Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Gaza : tuée par Israël, dévorée par les chiens
l
21 janvier 2009 06:43
A Gaza : tuée par Israël, dévorée par les chiens

Publié le 20-01-2009



Un autre témoignage atroce. A l’attention de la Cour Pénale Internationale, mais aussi de nos dirigeants, soutiens inconditionnels à Israël.


A Gaza : tuée par Israël, dévorée par les chiens.

Ville de Gaza – “Mon Dieu ! Je n’ai jamais vu de scène aussi terrible” s’écrie Kayed Abou Aukal. Le médecin urgentiste n’en pouvait croire à ses yeux devant les restes de ce qui, quelques jours plus tôt, avait été Shahd, une petite fille palestinienne de 4 ans, toute potelée. Elle est morte quand un obus israélien a été tiré dans la cour de sa maison, dans le camp de réfugiés de Jabaliya, au nord de la Bande de Gaza. Lorsque ses parents ont tenté de se précipiter au secours de leur enfant, tombée à terre dans une mare de sang, une pluie de balles israéliennes les a tenus à distance. Durant les cinq jours suivants, ce qui restait de Shahd est resté dehors, voué à être déchiqueté par les chiens.

« Les chiens n’ont pas laissé intacte une seule partie de la pauvre petite » dit Abou Aukal à travers ses larmes. « Nous avons vu au cours des 18 derniers jours des scènes à fendre le cœur. Nous avons ramassé des enfants dont les corps étaient déchirés ou brûlés, mais rien qui arrive à ce point ».

Cinq jours durant, le frère de Shahd, Matar, et son cousin Mohammed, ont essayé en vain d’atteindre le corps. A chaque fois les forces d’occupation israéliennes ont tiré sur eux. Voyant le corps du petit ange mis en pièces par la meute des chiens, tous deux ont fait une ultime tentative, qui fut pour eux la dernière. Ils ont été submergés de balles israéliennes avant même d’avoir pu atteindre le corps de Shahd, s’ajoutant ainsi à une longue liste de plus de 900 Palestiniens tués par Israël depuis le 27 décembre.

Avec calme, Omran Zayda, un jeune voisin, assure que les Israéliens savaient fort bien ce qu’ils faisaient. « Ils ont chassé sa famille et l’ont empêchée d’arriver jusqu’à son corps, sachant que les chiens le mangeraient », dit-il. « Ils ne se contentent pas de tuer nos enfants, ils le font délibérément de la manière la plus haineuse et inhumaine ». Selon Zayda, les mots, et même les caméras, ne peuvent rendre compte de l’horreur de la scène. « Vous ne pourriez jamais imaginer ce que les chiens ont fait à son corps innocent » dit-il en retenant ses larmes.

Nombreux sont les Palestiniens qui insistent sur le fait que Shahd n’a pas été le premier ou l’unique cas de ce type. A Jabaliya, au moment où la famille d’Abd Radou essayait d’enterrer trois de ses morts, les forces israéliennes ont commencé à tirer sur eux, déclarent des témoins. Ils ont ensuite lâché leurs chiens vers les corps abandonnés par leurs proches en deuil qui cherchaient refuge contre les tirs israéliens. « Ce qui est arrivé est terrifiant et impensable » a commenté Saad Abd Rabou. « Nos fils mouraient sous nos yeux et on nous empêchait même de les inhumer », dit-il « Les Israéliens ont juste lâché leurs chiens vers leurs corps, comme si ce qu’ils avaient commis ne suffisait pas ».

Ola Attallah

Source : THE PALESTINE CHRONICLE, 16.01.2009
k
21 janvier 2009 08:49
Rabi ne les laissera jamais en paix!

Tfou ils me degoutent!
l
21 janvier 2009 09:50
c'est de la propagande. un chien ne considere pas un humain comme une proie. il faufrait des conditions exceptionnelles pour que cela arrive comme des chiens affamés pendant deux semaines enfermés dans une piece avec un mort pour que cela arrive.
21 janvier 2009 10:27
salam,

ils n'auront rien de ce qu'ils espèrent, au contraire, cela marchait peut être il y a 60 ans...

les chiens vont avec les chiens.
O
21 janvier 2009 11:22
Voici encore une preuve de l'idéologie sionistes.

Une idéologie exterminatrice, génocidaire qui voit le reste du monde et les arabes comme des sous-hommes qu'il faut anéantir.

Ils se complaisé à voir cette petite fille déchiqueté par des chiens érrants, et assassinaient tous ceux qui essayer de reprendre ce petit corps mort aux chiens qui la dévoraient...

Ya Allah ! Ya Allah !

Délivre le peuple palestinien de cette bête sanguinaire qui le dévore depuis plus d'un siècle, et délivre nous de ces dirigents qui ne défendent pas tes paroles. Allahoumma amine !
21 janvier 2009 11:40
Citation
l'européen a écrit:
c'est de la propagande. un chien ne considere pas un humain comme une proie. il faufrait des conditions exceptionnelles pour que cela arrive comme des chiens affamés pendant deux semaines enfermés dans une piece avec un mort pour que cela arrive.

Cher européen,

Tiens :
Citation
a écrit:
La date du lundi 6 mai 2005 restera un point noir dans les annales du droit à la vie, des principes de la citoyenneté et des valeurs humaines. Un nouveau-né de sexe non identifié abandonné par sa mère a été dévoré à Ouled Jerrar, caïdat d’Ouled Amrane, par des chiens errants.

La découverte de l’un des pieds de ce qui reste du corps du bébé a permis sur le champ aux éléments de la Gendarmerie Royale d’engager une enquête et d’arrêter, peu de temps après, la mère du bébé et sa complice.

Il s’agit d’une sage-femme à laquelle la mère avait confié le bébé pour se débarrasser de lui et éviter vraisemblablement un scandale.

Le pied du bébé a été transféré à la morgue de la polyclinique Mohammed VI, tandis que la mère et son acolyte ont été déférées devant le procureur général près la Cour d’Appel d’El-Jadida pour homicide volontaire et complicité.

Par Mohamed LOKHNATI
L'opinion (Maroc)

Il s'agit là de personne vivante .. et si tu veux je peux te fournir des exemples en France même.

Les chiens reconnaissent les cadavres et sont des charognards .. il suffit qu'il aille faim!


Il ne s'agit pas des chiens travestis comme le caniche de Mme De Villeneuve .. Il s'agit de chiens errants

Je suis conscient que tu ne croise pas de chiens errants en France .. mais la France n'est pas Gaza coco!

A moins que tu sois de mauvaise foi .. ça c'est autre chose.
t
21 janvier 2009 11:48
Citation
l'européen a écrit:
c'est de la propagande. un chien ne considere pas un humain comme une proie. il faufrait des conditions exceptionnelles pour que cela arrive comme des chiens affamés pendant deux semaines enfermés dans une piece avec un mort pour que cela arrive.

Il y a eu des cas où les chiens attaquaient leur maître sans aucune raison et ceci malgré un dressage draconien pour certains.

Un chien reste un animal et donc reste imprévisible.

Qui te dis par ailleurs que ces chiens ne sont pas laissés volontairement dans un état de faim afin de les lâcher contre des victimes ?

Un peu de raisonnement t'empêcherais de raconter parfois des absurdités que même un "noeud-noeud" n'aurait pas dit !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
21 janvier 2009 12:26
un chien qui attaque un humain ne le fait pas pour se nourrir. il ne faut confondre agressivité et comportement predateur. cela n'a rien à voir.
quand aux cas d'humains attaqués et dévorés par des hiens, fussent-ils errants, je n'y crois pas.
un foetus abandonnés et laissé à pourrir, ça peut se concevoir à la rigueur.
des chiens, j'en dresse depuis vingt ans. principalement au mordant justement. je sais de quoi je parle. les chiens errants, il y en a aussi en france. et ils font de sacrés degats parfois sur les troupeaux.
aussi loin que l'on remonte dans l'epoque moderne, nous n'avons pas de cas de personnes attaquées et devorées que ce soit par des loups ou des chiens.
c
21 janvier 2009 12:31
Citation
l'européen a écrit:
c'est de la propagande. un chien ne considere pas un humain comme une proie. il faufrait des conditions exceptionnelles pour que cela arrive comme des chiens affamés pendant deux semaines enfermés dans une piece avec un mort pour que cela arrive.

Quelle preuve d'imbécilité pourrie d'insensiblité et d'aveuglement , là question ici n'est pas le chien mais l' obus meurtrier des ces chie...ns!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
21 janvier 2009 12:56
l'imbecilité consiste à poster des messages outranciers pour presenter ls soldats israeliens (et donc les juifs) comme des monstres assoifés de sang. qui peut croire à cette image de soldats machant leurs chiens sur des cadavres pour qu'ils les devorent? c'est ridicule. je comprends le but qui est faire monter la haine au maximun. mias ça n'apportera rien.
t
21 janvier 2009 13:29
Citation
l'européen a écrit:
un chien qui attaque un humain ne le fait pas pour se nourrir. il ne faut confondre agressivité et comportement predateur. cela n'a rien à voir.
quand aux cas d'humains attaqués et dévorés par des hiens, fussent-ils errants, je n'y crois pas.
un foetus abandonnés et laissé à pourrir, ça peut se concevoir à la rigueur.
des chiens, j'en dresse depuis vingt ans. principalement au mordant justement. je sais de quoi je parle. les chiens errants, il y en a aussi en france. et ils font de sacrés degats parfois sur les troupeaux.
aussi loin que l'on remonte dans l'epoque moderne, nous n'avons pas de cas de personnes attaquées et devorées que ce soit par des loups ou des chiens.

Pour quelqu'un qui soit disant dresse des chiens depuis 20 ans tu es bien de mauvaise foi.

Des faits d'hivers j'en ai à la pelle, mais je ne vais pas m'éparpiller du sujet principal.

Ce procédé ne m'étonnerait pas de la part de certains militaires ayant peu d'humanité en eux.

A titre d'exemple les bavures en Irak aussi c'étaient du pipo pour attiser les tensions ?

Tu es d'un pathétisme incroyable dans certaines de tes réponses.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/09 14:25 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
21 janvier 2009 13:50
Citation
l'européen a écrit:
quand aux cas d'humains attaqués et dévorés par des hiens, fussent-ils errants, je n'y crois pas.
un foetus abandonnés et laissé à pourrir, ça peut se concevoir à la rigueur.
**********************************
l'imbecilité consiste à poster des messages outranciers pour presenter ls soldats israeliens (et donc les juifs) comme des monstres assoifés de sang. qui peut croire à cette image de soldats machant leurs chiens sur des cadavres pour qu'ils les devorent? c'est ridicule. je comprends le but qui est faire monter la haine au maximun. mias ça n'apportera rien.

Manifestement, c'est de la mauvaise foi dont-il s'agit.

L'article parle de cadavres .. je ne vois pas pourquoi tu parles d'humains attaqués et dévorés par des chiens.

Tiens un fait divers de chez toi .. la source ne devra pas posé de problème :

[www.liberation.fr]

C'était son maitre ... Oh toi dresseur de chiens!

Moralité : Il suffit d'affamer les chiens pour les voire dévorer des charognes.

Je te dirai mieux, les chiens sont capable d'attaquer, tuer et dévorer! La Mafia italien en sait quelque chose.

Si c'est ton droit de rester sceptique par rapport aux récits rapportés par des israelien .. il n'est pas de ton droit de réfuter tout en bloc .. d'autant plus que ta thèse ne tiens pas .. ma réponse en est la preuve.

En somme, tu attribues le monopole de la moralité au soldats israéliens, et le monopoles des mensonges aux palestinien.

Bon vent!
k
21 janvier 2009 14:35
Citation
l'européen a écrit:
un chien qui attaque un humain ne le fait pas pour se nourrir. il ne faut confondre agressivité et comportement predateur. cela n'a rien à voir.
quand aux cas d'humains attaqués et dévorés par des hiens, fussent-ils errants, je n'y crois pas.
un foetus abandonnés et laissé à pourrir, ça peut se concevoir à la rigueur.
des chiens, j'en dresse depuis vingt ans. principalement au mordant justement. je sais de quoi je parle. les chiens errants, il y en a aussi en france. et ils font de sacrés degats parfois sur les troupeaux.
aussi loin que l'on remonte dans l'epoque moderne, nous n'avons pas de cas de personnes attaquées et devorées que ce soit par des loups ou des chiens.

la mauvaise foi... une des principales composantes des sionistes
A
21 janvier 2009 15:04
Attention, des messages comme celui que vient de nous donner ladydi vont venir par dizaines voir plus. Je pense quant à moi qu'il serait plus judicieux d'attendre la fin des enquêtes officielles que vont mener les israéliens, les palestiniens, les ONG ainsi que l'ONU avant de se prononcer. Ça peut être de la propagande comme le dit l'européen, dans l'intention de mobiliser la grande majorité des musulmans qui sont resté sage jusqu'à présent, mais aussi, on ne peut exclure que ce soit là des actes isolés provenant de mauvais éléments de l'armée Tsahal et si après enquêtes, cela sévère vrais, il appartiendra à Israël de punir sévèrement les responsables ! En attendant, restons vigilants et ne nous laissons pas influencer sans preuves.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
21 janvier 2009 15:14
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Attention, des messages comme celui que vient de nous donner ladydi vont venir par dizaines voir plus. Je pense quant à moi qu'il serait plus judicieux d'attendre la fin des enquêtes officielles que vont mener les israéliens, les palestiniens, les ONG ainsi que l'ONU avant de se prononcer. Ça peut être de la propagande comme le dit l'européen, dans l'intention de mobiliser la grande majorité des musulmans qui sont resté sage jusqu'à présent, mais aussi, on ne peut exclure que ce soit là des actes isolés provenant de mauvais éléments de l'armée Tsahal et si après enquêtes, cela sévère vrais, il appartiendra à Israël de punir sévèrement les responsables ! En attendant, restons vigilants et ne nous laissons pas influencer sans preuves.


pendant la guerre en irak on n a vu des irakiens se faire mordre par des chiens laché par les ricains donc a partir de la je ne vois pas pourquoi que les juifs ne s en servent pas pour leur faire bouffer de l arabe c est expres pour detruire le moral qui au monde accepterais cela faut etre sans coeur et sans ame pour faire de tel chose je souhaite qu un jour viendra que dieu puisse nous donner un nouveau saladin pour nous venger incha Allah
A
21 janvier 2009 15:28
Citation
ladydi a écrit:
pendant la guerre en irak on n a vu des irakiens se faire mordre par des chiens laché par les ricains donc a partir de la je ne vois pas pourquoi que les juifs ne s en servent pas pour leur faire bouffer de l arabe c est expres pour detruire le moral qui au monde accepterais cela faut etre sans coeur et sans ame pour faire de tel chose je souhaite qu un jour viendra que dieu puisse nous donner un nouveau saladin pour nous venger incha Allah

Je suis pas intervenu pour savoir si oui ou non un chien peut ou ne peut pas dévorer une être humain, et non plus pour dire que cela c'est déjà vu. Je dis simplement qu'il ne faut pas prendre pour véridique ce qui n'est pas prouver officiellement ou par un grand nombre de témoignages provenant de personnes impartiales si possible.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
e
21 janvier 2009 15:29
k
21 janvier 2009 15:30
Il n y a rien de plus dur que d etre confronté a toutes les atrocités qu on pu perpetrer ces ... il n y a pas de mot pour les qualifier...

Mais Allah nous eprouve, n oubliez pas qu Il les a maudit!
Nous devons nous en remettre à Notre Seigneur, nous n avons pas besoin de nous venger, Allah le fera pour nous

Tout ce que je souhaite c est que justice soit faite...

Mais si ce n est pas le cas, nous ferons justice nous mm...
e
21 janvier 2009 19:52
j'ai deja vu des photos de chiens en train de devorer un cadavre à haiti (2003) dans un pdf d'une ONG.
 
Facebook