Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça me gave déjà
N
3 juillet 2020 12:51
Salut

Hier David m'a dit
Demain soir après le dîner je vais chez mon ex voir ma fille une heure.

Je devais le rappeller et puis finalement je parlais avec des amis à moi je l'ai pas fait.

Il m'a appelé pour me souhaiter bonne nuit.

5 minutes. Il m'a ne soit pas jalouse.

Avant de dormir je lui ai écrit et je lui ai dit tout ce que je pensais.

Je lui ai dit tu as le droit de voir ta fille tu as la garde partagée. Je sais que ta fille te manque.
Mais est-ce que tu peux pas en sortant du travail aller chercher ta fille diner avec elle et dormir chez toi avec elle et la ramener demain à sa mère.

Tu me dis que sa mère fait tout pour que tu restes seul . Et toi tu lui donnes le droit de croire que tu es à elle.

Je suis pas sûr que je pourrais accepter le soir que je reste seul une heure à la maison et que tu sois chez chez ton ex ?

Comment tu réagirais si moi j'avais un enfant et que mon ex venait chez moi voir ma fille !

Je pense que tu dois faire un choix dans ton comportement.

Je ne suis pas jalouse parce que si je l'étais je voudrai avoir son comportement.

Réponse de ce matin :

C'est toi qui a raison. Je ne me protège pas je lui donne le droit de faire la pluie et le beau temps. J'ai pas envie que tu ne sois pas dans ma vie. Je vais changer.

L'autre jour quand elle t'as appelé en vidéo nous avions une violente dispute.
Je crois pas qu'elle soit toujours attachée à moi.

Moi je lui réponds

Je suis désolée de t'avoir dit ça. Mais que tu sois avec moi ou pas. Tu dois vraiment changer.

Tu vas chez voir ta fille une demi heure et c'est pour avoir une violente dispute avec ton ex ?

Tu peux me dire si c'est une bonne chose que pour ta fille que tu vienne la voir chez sa mère et que au lieu de profiter de ta fille tu te dispute avec ton ex ?

Tu as 48 ans. Elle 35 ans et moi j'ai pas d'enfant j'ai 32 ans. Avec toi j'aurais pas d'enfants mais je devrais être une épouse, une belle belle-mère pas de problème.

Mais être une conseillère familiale. Mais si j'ai commencé des études dans le social et que j'ai arrêté j'ai aucune envie de passer mon temps vous dire comment être adulte.

Moi cette vie de dispute de merde de conflit j'en veux pas.

.....

Je comprenais pas pourquoi la nuit d'avant j'avais rêvé de Nuno et hier durant la journée.

J'attends d'être au Portugal de voir aussi bien le comportement de David et le comportement de Nuno envers moi.

Savoir lequel des deux mérite que je partage ma vie.

Je suis une mauvaise femme ?
3 juillet 2020 13:11
Salut

Attention jouer sur deux tableaux est dangereux .. tu risques de perdre les deux.

Mauvaise personne, pas mauvaise personne là n'est pas la question.
C
3 juillet 2020 13:22
A mes yeux, surtout, en entendant la phrase " ne sois pas jalouse",
ca veut dire que lui aussi, il joue sur 2 tableaux...
et meme s'ils se disputent, il y a des couples qui finalement, aiment ca, vivre et provoquer des ''drames''...Ill

On te l'a dit plusieurs fois, tu t'investis trop pour une relation virtuelle et fais trop de plan sur la comete...
A
3 juillet 2020 13:25
Bien sûr que non, tu n'es pas une mauvaise femme.
Ta vie sentimentale est complexe, c'est tout Heu
Prends le temps de réfléchir, sans te précipiter.

yawning smiley
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Salut

Hier David m'a dit
Demain soir après le dîner je vais chez mon ex voir ma fille une heure.

Je devais le rappeller et puis finalement je parlais avec des amis à moi je l'ai pas fait.

Il m'a appelé pour me souhaiter bonne nuit.

5 minutes. Il m'a ne soit pas jalouse.

Avant de dormir je lui ai écrit et je lui ai dit tout ce que je pensais.

Je lui ai dit tu as le droit de voir ta fille tu as la garde partagée. Je sais que ta fille te manque.
Mais est-ce que tu peux pas en sortant du travail aller chercher ta fille diner avec elle et dormir chez toi avec elle et la ramener demain à sa mère.

Tu me dis que sa mère fait tout pour que tu restes seul . Et toi tu lui donnes le droit de croire que tu es à elle.

Je suis pas sûr que je pourrais accepter le soir que je reste seul une heure à la maison et que tu sois chez chez ton ex ?

Comment tu réagirais si moi j'avais un enfant et que mon ex venait chez moi voir ma fille !

Je pense que tu dois faire un choix dans ton comportement.

Je ne suis pas jalouse parce que si je l'étais je voudrai avoir son comportement.

Réponse de ce matin :

C'est toi qui a raison. Je ne me protège pas je lui donne le droit de faire la pluie et le beau temps. J'ai pas envie que tu ne sois pas dans ma vie. Je vais changer.

L'autre jour quand elle t'as appelé en vidéo nous avions une violente dispute.
Je crois pas qu'elle soit toujours attachée à moi.

Moi je lui réponds

Je suis désolée de t'avoir dit ça. Mais que tu sois avec moi ou pas. Tu dois vraiment changer.

Tu vas chez voir ta fille une demi heure et c'est pour avoir une violente dispute avec ton ex ?

Tu peux me dire si c'est une bonne chose que pour ta fille que tu vienne la voir chez sa mère et que au lieu de profiter de ta fille tu te dispute avec ton ex ?

Tu as 48 ans. Elle 35 ans et moi j'ai pas d'enfant j'ai 32 ans. Avec toi j'aurais pas d'enfants mais je devrais être une épouse, une belle belle-mère pas de problème.

Mais être une conseillère familiale. Mais si j'ai commencé des études dans le social et que j'ai arrêté j'ai aucune envie de passer mon temps vous dire comment être adulte.

Moi cette vie de dispute de merde de conflit j'en veux pas.

.....

Je comprenais pas pourquoi la nuit d'avant j'avais rêvé de Nuno et hier durant la journée.

J'attends d'être au Portugal de voir aussi bien le comportement de David et le comportement de Nuno envers moi.

Savoir lequel des deux mérite que je partage ma vie.

Je suis une mauvaise femme ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
3 juillet 2020 13:36
Tu n'es pas une mauvaise femme, mais tu pratiques le,: "Garder sous le coude au cas ou..." Et moi naïvement je pensais que c'était l'apanage des hommes..
Tu chasses deux lièvres à la fois, un moment donné tous les deux réussiront à sortir de ce piège que, inconsciemment, tu as installé, et tu te retrouveras privé de repas, à ce moment il ne resteras que les yeux pour pleurer..
Fait ton choix une fois pour toute, Nuno, avec qui tu as quand même des points commun depuis votre enfance ou David avec lequel tu entretien une relation beaucoup trop compliqué pour un début..
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Salut

Hier David m'a dit
Demain soir après le dîner je vais chez mon ex voir ma fille une heure.

Je devais le rappeller et puis finalement je parlais avec des amis à moi je l'ai pas fait.

Il m'a appelé pour me souhaiter bonne nuit.

5 minutes. Il m'a ne soit pas jalouse.

Avant de dormir je lui ai écrit et je lui ai dit tout ce que je pensais.

Je lui ai dit tu as le droit de voir ta fille tu as la garde partagée. Je sais que ta fille te manque.
Mais est-ce que tu peux pas en sortant du travail aller chercher ta fille diner avec elle et dormir chez toi avec elle et la ramener demain à sa mère.

Tu me dis que sa mère fait tout pour que tu restes seul . Et toi tu lui donnes le droit de croire que tu es à elle.

Je suis pas sûr que je pourrais accepter le soir que je reste seul une heure à la maison et que tu sois chez chez ton ex ?

Comment tu réagirais si moi j'avais un enfant et que mon ex venait chez moi voir ma fille !

Je pense que tu dois faire un choix dans ton comportement.

Je ne suis pas jalouse parce que si je l'étais je voudrai avoir son comportement.

Réponse de ce matin :

C'est toi qui a raison. Je ne me protège pas je lui donne le droit de faire la pluie et le beau temps. J'ai pas envie que tu ne sois pas dans ma vie. Je vais changer.

L'autre jour quand elle t'as appelé en vidéo nous avions une violente dispute.
Je crois pas qu'elle soit toujours attachée à moi.

Moi je lui réponds

Je suis désolée de t'avoir dit ça. Mais que tu sois avec moi ou pas. Tu dois vraiment changer.

Tu vas chez voir ta fille une demi heure et c'est pour avoir une violente dispute avec ton ex ?

Tu peux me dire si c'est une bonne chose que pour ta fille que tu vienne la voir chez sa mère et que au lieu de profiter de ta fille tu te dispute avec ton ex ?

Tu as 48 ans. Elle 35 ans et moi j'ai pas d'enfant j'ai 32 ans. Avec toi j'aurais pas d'enfants mais je devrais être une épouse, une belle belle-mère pas de problème.

Mais être une conseillère familiale. Mais si j'ai commencé des études dans le social et que j'ai arrêté j'ai aucune envie de passer mon temps vous dire comment être adulte.

Moi cette vie de dispute de merde de conflit j'en veux pas.

.....

Je comprenais pas pourquoi la nuit d'avant j'avais rêvé de Nuno et hier durant la journée.

J'attends d'être au Portugal de voir aussi bien le comportement de David et le comportement de Nuno envers moi.

Savoir lequel des deux mérite que je partage ma vie.

Je suis une mauvaise femme ?
3 juillet 2020 13:37
Tu as raison de le remettre en place. S‘il veut voir sa fille il l’a récupère , l‘emmène passer un bon moment et la ramène. Mais rester discuter avec l‘ex non.

Et Nuno tu as l‘air de tenir a lui mais il va falloir faire un choix.
3 juillet 2020 13:48
Il la une semaine sur deux non?
N
3 juillet 2020 14:11
Le dernier message de nuno date de fin mai.

En me disant qu'il pensait encore à moi. Qu'il y a beaucoup souffert. Qu'il faudrait que on se parle au Portugal.

Je ne sais pas si il a encore des sentiments et même si il en a eu pour moi
Citation
temporelle a écrit:
Tu n'es pas une mauvaise femme, mais tu pratiques le,: "Garder sous le coude au cas ou..." Et moi naïvement je pensais que c'était l'apanage des hommes..
Tu chasses deux lièvres à la fois, un moment donné tous les deux réussiront à sortir de ce piège que, inconsciemment, tu as installé, et tu te retrouveras privé de repas, à ce moment il ne resteras que les yeux pour pleurer..
Fait ton choix une fois pour toute, Nuno, avec qui tu as quand même des points commun depuis votre enfance ou David avec lequel tu entretien une relation beaucoup trop compliqué pour un début..
N
3 juillet 2020 14:17
Nuno c'est quelqu'un de bien. Mais si il a des problèmes.
Nuno est un rêveur comme moi. On a rien vécu ensemble mais oui il a fait parti de ma vie enfant et ado.

Je craque sur son visage. C'est un homme qui a un visage assez forte mais je sais pas c'est comme une poupée. Il a des chevauxs long blond très beau.

Il est pas du tout vulgaire .

Timide aussi et je craque
Citation
Muesli a écrit:
Tu as raison de le remettre en place. S‘il veut voir sa fille il l’a récupère , l‘emmène passer un bon moment et la ramène. Mais rester discuter avec l‘ex non.

Et Nuno tu as l‘air de tenir a lui mais il va falloir faire un choix.
N
3 juillet 2020 14:17
Oui
Citation
undeuxtrois a écrit:
Il la une semaine sur deux non?
3 juillet 2020 14:24
Alors qu'il se tienne à cela et c'est tout.

Si il y'a une garde partagée c'est pas pour qu'il y aille quand il veut.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Oui
3 juillet 2020 14:29
Je te comprends pas Natacha, tu as ton Nuno, tu n'arrêtes pas de nous parler de lui, qui dois n'attendre que ça, d’être avec toi, vous vous connaissez depuis l'enfance, donc pas de problème pour vous accepter comme vous êtes et là tu perds ton temps dans une relation, vouer à l'échec..Depuis le début, on de dit que cette relation est beaucoup trop compliqué et que tu t'y impliques trop, tu sais très bien que face à une ex et un enfant tu ne pèses ps lourd dans la balance..Pour ce mettre avec un divorcé qui à eu de surcroît un enfant avec son ex, il faut attendre longtemps avant que Mer n'ai fait le deuil de cet union et là apparemment c'est pas encore le cas..
Retourne chez ton Nuno et laisse les histoire de grand entre eux.
C'est la dernière fois que je te dis ce que je penses de votre relation, apparemment ça ne sert à rien, tu continues à foncer tète baissé contre le mur..
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Le dernier message de nuno date de fin mai.

En me disant qu'il pensait encore à moi. Qu'il y a beaucoup souffert. Qu'il faudrait que on se parle au Portugal.

Je ne sais pas si il a encore des sentiments et même si il en a eu pour moi
N
3 juillet 2020 15:11
Nuno ne donne pas de nouvelle.

Je suis restée 5 mois sans nouvelles

Au fond de moi je veux nuno mais je sais pas si il m'aime encore
Citation
temporelle a écrit:
Je te comprends pas Natacha, tu as ton Nuno, tu n'arrêtes pas de nous parler de lui, qui dois n'attendre que ça, d’être avec toi, vous vous connaissez depuis l'enfance, donc pas de problème pour vous accepter comme vous êtes et là tu perds ton temps dans une relation, vouer à l'échec..Depuis le début, on de dit que cette relation est beaucoup trop compliqué et que tu t'y impliques trop, tu sais très bien que face à une ex et un enfant tu ne pèses ps lourd dans la balance..Pour ce mettre avec un divorcé qui à eu de surcroît un enfant avec son ex, il faut attendre longtemps avant que Mer n'ai fait le deuil de cet union et là apparemment c'est pas encore le cas..
Retourne chez ton Nuno et laisse les histoire de grand entre eux.
C'est la dernière fois que je te dis ce que je penses de votre relation, apparemment ça ne sert à rien, tu continues à foncer tète baissé contre le mur..
3 juillet 2020 15:17
Vous vous connaissez de puis l'enfance, voyons, vous n’êtes plus au stade de savoir qui doit faire le premier pas ou pas... Donnes lui de tes nouvelles, il attends peut-être que ça..
Mais laisses tomber l'autre..
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Nuno ne donne pas de nouvelle.

Je suis restée 5 mois sans nouvelles

Au fond de moi je veux nuno mais je sais pas si il m'aime encore
3 juillet 2020 15:37
j'ai l'impression que tu aimes que ta vie soit un feuilleton, les amours de Natacha. et t'as ton petit public.

Sinon à part ça, tu t'impliques trop. attend d'arriver au Portugal
N
3 juillet 2020 15:37
Je lui donne

David a l'air de tenir à moi aussi.

Mon message de ce matin là fait réagir.

J'ai une copine qui vient ce soir durant quelques jours je sais pas si je pourrais lui demander son avis.

Elle a 5 ans de moins que moi.

Je pense que cette semaine on va en parler.

Peut être que ça va m'aider.

Et le fait de partir de me retrouver là-bas va me confirmer ou pas ce que je pense . .
Je crois que je suis entrain de me perdre entre les deux. Et personne mérite de souffrir. Je veux pas les mettre en compétition. ..

Ni demande a quelqu'un de la bas de choisir pour moi.

Dieu pourrait pas me demande un signe ?
Citation
temporelle a écrit:
Vous vous connaissez de puis l'enfance, voyons, vous n’êtes plus au stade de savoir qui doit faire le premier pas ou pas... Donnes lui de tes nouvelles, il attends peut-être que ça..
Mais laisses tomber l'autre..
N
3 juillet 2020 15:44
Non j'aime pas. Je déteste être perdue. Je déteste ne pas savoir et j'ai l'impression de jouer
Citation
whataboutism a écrit:
j'ai l'impression que tu aimes que ta vie soit un feuilleton, les amours de Natacha. et t'as ton petit public.

Sinon à part ça, tu t'impliques trop. attend d'arriver au Portugal
3 juillet 2020 15:51
Je penses pas que Dieu va T'aider... S'Il devais aider tous les indécis de la terre ,Il n’airait pas le temps de s'occuper des problèmes plus sérieux que les tiens..
C's ton choix à toi d'assumer dans le futur..Courir deux lièvres à la fois, il n'y en a toujours un reste sur la touche..
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je lui donne

David a l'air de tenir à moi aussi.

Mon message de ce matin là fait réagir.

J'ai une copine qui vient ce soir durant quelques jours je sais pas si je pourrais lui demander son avis.

Elle a 5 ans de moins que moi.

Je pense que cette semaine on va en parler.

Peut être que ça va m'aider.

Et le fait de partir de me retrouver là-bas va me confirmer ou pas ce que je pense . .
Je crois que je suis entrain de me perdre entre les deux. Et personne mérite de souffrir. Je veux pas les mettre en compétition. ..

Ni demande a quelqu'un de la bas de choisir pour moi.

Dieu pourrait pas me demande un signe ?
N
3 juillet 2020 16:42
Merci de me dire que je suis une imbéciles
Citation
temporelle a écrit:
Je penses pas que Dieu va T'aider... S'Il devais aider tous les indécis de la terre ,Il n’airait pas le temps de s'occuper des problèmes plus sérieux que les tiens..
C's ton choix à toi d'assumer dans le futur..Courir deux lièvres à la fois, il n'y en a toujours un reste sur la touche..
3 juillet 2020 16:48
J'ais jamais dit que tu étais une imbécile, ne me fais paa dire ce que je n'ais pas dit..
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Merci de me dire que je suis une imbéciles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook