pas dedans pour vous salir. Eh bien c'est pareil avec cet énergumène.

Faut juste l'ignorer et espérer qu'il s'achète une vie un jour.
N
31 décembre 2019 18:10
Ptdrrrrr ah we aujourd'hui on peu enfin le dire tres peu de gens on peur de Dieu. ptdr
31 décembre 2019 18:49
Donc, d'après ce raciste, la liberté d'expression se résume à la caricature du prophète Mohammed et au dénigrement de l'islam. Pour d'autres sujets, il tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/19 18:53 par Newhorizon20.
H
31 décembre 2019 22:21
Bof rien de neuf , pas de quoi fouetter un chat
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1 janvier 2020 00:01
Franchement on s'en fout. Il fait son lait sur les réactions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook