Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza: tout avait été répété aux studios de Gazallywood
e
27 janvier 2009 22:04
un article qui revele l'inplication tres etroite des usa dans les massacres de gaza.



Israël : tout avait été répété aux studios de Gazallywood !

Citation
a écrit:
Comment osez-vous, vais-je entendre, pour sûr ! Les décors de Gazallywood ? Après ceux d’Hollywood ou Bollywood ? Dit tout de go, il y a en effet de quoi surprendre, à comparer ce qu’on a vu récemment avec les studios où l’on trouve les plus grands décors au monde. Un manque de respect, me direz-vous à juste raison, pour les victimes, dont une grande partie des femmes et des enfants. Mais si je me suis permis ce titre infâme, c’est qu’il y a une raison à cela : j’aimerai vous faire part de ma découverte : oui, les israëliens ont bien répété avant de la faire, comme dans un film, leur attaque de Gaza. Dans cette guerre éclair atroce qui vient de se tenir, nous ne sommes pas au bout de nos surprises, avions-nous dit. C’en est une de plus... On vous a déjà à peu près tout dit en effet sur les nouvelles armes employées, des journalistes comme nous en avons eu ici ont fait un travail remarquable à ce sujet. Bombes au phosphore ou à éclats de tungstène, Tsahal a bel et bien profité de ce conflit pour tester de nouveaux engins de mort. La plupart interdits par les conventions internationales qu’Israël comme les Etats-Unis ont bien pris soin d’ignorer.

[www.agoravox.fr]
« les peuples arabes et musulmans ne doivent pas combattre les sionistes seulement mais aussi les masques des sionistes qui vivent parmi nous »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook