Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geek célibataire
C
29 mai 2016 22:04
Assalamou alaykoum ,

J'approche les trentaines et Je me réveille un peu tard mais je n'ai jamais été attiré par les filles ni s'intéressait aux filles.
J'ai l'impression que les gens que je rencontre me traite de menteur .

Je vivais la vie sans me soucier . Quand j'ai commencé à m'intéresser à la gente féminine , je vois que j'ai rate pas mal de chose . Je n'ai jamais développé des sentiments envers les filles par ex .

En plus, j'ai trop pris mes habitudes solo dure à abandonner .

Entre la routine du travail et mon esprit un peu geek, je suis un peu perdu .

J'ai peur du changement , je vis dans ma bulle et je me vois pas quelqu'un rentrer dans ma vie comme ça .

Est ce normal ? Est ce si grave que ça ?
M
29 mai 2016 22:24
Wa 3alaykoum Salam quallah t'accorde un mariage et une descendance pieuse
T
29 mai 2016 22:31
Salam

T'es pas encore dans la trentaine, tu as encore le temps. Et puis rien que le fait que tu fasses ce constat c'est deja enoooorme.

Tu sais à 20 ans, 30 ans ou plus on a toujours peur de vivre avec quelqu'un, de changer ses habitudes quotidiennes : c'est le changement qui fait peur tout simplement.

Un jour tu rencontreras une femme qui te donnera l'envie de changer.

Pour l'anecdote j'ai un oncle qui a pris conscience de tout ça à 50 ans donc dis toi que t'es en avance comparé à certains winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/16 22:42 par guessdima.
S
29 mai 2016 22:34
Salam alaykoum wa rahmatullah,

"Normal", je ne vais pas dire que c'est anormal mais si l'on reprend ce qui est observable dans une société, les personnes cherchent à un moment donné à se caser, être en couple, etc...

Bien entendu, certaines personnes n'en trouvent pas du tout le besoin et préfèrent vivre seules.

Quote = J'ai peur du changement , je vis dans ma bulle et je me vois pas quelqu'un rentrer dans ma vie comme ça .

D'accord, c'est l'habitude mais de quoi as-tu peur exactement ? L'esprit geek n'est pas une tare mais si tu passes ton temps à t'adonner à des activités de geek, tu imagines bien que ça ne va pas être facile dans une vie de couple.

Tu devrais peut être sortir un peu, t'éloigner de ton univers (éloigner pas te débrancher complètement c'est ton truc après tout), etc...

Certes le changement peut effrayer mais tu peux découvrir avec de très belles surprises.

Et si tu as l'intention de fonder une famille, il va falloir se réveiller.

smiling smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
29 mai 2016 22:34
T'es un très bon profil pour le mariage.

Si t'es occupé avec ton travail, moins de risque d'embrouille à la maison.

Faut trouver une femme qui souhaite se marier pour accomplir cette partie de sa vie (relations et enfants), mais qui est assez indépendante, qui a sa vie, pour ne pas être frustrée et ne pas avoir des attentes particulières de ta part.

Après ça viendra je pense. L'important de faire les choses dans les règles.
29 mai 2016 22:41
Salam mon frère

Pour ma part, je trouve le fait que tu n'ai jamais été tenté par le mariage et la vie de famille à ton age c'est compréhensible. Mais que tu n'ai jamais été attiré par une femme l'est encore bcp moins.

Tu devrais te poser la question de la raison car si tu es, par exemple, assexuel c'est préférable que tu ne te marie pas ou alors que tu cherche une femme comme toi qui accepte de partager sa vie avec toi sans contact physique.

Il y a des hommes qui se marient pour faire comme tout le monde ou pour avoir des enfants alors qu'ils savent qu'ils pourront pas assumer leurs épouses ce qui peut avoir des conséquences assez grave selon les cas. Les femmes à la limite arrive à se forcer mais c'est pas sain non plus elles.
29 mai 2016 22:51
Si maintenant tu t interesse aux filles et tu veux te marier c est le principal
Pourquoi toujours se comparer aux autres

tu es habitue a vivre seul. Mais en meme temps tu n as que 30 ans. Donc t as pas vecu longtemps seul. Le maruage est possible meme si tu devras t habituer a avoir quelqu un dans ton quotidien

Bref , si tu as une attirabce physique vers les femmes . y a pas de problémes

si tu n as pas d attirance physique envers les femmes, je te conseille de consulter un expert qui t éclairera.
Z
29 mai 2016 22:56
Tu geek sur quoi ?
a
29 mai 2016 23:04
ton oncle a pris conscience qu'il avait besoin d'une femme a 50 pigegrinning smiley

arrête d’être naïf ma sœur!!


Citation
guessdima a écrit:
Salam

T'es pas encore dans la trentaine, tu as encore le temps. Et puis rien que le fait que tu fasses ce constat c'est deja enoooorme.

Tu sais à 20 ans, 30 ans ou plus on a toujours peur de vivre avec quelqu'un, de changer ses habitudes quotidiennes : c'est le changement qui fait peur tout simplement.

Un jour tu rencontreras une femme qui te donnera l'envie de changer.

Pour l'anecdote j'ai un oncle qui a pris conscience de tout ça à 50 ans donc dis toi que t'es en avance comparé à certains winking smiley
T
29 mai 2016 23:14
Mais non Oups

Il a pris conscience qu'il fallait qu'il change ses habitudes d'homme solo!!!

Les femmes qu'ils rencontraient ne tenaient pas à cause de ces attitudes de célibataire (égoïste?).


Citation
unmecsage a écrit:
ton oncle a pris conscience qu'il avait besoin d'une femme a 50 pigegrinning smiley

arrête d’être naïf ma sœur!!
a
30 mai 2016 01:58
ahh ok autant pour moi !!
j'avais mal compris eye rolling smiley
Citation
guessdima a écrit:
Mais non Oups

Il a pris conscience qu'il fallait qu'il change ses habitudes d'homme solo!!!

Les femmes qu'ils rencontraient ne tenaient pas à cause de ces attitudes de célibataire (égoïste?).
30 mai 2016 19:19
me dis pas que t'es allé voir Warcraft au ciné et que t'as applaudit au début et à la fin de ce navet comme tous ces geek ...
M
30 mai 2016 19:20
En même temps je suis sûr que les femmes espèrent autre chose d'un homme que de geeker...
C
30 mai 2016 20:12
Citation
a écrit:
Tu devrais te poser la question de la raison car si tu es, par exemple, assexuel c'est préférable que tu ne te marie pas ou alors que tu cherche une femme comme toi qui accepte de partager sa vie avec toi sans contact physique.

J'avais déjà lu un truc pareil sur internet mais je n'y crois pas trop .
S
30 mai 2016 21:30
Si j’étais jamais sortis avec de filles j'aurai probablement finis comme toi.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook