Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA GAZETTE....
s
17 mars 2005 17:14
On est puni? On y a plus droit?


Ma3a salam
n
17 mars 2005 17:15
porqué?
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= vise toujours la lune, même si tu rate,tu atterriras parmis les étoiles.
w
17 mars 2005 17:19
Bonjour,

La gazette ?

tu parles de ça :
[www.lagazettedumaroc.com]

Mais je préfères le Gachêtte du Maroc. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
17 mars 2005 17:22
ah la Gachette ca a tardé cette fois ci... Je l´ai cherché dans tous les kiosques cette semaine mais que dalle :-)

est ce un manque d´imagination, d´inspiration ou de plumes satiriques? smiling smiley
s
17 mars 2005 17:23
Mais c'est magnifique...


Comment se fait-il que j'étais même pas au courant. J'ai râté un épisode.

Alf chokrane si lweB.


Ma3a salam

PS: je savais qu'en écorchant le nom de votre oeuvre j'allais vous faire réagir!!! grinning smiley
s
17 mars 2005 17:26
ba elle est ou alors?


Attention je minerve.

Ma3a salam
w
17 mars 2005 23:27
Pour répondre à tes interrogations :

Nous mettons de plus en plus de temps sur la gachette car le contenu devient de plus en plus fourni et de plus en plus sérieux. Nous avons notamment fait un gros dossier. Le numéro est en cours de montage chez notre designer depuis quelques jours. mais vu l'ampleur du travail il doit bosser dur.

La gâchette devient un vrai journal satirique. Il faut mettre les moyens derrière que nous n'avons pas forcément. Quand tu liras l'éditorial tu comprendras.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
18 mars 2005 09:54
Bon si vous avez besoin d'un coup de main faites nous participer! Ce sera un honneur.

Bon courage.

Ma3a salam
C
18 mars 2005 10:11

Salam,

==>>>Bon si vous avez besoin d'un coup de main faites nous participer! Ce sera un honneur.


Une belle catastrophe oui !! eye rolling smiley

T'arrive déjà pas à retenir les titres ...mou3assek écrire un article entier tongue sticking out smiley
s
18 mars 2005 10:15
Et la bigleuse si t'avais lu plus haut c'est fait exprès le massacrage du nom.
T'as vu comme si lweb s'est empressé de répondre?

Et d'abord je voulais apporter ma contribution d'un dessin-bon d'accord d'un gribouillage-mais et alors?


Waaa ces marocains, fihoum lhssed, t'as tué ma carrière de journaliste dans l'oeuf.

Allah i3tek matakoul.

Ma3a salam
C
18 mars 2005 10:22

Non c'est vrai tu as raison...

On doit toujours encourager les jeunes talents eye rolling smiley tongue sticking out smiley à aller jusqu'au bout de leurs rêves...

Donc si jamais le web décide de créer une rubrique "Potins", il va s'en dire qu'elle te reviendra...grinning smiley grinning smiley

p
18 mars 2005 10:29
vous voulez ke je devienne un journaliste ds la gâchette décidez vous vitegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
18 mars 2005 10:42
Et mais pourquoi "potins" je ne crois pas être une berguaga que mêmeeeeeeeeeeeeee.

Naannnnnnnnnn moi ce qui m'irait bien c'est une rubrique "nature et découverte", physique quantique, "économie du monde", tu vois le genre?

Mais bon si le web suit tes conseils et me choisi pour les potins crois moi tu sera une de mes premières victimes (au fait t'as pas répondu sur mon post "je vais vous raconter"...)


Et panan j'ai demandé la première alors pousses toi tu me fais de l'ombre.


Ma3a salam
C
18 mars 2005 10:44


Salam Panam smiling smiley,


==>vous voulez ke je devienne un journaliste ds la gâchette décidez vous vite

tu connais le proverbe "la précipitation engendre l'erreur" grinning smiley grinning smiley

Après Soussou et ses potins, voici Panam : le julien Courbet de Yabiladi... grinning smiley tongue sticking out smiley
C
18 mars 2005 10:50


nature et découverte ?? ouais tu me diras, pourquoi se limiter aux potins si tu peux en plus nous illuminer avec tes connaissances en matière de shopping ?! grinning smiley

Il y aurait aussi la page mariage où tu jouerais les entremetteuses en proposant entre autres ton cousin ( LA REPONSE EST NOOOOOOOOOOOON , j'ai bien répondu ? tongue sticking out smiley)
s
18 mars 2005 11:03
Je sais pas si je suis douer pour le shopping mais dépenser des sous dans n'importenawak ca je sais faire.

Ingrate! Tu ne te rend pas compte à quel point il est merveilleu mouloude, tu aurai pu être comblée avec lui mais non madame aime se faire désirée. Ahhhhhhhhhh ces beurettes alors !!! grinning smiley


Ma3a salam
p
18 mars 2005 11:07
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et mais pourquoi "potins" je ne crois pas être une
> berguaga que mêmeeeeeeeeeeeeee.
>
> Naannnnnnnnnn moi ce qui m'irait bien c'est une
> rubrique "nature et découverte", physique
> quantique, "économie du monde", tu vois le genre?
>


------------------------------------------------------------------------------

salam soussou et chirenasmiling smiley


soussou t'aime bien travailler et rapporter au gents tout ce qui rentre ds la rubrique de découvertes physique grinning smiley heuuuuu ça s'appel du tbergig qd mêmegrinning smiley

mais t'inquiéte pas je suis autant ke toi bergage et je me tais jamaisgrinning smiley

si tu veux on va fomer une seule équipe de "bergaga" on va diviser le travaille toi bergaga dial les femmes et moi dial les hommes personne ne fera de l'ombre

chireen on connait pas encore tes talents ds tbergige si tu veux tu veins passer un entretien puis une formation aprés on verra le quotat pr que tu sois accépté ds notre rubrique est d'être capable de nous ramener 10 tbergigates par jourgrinning smiley



ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
18 mars 2005 11:33
Ca marche panam toi et moi on va faire une équipe d'enfer! Mais entre nous je doute fort des talents de l'autre messmouma (elle risque de faire fuir nos lecteurs).

J'en veux pas dans notre plan.


Ma3a salam
C
18 mars 2005 11:44



Regardez là l'autre, elle s'y croi- déjà "Nos lecteurs" hay hay hay eye rolling smiley grinning smiley


Sinon effectivement, tu n'as pas besoin de moi pour tes potins... ni de qui que ce soit d'ailleurs..non non tu es la seule a pouvoir endosser ce job...qui plus est à merveille tongue sticking out smiley

Bon nous avons donc :

- Soussou pour les potins
- Panam pour la rubrique avis de recherche

D'autres volontaires / suggestions ?
s
18 mars 2005 12:14
T'as vu panam jtl'avais dit une vrai mehssada!!!


Attention Chireen ne mange que tes ongles évites les doigts c'est vilain.

Ma3a salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook