Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza et le service public
S
30 décembre 2008 13:41
Je ne sais pas si vous avez vu les JT et les infos de France Inter... (le service public en général) il y a un black out aujourd'hui sur toute information montrant les exactions de l'armée d'occupation israelienne sur la Palestine. Sarko qui a mis la main sur le service public, dirige personnellement l'éditorial et les infos officielles. Il craint des manifestations de soutien au peuple palestinien. Il a peur de la rue comme à son habitude. Il a une trouille des masses populaires.
Mais on ne peut cacher éternellement ce qui se passe là-bas, les infos circulent sur les autres médias internationaux.
La France vient de retourner officiellement à l'ORTF et aux ministères de l'information, quel progrès !
c
30 décembre 2008 13:44
De pire en pire...

Le château de cartes s'écroule lentement...
30 décembre 2008 13:46
on revient a la dictature napoleonienne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
30 décembre 2008 23:53
quand on entend: le Jamas (prononcer le J comme en espagnol) a fait ci le Jamas a fait ça...
et Jerusalem dit ,ceci Jerusalem dit cela (au lieu de Tel Aviv)

et bien c'est que le service public est occupé par les sionistes!
l
31 décembre 2008 00:41
il ya une main mise sur les medias en france comme on n'en a jamais connu. il y avait plus de pluralisme dans la presse et les medias sous de gaulle en fait.
31 décembre 2008 08:49
Citation
l'européen a écrit:
il ya une main mise sur les medias en france comme on n'en a jamais connu. il y avait plus de pluralisme dans la presse et les medias sous de gaulle en fait.

hier je regardais une emission "genre les 20 emissions que le sfrancais n'oublieront jamais" et quand je vois la liberté d'expression qu'il y avait dans les medias ya 20 ans, on peut constater quil pouvait tout se permettre mlaheureusement plus comme maintenant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
31 décembre 2008 10:02
ben oui, peit à petit les mdeias se sont soumis au politiquement correct et plus rien de subversif ne saurait passer au travers du tamis.
31 décembre 2008 16:07
ne voulant pas faire de post

je voulais vous faire part de cette video, je suis assez mitigée quant à la mentalité des 4 anciens patrons du shin beth, mais ecoutez ce que les soldats disent

ISRAEL LES QUESTIONS INTERDITES
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
31 décembre 2008 16:27
Merci Soltana47 pour ce lien. Je l'avais vu à l'époque sur france 2, lorsque France 2 pouvait encore se permettre de diffuser ce type de reportage.
Il est vrai que le sarkozysme, enfant direct du lepénisme, a complètement mis la main sur la liberté de penser et de s'exprimer. On fait voter des lois et des plus liberticides et tout ceci avec un emballage pseudo-arabo-musulman , en la personne de rachida Dati (Attila Dati , elle a tué la justice ou ce qu'il en restait)
Mon fils m'avait montré sur You Tube un sketch des Inconus, qui s'intitulais "les chiffres et les lettres juifs" ce même sketch ne passerait plus jamais sur la TV française, alors qu'il était passé sur France 2 en prime time.

Blaise Pascal disait : "à défaut de fortifier la justice on justifie la force"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/08 16:50 par Salaheddine.
31 décembre 2008 16:30
pascal legitimus n'as pas tort

de rien pour le lien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 décembre 2008 16:50
vu que tu parlais des inconnus j'ai cru que tu parlais de legitimus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
31 décembre 2008 18:01
C'est clair que les médias français sont aux ordres des sionistes, c'est fou quand-même !
L'autre fois, je regardais le JT de 20h00 sur France2, on nous montre les conséquences des bombardements israéliens sur les Palestiniens, en précisant bien que c'est suite aux roquettes envoyées par le Hamas sur Israël. Et pour mieux justifier les bombardements israéliens, on nous montre un reportage sur le quotidien des habitants (israéliens) de Sdérot, bouleversé par les roquettes. Evidemment, comme pour mieux appuyer sur le côté affectif, on voit des enfants qui jouent dans un parc et, dès qu'une alerte retentit courent se mettre à l'abris dans un endroit.

Le reportage a sûrement dû être fourni par l'ambassade d'Israël en France.
s
31 décembre 2008 19:01
ils sont plutot sous les ordres des illuminatis et leur nouvel ordre mondial astarfiroullah ils attendent le faux messis, et leur but exterminé les musulmans, allahou a3oudoubika mine fitnati dajal amine
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
31 décembre 2008 19:14
Citation
salmones a écrit:
C'est clair que les médias français sont aux ordres des sionistes, c'est fou quand-même !
L'autre fois, je regardais le JT de 20h00 sur France2, on nous montre les conséquences des bombardements israéliens sur les Palestiniens, en précisant bien que c'est suite aux roquettes envoyées par le Hamas sur Israël. Et pour mieux justifier les bombardements israéliens, on nous montre un reportage sur le quotidien des habitants (israéliens) de Sdérot, bouleversé par les roquettes. Evidemment, comme pour mieux appuyer sur le côté affectif, on voit des enfants qui jouent dans un parc et, dès qu'une alerte retentit courent se mettre à l'abris dans un endroit.

Le reportage a sûrement dû être fourni par l'ambassade d'Israël en France.


si tu as bien regardé le meme reportage que moi, tu auras certainement vu en boucle des images de corps palestiniens à terre, mis en tas, ces hommes qui souffraient. tu auras vu aussi que le presentateur a demandé à plusieurs reprises à l'emissaire israelien interviewé si l'emploi de la force allait régler quelque chose. il ne faut pas voir que le verre à moitié vide.
s
31 décembre 2008 19:56
Citation
l'européen a écrit:
si tu as bien regardé le meme reportage que moi, tu auras certainement vu en boucle des images de corps palestiniens à terre, mis en tas, ces hommes qui souffraient. tu auras vu aussi que le presentateur a demandé à plusieurs reprises à l'emissaire israelien interviewé si l'emploi de la force allait régler quelque chose. il ne faut pas voir que le verre à moitié vide.

Nous n'avons pas vu le même reportage, à mon avis !
Celui dont je te parle date d'hier, je crois.
De toute façon, c'est la méthode utilisée par le JT que je dénonce.
Les conséquences des bombardements ne peuvent qu'être horribles mais, de là à chercher à les justifier avec des images d'enfants israéliens jouant dans un parc quand, soudain, ils sont obligés d'aller se cacher dans un abris...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook