Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza : Rama Yade accuse le Hamas!!!
k
14 janvier 2009 01:56
Particulièrement silencieuse jusque là, la secrétaire d'Etat française aux Droits de l'Homme Rama Yade a daigné sortir de son mutisme pour donner sa petite appréciation sur la terrible agression de Gaza. Réputée pour sa défense intransigeante et inconditionnelle des droits de l'Homme, Rama Yade a encore une fois fait preuve d'un courage incroyable, et d'une impartialité qui font honneur à sa fonction. Allant complètement à contre sens de l'opinion des médias et des politiques sur les responsabilités des massacres de Gaza, notre experte chevronnée du Proche-Orient, a tout simplement trouvé le responsable des carnages de Gaza, dont elle a donné le nom au cours d'un entretien accordé à Radio J. Devinez qui ? Le Hamas voyons ! Rama Yade, a en effet estimé « qu'il fallait mettre un terme à la "martyrisation de Gaza" et sa "situation humanitaire désastreuse" dont le Hamas est "en grande partie responsable" en raison de son "comportement criminel".


no comment...

mais bien sur israel ne fait jamais rien de mal surtout que les juifs ont souffert pendant la deuxième guerre mondialewhistling smiley
A
14 janvier 2009 07:20
si elle avait dit la vérité, elle aura été virée par saint Nicolas

Ce n'est de toute façon qu'une opportuniste parmi d'autres



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/09 07:21 par Aymen1978.
P
14 janvier 2009 08:08
Salam,

J'ai lu l'article en question et il m'a tout aussi interpellée.
Pas étonnant qu'elle mette tout sur le dos du Hamas, comme si que la Resistance n'était pas un droit whistling smiley
Et puis, comme tu l'as si bien dit Aymen, si elle avait dit la vérité, c'est le chômage d'office.

Sinon, à part le bla bla habituel, j'aimerai savoir ce qu'elle va faire concrètement (enfin si elle se décide à agir! Je rêve...whistling smiley)
S
14 janvier 2009 08:55
La voix de son maïtre : Sarko, donc Israel.
Rien à attendre de cette clique.
C
14 janvier 2009 09:16
Son mari s'appelle comment déjà?..
C
14 janvier 2009 09:17
Au fait que connait cette "rama à deux balles" ?

Elle ferait mieux de s'occuper de manicure, c'est encore là où elle excelle (si bien entendu elle excelle quelque part)

Déjà qu'avec des pseudos connaisseurs sur le domaine c'est pas la joie alors si elle s'y met on n'est pas prés d'y arriver.
h
14 janvier 2009 11:32
en meme temps, faut pas lui en vouloir la pauvre...vu comment carbure son cerveau, ca va trop vite pour elle....faut pas deconner, entre cirer les pompes de l'ump et devenir du jour au lendemain secretaire d'etat, faut comprendre....

vu son deplacement comique a haiti lol, on cerne tres vite la petite fille....elle est en visite a haiti pour voir le president, haiti est l'un des pays les plus pauvres du monde, elle est recu par le president etc..puis en quittant le palais, il y avait quelques petites manifestations pacifistes contre le president, demandant a manger etc...le president haitien voyant devant lui une truffe, lui dit: non c'est rien, ils sont contents que vous soyez la...lol et que fait notre jambom-beurre? elle leve la main et les salue en souriant....les manifestants faisaient une tete lol....mais rama etait contente....


peut etre que pour le hamas, on a du lui envoye un petit de 5 ans qui lui a dit : c'est le hamas le mechant et donc elle a retenu cela
s
14 janvier 2009 14:55
Citation
Casasurseine a écrit:
Son mari s'appelle comment déjà?..

Tout ce que je peux dire est que son mari est juif et certainement même sioniste vu ses prises de positions systématique envers Israël, combien même on peut occuper un secrétariat aux... droits de l'homme.

On peut également remarquer que Rama Yade est une habituée des médias sionistes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 14:56 par salmones.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook