Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gaziniere germania a 5 feux, besoin d'avis
23 février 2013 16:18
salam aleykoum les filles, j’espère que vous allé bien

voila j'ai envie d'acheter une gazinière a 5 feux, de marque germania, je voulais avoir des avis pour celle qui ont déjà ce produit a la maison,

je voulais avoirs des infos sur la cuisson des produits j'ai peur de faire un mauvais choix, depuis peu j'ai découvert une passion la cuisine, et je cherche une grande gazinière pour pouvoir faire plusieurs chose à la fois,attend vos réponse, bisouxx a ttes, barakALLAH oufikoum
k
23 février 2013 20:35
salam,
je l'ai acheté il ya quelques années et c'est une vrai cuisinnière, elle est de qualité, irreprochable, je me l'adore car grande et spacieuse. seul hic le four est trés grand et qui consomme du gaz. donc pour cuisiner un seul truc c'est un peu gaspiller du gaz, sinon arrange toi à cuire pleins de choses à la fois. et cest pas toujours facile..
24 février 2013 17:40
salam, barakALLAH ofik, par contre on ma dit que cetai a gaz en bas, et en haut c'est electrique, je pensais que c'etait du 100% gaz car c'est pas evident s'il faut toujours eteindre en bas pour faire cuire le haut, on peut pas cuire en haut et en bas en même temps?

Je m'explique si je fais du pain sa me generait d'allumer en bas et ensuite eteindre en bas pour faire cuire le haut du pain, lol je sais pas si jme fait comprendre lol
k
24 février 2013 17:54
salam, au fait, tu ne peux cuir le haut et le bas en meme temps. c'est pas fo ferrane 3afifi . ça cuit en bas et puis pour dorer ton plat tu eteints le gaz et tu utilise lelectrique. evidemment c'est lexperience qui te fera connaitre ton four. moi j'ai raté des cuissons au debut. mais aprés plusieur utilisation je commenece a connaitre mon four. pour lkhoubz moi je cuis le bas et je tourne le pain"je mets son dessous dessus quelques secondes et c'est doré des deux cotés.....voilà voilou
24 février 2013 17:59
ah d'accord oui c'est sur c'est à force de l'utiliser que tu sait comment faire,
barakALLAH ofik d'avoir pris le temps de me répondresmiling smiley
h
11 octobre 2014 11:26
ou se vend t'elle et à quel prix et merci
m
11 octobre 2014 15:26
Salam les filles oui je l ai aussi je l adore je l ai acheter a auchan au prix de 549. Euro j ai pris le noir y'a n'a en bordeaux et gris
m
12 octobre 2014 14:44
salam aleykoum, pouvez vous me dire a kel température vs metez le four pour cuire le paim.et peut on le cuir en haut et en bas.merci
m
12 octobre 2014 14:49
salam peut tu me dire à kel termostat tu met le four sil te plait,je vien de l'acheter et j'avoue jai un peu du mal dans les reglage,javai avant de l'électric ct plus simple,pour le paim jai essayer de le metre à 3 et le four était très lent et ne doré pas le paim, ensuite je lai mis à 8 au maximun et ca la cramer.et dit moi stp sil ya une technique pour la cuisson du paim,pour cuir en haut et en bas en meme temp.merci bcp
f
27 octobre 2014 19:30
c est tout simplement de la grosse m... moi j ai acheté ca il y a casiment un an je suis enbéter depuis tout ce temps la je regrette amerement cette achat 800 euro qui me servent a user une bouteille de gaz a 30 euros et qui ne cuit aucun aliments correctement donc je conseil a tout le monde d oublié cette marque qui ne vaut rien
b
27 novembre 2014 13:41
bonjour je viens de commander une gazinière germania et je me demandais si les brûleur pour le gaz en bouteille était bien fourni ?
et que genre de branchement électrique faut il ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook