Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza : Le bilan des frappes israéliennes fait état de 109 morts, dont 28...
15 mai 2021 01:35
Tu melange tout volontairement par défaut d argument. Continue de chercher à noyer le poisson.

Une place sur l échiquier mondial et des régions ou tu n as pas un médecin a 100km a la ronde .pffff
Citation
graffitis a écrit:
C'est ce nationalisme aveugle qui a permis au Maroc d'occuper la place qu'il occupe actuellement sur l'échiquier politique mondial.
Oufkir était pragmatique et éclairé.
15 mai 2021 01:47
Ce sont des gens pragmatiques, éclairés et qui ne pensent qu 'intérêt personnel au lieu de l'intérêt national qui ont fait que ces régions soient moins développées.

Demandes toi ce que tu peux faire pour ton pays. Mais ne demandes pas e que ton pays peut faire pour toi.
JFK
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tu melange tout volontairement par défaut d argument. Continue de chercher à noyer le poisson.

Une place sur l échiquier mondial et des régions ou tu n as pas un médecin a 100km a la ronde .pffff
15 mai 2021 02:01
Bizarrement ces gens sont a rabat. L art de se dédouaner de ce qui ne va pas
Citation
graffitis a écrit:
Ce sont des gens pragmatiques, éclairés et qui ne pensent qu 'intérêt personnel au lieu de l'intérêt national qui ont fait que ces régions soient moins développées.

Demandes toi ce que tu peux faire pour ton pays. Mais ne demandes pas e que ton pays peut faire pour toi.
JFK
15 mai 2021 02:21
Peut-être à Rabat, et peut-être à Dubai et à Paris. Histoire de se faire une place au paradis et se faire oublier.
Beaucoup ont pillé leur pays et se sont envolés.

Citation
Tradiprogress a écrit:
Bizarrement ces gens sont a rabat. L art de se dédouaner de ce qui ne va pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 02:23 par graffitis.
J
15 mai 2021 11:05
Beaucoup ici se font passés pour des maghrébins ou des musulmans alors qu'ils sont tout le contraire, votre stratégie est désuète et à l'image des propos creux et vils que vous aimez brandir.

Se sont les isréaliens les assassins et non le Hamas, ce n'est pas une guerre ni un conflit mais un génocide.

Des survivants résistants face à l'un des plus gros marchands d'armes, un vendeur de morts ne s'endort qu'au bruit des balles.
15 mai 2021 11:33
Je suis israélien. Je suis tellement discret que j'ai écrit des milliers de posts, chaque jour, plus explicites les uns que les autres. Et bien sûr une personne "futée" comme vous a vu la supercherie. Bravo !!!! Quelle perspicacité, avec des gens comme vous on ira très loin, je veux dire vous irez très loin car j'ai oublié je suis israélien déguisé.
Ma vraie réponse je l'ai donnée plus haut, rien à rajouter. Vous êtes le parfait exemple de ce que je disais.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Beaucoup ici se font passés pour des maghrébins ou des musulmans alors qu'ils sont tout le contraire, votre stratégie est désuète et à l'image des propos creux et vils que vous aimez brandir.

Se sont les isréaliens les assassins et non le Hamas, ce n'est pas une guerre ni un conflit mais un génocide.

Des survivants résistants face à l'un des plus gros marchands d'armes, un vendeur de morts ne s'endort qu'au bruit des balles.
15 mai 2021 11:44
C'est quoi le contraire d'un musulman, et c'est quoi le contraire d'un maghrébin. ?
J'aime beaucoup la précision.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Beaucoup ici se font passés pour des maghrébins ou des musulmans alors qu'ils sont tout le contraire, votre stratégie est désuète et à l'image des propos creux et vils que vous aimez brandir.

Se sont les isréaliens les assassins et non le Hamas, ce n'est pas une guerre ni un conflit mais un génocide.

Des survivants résistants face à l'un des plus gros marchands d'armes, un vendeur de morts ne s'endort qu'au bruit des balles.
15 mai 2021 14:24
C'est incroyable cette mentalité de donneurs de leçon. Ils ont ça dans le sang. Pour moi c'est la preuve de la lâcheté même, Incapables d'aller appliquer ce qu'ils pensent ils se rabattent sur le voisin Ils n'ont pas de c.., pour sombrer dans leur vulgarité.
Citation
graffitis a écrit:
C'est quoi le contraire d'un musulman, et c'est quoi le contraire d'un maghrébin. ?
J'aime beaucoup la précision.
B
15 mai 2021 15:43
Vous êtes entrain de découvrir l'eau chaude .
J'ai ici sur ce forum dit que l'opinion publique mondiale est la seule chose qui peut déranger Israël. Et tant qu'Israël a l'opinion publique mondiale dans sa poche , il peut se permettre de tout faire, c'est pour ça qu'ils ont créé le Hamas en 1987 , juste au moment de la première intifada qui a eu un effet néfaste du l'image d'Israël !

Le Hamas c'est un ennemi pratique à Israël , c'est son prétexte pour ne pas faire respecter le droit international et la pressions des puissances et de l'opium publique mondiale. Qui peut supporter le Hamas dans les masse médias mondiaux ?! Sous peine d'être taxé de terrorisme.

Le Hamas a transformé une manifestation pacifique à Jérusalem en une guerre déséquilibrée . Au début Israël n'a pas réagi aux missiles du Hamas, ils se sont contenté de montrer les Israéliens apeurés se cachant pour éviter les frappes. Dès qu'ils ont eu l'opinion publique mondiale avec les masse médias, ils ont contre attaqué
Citation
LGD1511 a écrit:
Cet image résume tout dans cette attaque barbare commise par les sionistes et applaudie par tous les occidentaux et quelques états arabes corrompus et vendus . En regardant toutes presses confondues des occidentaux , nous avons l impression que les blessés et les morts sont du côté israélien, et ce qui est triste , c est que les états arabes passent en boucle ces mêmes images complicité oblige .
Les états arabes doivent faire le bilan de ce massacre et tirer les enseignements d une approche aveugle et sans conditions avec les bouchers sionistes .
15 mai 2021 15:57
Et beaucoup n ont pas besoin de quitter leur pays car ils sont de connivence avec le pouvoir en place .
Citation
graffitis a écrit:
Peut-être à Rabat, et peut-être à Dubai et à Paris. Histoire de se faire une place au paradis et se faire oublier.
Beaucoup ont pillé leur pays et se sont envolés.
B
15 mai 2021 16:04
'l Arabie Saoudite qui a donnée les coordonnees gps des bases militaires de Nasser pour que les sionistes n ait plus qu a les bombarder. (avec de l artillerie americaine)."

Le GPS n'existait pas en 1967 ????

Plus c'est gros plus ça passe , c'est ça ?

Citation
*Rock* a écrit:
Mais vraiment n importe quoi...

Propagande sioniste que tu régurgites bétement ici.....C est l ONU qui a créé israel et ceci bien avant 1948,mais en 1917 lors des déclaration de Balfour.

Ensuite lors de la guerre des 6 jours, israel n etait pas seul face a 6 armées, c est de la pure propagande judaique ca, au coté d israel il y avait les USA, l Europe, le Canada et meme l Arabie Saoudite qui a donnée les coordonnees gps des bases militaires de Nasser pour que les sionistes n ait plus qu a les bombarder. (avec de l artillerie americaine).

israel n est pas un pays, c est une colonie subventionné, et 80% des israeliens ne sont meme pas originaire de la région, ils viennent des ghettos d Europe de l Est, ou des deserts d Afrique du Nord et leurs seul revendications pour le moins farfelue est que cette terre leurs appartient sous pretexte qu il y'a 2000 ans un berger perdu dans le desert a entendu un buisson lui parler de "terre promise"....Tandis que les Palestiniens ont toujours habité cette terre (Palestine) de facon continue, et les 20% des juifs originaire de celle ci facilement reconnaissable par les Palestiniens ont toujours cohabité en Paix et sont meme anti sioniste.

Donc vas te documenter a la Bibliotheque au lieu de venir me répéter tout naivement ce que tu lis sur youtube ou t entends a la tv.

Et enfin, ne me montres pas du doigts en me parlant de "mes" dirigeants, tu ne me connais pas,tu ne sais qui je suis, alors ne te lance pas vers des assertions personnels....La cause Palestiniens c est bien audessus de votre nationalisme a 2 balles, moi je te parles d occupations, d un peuple oppressé, de segrégations, ne viens pas me parlerd e ton maroc ou de ton algerie.

Mais pourquoi les Maghrebins sont ils si bete!
M
15 mai 2021 16:19
Le Hamas se contente d'opposer une résistence face aux génocidaires c'est tout

Vu les "dégâts" dérisoires que font leurs missiles sur les sionnauds, on se demande parfois si c'est pas du gaspillage de munitions.

On a vu ce que les sionnauds ont fait au liban la dernière fois, ils ont exterminé des milliers de libanais pour récupérer un prisonnier.

Alors même si le Hamas ou le Hezbollah pas parfait, eux, ils répondent présent pour protéger et servir les nations palestiniennes et libanaises rien à voir avec les clown bleus de l'onu ou la finul

On ne peut attendre de miséricorde que du Meilleur Créateur, du diable on peut que s'attendre à de la trahison sur trahison, des attrocités sur attocités



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 16:34 par Mustafa95.
15 mai 2021 16:54
Le niveau de reflexion...

En 1960 les USA allaient a la conquete de l espace en envoyant Homme et satellite et toi pauvre ignare tu penses qu ils etaient incapable de cibler une base cachée par Géo-position en 1967

Puis je te parle pas de GPS voiture guignol...mais de coordonnées X.Y


Citation
Belwartassi a écrit:
'l Arabie Saoudite qui a donnée les coordonnees gps des bases militaires de Nasser pour que les sionistes n ait plus qu a les bombarder. (avec de l artillerie americaine)."

Le GPS n'existait pas en 1967 ????

Plus c'est gros plus ça passe , c'est ça ?
B
15 mai 2021 17:53
Mais je parle du GPS militaire le scientifique du dimanche

Le positionnement par satellite a été utilisé pour la première fois en 1973 par l'armée américaine....6 ans après la guerre des six jours ! Et même en 1973 c'était une technologie très approximative et balbutiemente.

Technologie GPS HISTOIRE

Et puis le menteur, comment l'Arabie Saoudite va communiquer des informations que seul l'armée américaine détient (puisque le gps c'est l'armée américaine à la base) ! Les USA donnent toutes les infos dont Israël a besoin déjà !

Voilà comment agit les frères muz et leur sympathisants ...la calomnie et le mensonge ! Et plus c'est gros plus ça passe ...vous n'avez pas honte ?

Citation
*Rock* a écrit:
Le niveau de reflexion...

En 1960 les USA allaient a la conquete de l espace en envoyant Homme et satellite et toi pauvre ignare tu penses qu ils etaient incapable de cibler une base cachée par Géo-position en 1967

Puis je te parle pas de GPS voiture guignol...mais de coordonnées X.Y
n
15 mai 2021 18:39
Voici une explication Neutre de la situation:
[youtu.be]
w
15 mai 2021 18:55
Salam

Ce qu'il lui vaut d'être blaocklisté




Citation
netstat a écrit:
Voici une explication Neutre de la situation:
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 19:25 par wakrim.
n
15 mai 2021 21:51
Logique lorsqu'on connait le pouvoir du CRIF en France, comme c'est le cas au USA avec le lobby juif.
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Ce qu'il lui vaut d'être blaocklisté





r
16 mai 2021 01:06
Le Maroc a envoyé 40 tonnes de biens à Gaza récemment. Qu'est-ce que le pays de vauriens à l'est à fait lui?
j
16 mai 2021 08:20
Ton avis ne vaut rien, tout le monde a bien compris que tu n'es qu'un troll sioniste.
j
20 mai 2021 08:16
Tout s'explique alors...
Facebook