Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Gazelles!!
1 mars 2011 20:47
Salam,

Alors je sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup le magazine "Gazelle", j'y pioche pleins d'idéeswinking smiley .

Et donc........y'a les nouvelles "takchitattes" en dentelle anglaise et mousseline. Ma question est: où trouver de la dentelle anglaise et la mousseline sur paris?? (en rouge confused smiley ).


Alors les parisiennes par ici please!
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/11 20:48 par cacahuette.
n
6 mars 2011 23:54
je suis abonnée a ce magasine aussi c'est le meilleure!!!! et j'ai beaucoup aimé les takchitates du numéro précédent et notamment la rouge ( sublime) par contre jpourrais pas t'aider jsui pa de paris et jsai pa du tout ou trouver de la dentelle anglaise lol bonne chance a toi en tout cas !
M
7 mars 2011 11:41
Salam cacahuette,

Alors comme ca tu voudrais faire du copitage...ptdr

Tu as essayé le marché saint pierre a Barbes ? je ne sais pas si ca s'appel comme ca, mais ta un endroit la bas ou y'a des tissus..

Sinon je vois pas ou. J'ai été au maroc, je voulais de la mousseline pareille, et j'ai pas trouver le tissus folichon du coup j'ai laché l'affaire..
7 mars 2011 19:02
Salam les filles!

Mdrrr je fais pas du copitage! mais je pioche des idéesptdrwinking smiley .

Alors tazia oui la rouge est très belle, comme j'ai les cheveux très noirs ça va bien aux brunes, mais comme je connais quelqu'un qui n'aime pas le rouge eye rolling smiley alors j'évite même si j'adore!!

Sinon je pense à cette couleur : [stragier.blogspot.com]

Où alors : [stragier.blogspot.com]

C'est des couleurs que j'aime particulièrement. Donc voilà!! j'ai trouvé mais c'est en Belgiquecrying(crying(crying( Comment faire????

Pour le dentelle anglaise alors ça c'est un autre parcours eye rolling smiley !

Malawi J'y suis allé une fois dans ma vie à barbes et j'en suis traumatiséOupsptdr je deteste. Trop d'arabes lolconfused smiley .

Tu crois qu'il y a de la mousseline là bas? Et de la dentelle anglaise?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook