Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza : Le bilan des frappes israéliennes fait état de 109 morts, dont 28...
14 mai 2021 10:57
Les dirigeants du Hamas doivent être fière
d'avoir fêté Aïd Al fitr avec le sang des palestiniens.
Les survivants palestiniens doivent par la même remercier le Hezbollah et l'iran ,leur frères dans l'islam.
P
14 mai 2021 11:16
Tu racontes n’importe quoi,ils ont le droit de se défendre et montrer à la moindre tentative d’essai de force qu’ils ne lâcheront pas al qods.

Les israéliens les tests souvent,dès qu’ils les sentiront faibles,ils les expulseront de leurs maison de jerusalem pour y installer des colons a la places.

Donc oui c’est triste de fêter l’aid comme ça,mais c’est le prix de l’honneur,de garder le peut de chez soi .
Alaatin 61-MA
M
14 mai 2021 11:21
Ceux qui ont du coeur sont tous avec les palestiniens et ils sont de toutes les religions, voici une preuve :
r
14 mai 2021 11:24
On doit surtout être fier des Etats arabes ayant renouer des relation diplomatique avec l'entité sioniste sans aucune contrepartie, la soumission totale.
Le silence assourdissant au Maroc traduit bien le malaise, non ne peut plus condamner cet Etat, on est desormais tenu en laisse comme un caniche sous peine d annulation de la reconnaissance de notre sahara. notre Nasser Bourricot peut être fier de lui même si cette décision vient de plus haut que lui.

Citation
graffitis a écrit:
Les dirigeants du Hamas doivent être fière
d'avoir fêté Aïd Al fitr avec le sang des palestiniens.
Les survivants palestiniens doivent par la même remercier le Hezbollah et l'iran ,leur frères dans l'islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/21 11:26 par rasheed77.
T
14 mai 2021 11:31
C'est très beau et juste ce qu'il fait
Citation
Mustafa95 a écrit:
Ceux qui ont du coeur sont tous avec les palestiniens et ils sont de toutes les religions, voici une preuve :
14 mai 2021 11:45
Non comment.


 
Propagande 0


.
14 mai 2021 12:02
Salam

Domain il y a une manifestation à Bruxelles en solidarité avec les palestiniens, c’est au Monde des Arts le départ
L
14 mai 2021 12:18
Cet image résume tout dans cette attaque barbare commise par les sionistes et applaudie par tous les occidentaux et quelques états arabes corrompus et vendus . En regardant toutes presses confondues des occidentaux , nous avons l impression que les blessés et les morts sont du côté israélien, et ce qui est triste , c est que les états arabes passent en boucle ces mêmes images complicité oblige .
Les états arabes doivent faire le bilan de ce massacre et tirer les enseignements d une approche aveugle et sans conditions avec les bouchers sionistes .
U
14 mai 2021 12:46
Bravo les sionistes et tous ceux qui les soutiennent
S
14 mai 2021 12:48
Il n'a que les extrémistes israéliens et leur valets qui tiennent ce genre de propos. Une bonne partie des israéliens et pas des moindres temperent leur propos.

Mais je te comprends, lorsqu'on est un éternel soumis on ne peut que faire sien le discours de son maître. Les israéliens te méprisent et les marocains tout autant.
Citation
graffitis a écrit:
Les dirigeants du Hamas doivent être fière
d'avoir fêté Aïd Al fitr avec le sang des palestiniens.
Les survivants palestiniens doivent par la même remercier le Hezbollah et l'iran ,leur frères dans l'islam.
b
14 mai 2021 13:09
Excellente analyse de la situation..
Le Maroc ce retrouve complètement soumis..qu'elle honte..
D ailleurs ont constaté,une protestation du bout des lèvres dans tout les médias,y compris des nationalistes du makhzen sur ce site !!
Citation
rasheed77 a écrit:
On doit surtout être fier des Etats arabes ayant renouer des relation diplomatique avec l'entité sioniste sans aucune contrepartie, la soumission totale.
Le silence assourdissant au Maroc traduit bien le malaise, non ne peut plus condamner cet Etat, on est desormais tenu en laisse comme un caniche sous peine d annulation de la reconnaissance de notre sahara. notre Nasser Bourricot peut être fier de lui même si cette décision vient de plus haut que lui.
M
14 mai 2021 13:15
Le business de la pleurniche marche à merveille en effet. Il reste encore quelques pays où les journalistes sont encore un petit peu indépendant, ils gardent une certaine objectivité quand ils relatent les faits.
14 mai 2021 13:25
Manifestation à Paris demain venez nombreux
14 mai 2021 13:44
Je ne crois pas qu'elle soit autorisée.
Citation
Rebeka* a écrit:
Manifestation à Paris demain venez nombreux
14 mai 2021 13:46
Elle ne l'est pas mais se fera. La France est le seul pays qui interdit les manif pro palestiniennes.

.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne crois pas qu'elle soit autorisée.
14 mai 2021 14:21
Je suis d'accord avec toi. On va être minoritaires et on va se faire lyncher sur les commentaires de cet article. Mais en réalité, rien de nouveau sous le soleil, ça se répète depuis des dizaines d'années. On va tous se révolter, exprimer notre notre dégoût, notre haine d'Israël. Certains (les algériens) ont profité pour ressortir la normalisation, ils n'attendaient que ça. On crache sur le Maroc le soumis, etc... et après ? On passe à autre chose et dans quelque temps ça recommence. Pourquoi ? Parce que vous et moi on est impuissants. Israël est puissant. Lui faire la guerre ? Personne ici n'évoque ça. On perdra cette guerre plus vite qu'en 1967. ça s'appelle le sous-développement. Vous le savez tous mais personne ne le dit.
Donc insulter Israël et insulter le Maroc et toute la parlote sont des signes si ce n'est de mauvaise analyse, plutôt de lâcheté. On ne peut pas s'attaquer au monstre Israël et ses juste quelques millions d'habitants. On se cache derrière les USA et les occidentaux mais ceux-là ne viennent qu'en renfort. On est faibles et il faut oser le dire.
Que faire ? Deux solutions ou plutôt trois. La première, la guerre on laisse tomber. Hamas le fait mais c'est incompréhensible comme je l'avais déjà dit. La deuxième. On se rend compte face à la situation ou on laisse les choses telles quelles. Inacceptable. La troisième: négocier. Auparavant accepter cette idée et ensuite voire les points de faiblesses de l'ennemi sur lesquels on peut jouer et ce qu'on peut obtenir. Et c'est là le problème. L'esprit révolutionnaire des Arabes qui n'est qu'un aspect de leur sous-développement (il nous renvoie aux années 50-60) refuse cette idée. Certains croient encore à la suppression d'Israël. Il faut accepter cette réalité malgré notre effroi devant les images et négocier avec l'ennemi. Pas d'autre choix.
Cela ne pourra changer que quand nos pays auront décollé et seront respectés dans le Monde. Aujourd'hui avec nos jeunes qui essaient de fuir leurs pays dans des barques, notre image est des pires. Israël a une image de technologie, un pays de l'OCDE, un pays créé de toutes pièces seulement en 1948.
Citation
graffitis a écrit:
Les dirigeants du Hamas doivent être fière
d'avoir fêté Aïd Al fitr avec le sang des palestiniens.
Les survivants palestiniens doivent par la même remercier le Hezbollah et l'iran ,leur frères dans l'islam.
14 mai 2021 15:25
Tu raisonnes comme les dirigeants des pays kharabes ou autres democraties occidental soumises, a savoir commencer par la ou ca t arrange.....Sauf qu il faudrait etre honnete et commencer par le commencement.La Palestine vit sous occupation,les forces israeliennes ont essayé d expulser des familles Palestinienes de leurs maisons pour y loger des colons juifs,alors deja ca c est un detail qui compte quand meme....Ensuite ces memes forces d occupations ont ensuite violenté des fidels qui se rendaient paisiblement a la Mosquée pour y prier....

Ce n est qu a partir de toutes ces exactions que le Hamas a fait usage de la Force.

Maintenant dis moi, qu est ce que tu dirais toi si demain je venais avec tout un escadron de Police te virer de ta maison qui appartient a ta famille depuis des générations pour y installer un membre de ma famille venu de Ouarzazate, qu a chaque fois que tu sors de chez toi je te tire dessus et sur tes enfants, que je mette le feu a ta haie et danse le Moonwalk devant, que je t interdise de dépasser le jardin, je lance des détritus dedans, je brise tout tes carreaux,que je passe mon temps a t insulter, te provoquer, et que le jour ou excédé, tu m envois 2,3 artifices je me roule par terre en criant a l injustice au scandale et que je me mette a t allumer avec une kalash et bazooka parce que j estime avoir le droit de me défendre...

Tu trouverais ca normal toi? je suppose que non, alors pourquoi ce qui ne l est pas pour toi devrait l etre pour les Palestiniens...




Citation
graffitis a écrit:
Les dirigeants du Hamas doivent être fière
d'avoir fêté Aïd Al fitr avec le sang des palestiniens.
Les survivants palestiniens doivent par la même remercier le Hezbollah et l'iran ,leur frères dans l'islam.
14 mai 2021 16:08
Ce sont des martyrs
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 mai 2021 17:41
Sinon, à part critiquer ce que fait le Maroc, que fait l'Algérie pour stopper ce massacre contre les palestiniens ? A part aboyer, Rien, Que dalle !!!

Que le Maroc normalise avec Israël ou pas, ça change quoi ? Les massacres contre les palestiniens existent depuis la nuit des temps et les pays arabes, y compris l'Algérie, ne font rien pour stopper ces massacres.

Comme d'habitude, tout est bon pour critiquer le Maroc avec l'espoir que Biden annule la reconnaissance des États-Unis du Sahara Marocain.

La Palestine se situe à l'Est de l'Algérie et les dirigeants algériens et leurs serviteurs, comme toujours, regardent vers l'Ouest, vers le Maroc, quoi ! Une vraie obsession maladive résultat d'une rancune tenace et d'une haine incurable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/21 19:10 par Newhorizon20.
14 mai 2021 18:57
M'en fiche à demain
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne crois pas qu'elle soit autorisée.
Facebook