Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gaz
k
2 novembre 2007 10:02
salam

je sais pas comment faire, ça fait des années hachek g des gaz la nuit, et c'est comme si mon corps se relache
en plus maintenent je suis marié, et c'est la honte devant mon mari qui me la fait remarqué .
comment fair epour ne pas en avoir ?
2 novembre 2007 10:27
Oh Désolé je ne sais pas comment y remédier mais je me mets à ta place en étant mariée confused smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
y
2 novembre 2007 10:53
Aller en parler a son medecin tout d'abord lol


et puis en attendant la solution temporaire est peut etre de mettre un bouchon Clap confused smiley


je sors
c
2 novembre 2007 11:12
ben tu le fais pas exprés! c plus fort ke toi!!
je te conseille de voir un médecin ma chère
n
2 novembre 2007 11:37
salam
c'est pas drole mais ca m'a fait rire désolé grinning smiley

deja regarde dans ton alimentation si tu bois des boissons gazeuses bah evite certains aliment aussi sinon va voir ton toubib tu fai surment de l'aérophagie (c comme ca ) tu peu avoir des medocs pour ca ma petite soeur avait ca son ventre était tout tendu et le soir ct abuse (j'dormai dan la mm chambre qu'elle sad smiley) par contre une fois qu'elle a commencer a prendre les medocs ct pire une vrai fanfare mais apres plu rien
bonne chance
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
2 novembre 2007 16:48
salam khti n’est pas peur d’en parler a ton médecin, car tes flatulences c’est pas une tare ni une maladie honteuse! mais cela peut provenir de ton alimentation, d’une intolérance au lactose, ou simplement a cause d’aérophagie du a l’absorption de trop d'air en mangeant et en buvant ou en mâchant du chewing-gum a longueur de journée.
Voila un lien bien expliquer bon courage
[www.botavie.com]
Sinon tu as ces médicaments spécial anti ballonnement et flatulences

ARKOGELULES CHARBON

ARKOGELULES PAPAYER

CARBACTIVE

Gel de POLYSILANE

IMONOGAS

MAALOX Ballonnements

PEREFLAT

ZYMOPLEX
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
@
2 novembre 2007 18:08
Ptrrrrr!!! excuse moi, je sais que c'est pas marrant, mais ça m'as fais rire en plus maintenent je suis marié, et c'est la honte devant mon mari qui me la fait remarqué

J'imagine le truc, jte comprend et je sais que ça doit etre super gênant mm avec 10ans de mariages!!!!!

Arrêtes les pois chiches lollll nan sérieux, va voir un medecin, je pense qu'il est le mieux placé pour résoudre ce problème, car je pense qu'il doit certaienement y avoir un remède....

courage ma belle winking smiley
D
2 novembre 2007 18:27
Salamou Alykoum,

on dit que le cumin est bien contree ca enfin j'en sais rien, je sais que c'est bien pour les trouble edigestif, lol mais pour les gaz je peux pas confirmer lol,
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
4 novembre 2007 08:34
mdr et ça pue ou pas?

ok je sors tongue sticking out smiley
k
4 novembre 2007 16:42
revoi ton alimentation, quel aliment tu MANGE pratiquement tout les jours, quel boissons?
h
4 novembre 2007 20:16
salut karima

je te conseille de plus boire et manger les choses suivantes

-les limonades gazeuses
-les fromages
-le pain gris
-oignon,carrotes,navet et pommes de terres natures.(les frites ne font pas de gaz )
-mager tout les jours 4 olives noires par jour.
k
5 novembre 2007 18:23
salam alikoum

en résumé NE MANGE RIENsmiling smiley
p
5 novembre 2007 20:13
Ou lâche des gaz quand il y a personne histoire d'évacuer l'air..
b
5 novembre 2007 23:14
Citation
karima90 a écrit:
salam

je sais pas comment faire, ça fait des années hachek g des gaz la nuit, et c'est comme si mon corps se relache
en plus maintenent je suis marié, et c'est la honte devant mon mari qui me la fait remarqué .
comment fair epour ne pas en avoir ?
ton mari n'a donc pas de gaz!
g
6 novembre 2007 14:23
prends une tisane (verveine) avant de dormir c'est efficace, évites de manger les choux, navets, salades vertes, lentilles, radis ..., évites de boire les boissons gazeuses, ...

vaut mieux consulter, ça se peut que t'as un problème d'intestin ou allah a3lam ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
p
6 novembre 2007 16:56
Citation
goodgirl a écrit:
prends une tisane (verveine) avant de dormir c'est efficace, évites de manger les choux, navets, salades vertes, lentilles, radis ..., évites de boire les boissons gazeuses, ...

vaut mieux consulter, ça se peut que t'as un problème d'intestin ou allah a3lam ...

Je suis entièrement d'accord pour les chouxgrinning smiley

Choux et gaz, ça n efait pas bon ménage!evil
s
7 novembre 2007 11:04
Eh ben tu as trouvé la solution toi, tu dois integré la commission chargé de ce grenelle d'environnement... aumoins tu poura leur proposer cette solution de chauffage bio. winking smiley!!!! imagine que les 5 milliard se mettent à se lacher toute la nuit en même temps...
e
7 novembre 2007 23:26
Citation
ambre79 a écrit:
mdr et ça pue ou pas?

ok je sors tongue sticking out smiley

Mdrrrrrrrrrrr tu m'as cassée la grinning smiley


"elle"
m
8 novembre 2007 15:32
Citation
yaska a écrit:
Aller en parler a son medecin tout d'abord lol


et puis en attendant la solution temporaire est peut etre de mettre un bouchon Clap confused smiley


je sors


puré yaska , mdre je suis presque tombé de ma chaise ma collégue me prend pour une déséquilibré devant mon ordi
s
10 novembre 2007 02:53
carbozylane: une dose (2gellules) 2 a 3 fois par jour smiling smiley et tt va dispariatre smiling smiley

lah ychafi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook