Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi, ze gazouille à 4 heures du mat' !
n
31 octobre 2007 12:54
salam,
Assya In lovequi a 4 mois prends un bib vers 4 heures du mat' mais surtout : impossible de la rendormir ! elle gazouille, elle crie, elle rit ! franchement elle fait Beaucoup de bruit !une vraie pile électrique evil! maman n'arrive pas à dormir...jamais mes deux premiers m'ont fait ce genre de surprise : donc elle se rendort enfin vers 6h30 Angelqd mon mari se lève pour aller au travail, et mes deux premiers suivent ! je ne vais pas tenir longtemps comme ça ! je fais quoiperplexe
h
31 octobre 2007 13:11
Ma petite imane qui 4 mois aussi me fait la meme chose. Cette nuit reveil à 00h30, une fois manger, changer madame ne veut pas dormir, elle gazouille, rigole, bave........bref elle s'est endormi vers 2h. Et moi qui me reveil à 5h30,spinning smiley sticking its tongue out et pdt se temps mon marisleeping
O
31 octobre 2007 13:37
C trop mimi In loveencore un peu de patience et ça va passer
c
31 octobre 2007 14:14
oulalalala je connais la chanson moi aussi mon ptit fiston la nuit à 4heures et demi le menu c'est : gazouillis, vocalises et festival de postillons mdr....et moi qui me lève le lendemain matin yawning smiley dans le gaz!!!!Je me dis qu'il finira bien par dormir un jour inchallah!!!!
1 novembre 2007 13:56
salam nour 91 In love In love In love In love j'adore ces moments là smiling smiley mais c'est vrai qu'en pleine nuit, c'est très gênants.
mes enfants ont tous fait ça quant le soleil se lève comme des petits oiseaux In love
Je pense que si leur chambre et dans l’obscurité totale, il ne le feront pas !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
1 novembre 2007 15:19
Citation
aicha a écrit:
salam nour 91 In love In love In love In love j'adore ces moments là smiling smiley mais c'est vrai qu'en pleine nuit, c'est très gênants.
mes enfants ont tous fait ça quant le soleil se lève comme des petits oiseaux In love
Je pense que si leur chambre et dans l’obscurité totale, il ne le feront pas !

même ds l'obscurité ! j'ai tout essayéperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook