Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gauché et Satan
N
19 octobre 2004 21:36
Wahade lahroubi gouchi galasse fi resto kayakoule tabssile diale loubia kayakoule bidou lisria. Fi tabla alli hdahe galasse wahade al fassi kayakoule cotelles, kefta, salade...
dare fihe al fassi galihe.
Al fassi: A moulaye al khire wache hrafti mali katkoune takoule bidike lisria rah chitane kayhdare wi yakoule mhake fi tabssile.
Lahroubi: Ihe hla male chitane kambou, radi ikhali hla al cotelettes ou al kafta ali handak wiji itzaheme mhaya ana hla loubia.
r
19 octobre 2004 22:14
jaimerai bien rigolé un peu vu ke jen ai besoin nabil

peux tu me traduire stp .... mrsi

salam nabil , sa fai un bail ....
m
20 octobre 2004 04:52
tinkiétz pas rifia Magik est la!!!!!!

c un campagnard ki est o restorant, il a commandé une assiéte de loubia et il é entrain de mangé tarankillement son plat avec la main gauche,
a la table d'a coté il ya un fassi (un habitant de Fes) ki lui é entrain de mangé une assiéte de coteléte, de la viande hachée et de la salade;

le fassi se retourne ver le campagnard est lui di:

-malheureux kex tu é entrain de faire, tu ne c pa ke kan tu mange de la main gauche, satan est a coté de toi, il parle avec toi et il mange dans la méme assiete ke toi!!!!!!!!!

le campagnard lui rétorka alor la bouche pleine :

- koi atend tu croi ke satan est vrément béte pour laissé uune assiéte de coteléte, de la viande hachée ainsi ke de la salde sur ta table et venir se tapé loubia avec moi dans mon assiéte!!!!!!!


Voila rifia mtn tu peu rigolé, surtou si tu en a vrémen bezoin, a ton service!


prudence est mére de sureté...
c koi la vie pour d'vré!!?magik
r
20 octobre 2004 09:12
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiii

magik tes super gentil smiling smiley ....

tu mas donner le sourire mrsi ....
s
20 octobre 2004 12:03
Bon magik en a rajouté un peu, maaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii c'est pas mal!
N
20 octobre 2004 17:44
Mersi magik pour la traduction, c est super la mise en scene comme "la bouche pleine" magnifique. Je vois l'image
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook