Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gato styllr ferrero rocher !!!!!
a
14 juillet 2007 23:52
salam alikoum a touteq voila jaimerai savoir si kelkun a deja gouter a ce style de gato ce st dé mini gato en rond rebeu entouré de "pasta"lol assé frequen ds lé mariages é ki on un gou dé ferrero rocher voila jaimerai savoir si kelkun conné deja ?? é si kelkun auré la recette si pr un mariage merciiiiiiiiiiii davansse

ps: i st au chocolat blanc ou noir peu importe jaimerai savoir koi mmettr ds la pate


gros biz a toute salammm!!!!!!!!!!!
a
15 juillet 2007 01:28
JAI FAIT DES GATEAU POUR DES COLLEGUES

ET IL MONT FAIT LA REMARQUE "WAOUA ILS SONT TROP BEAU TES SNIKERS DU BLED

JE TE PASSE larecette u me dira ce quil en ait ok

j'ai pris 1 kilo de cacahuete deja pelé que j'ai mis au four je les ai laisser grillé au four jusqu'a avoir une belle couleur doré

j'ai mis 750 g a mixer moyennement dans un robot

ensuite j'ai mis les miettes de cacaouetes dans un recipient verser 1 verre de miel et 5 grosse cuillere de nutella apres tu melange jusqua avoir une pate homogene tu la laisse

tu prend les 250g de cacaouetes qui te reste tu les hache grossierement ensuitetu met dans un autre recipiant

apart tu met un peu de confiture de abricot dans une assite la confiture doit etre liquide

tu prend ta pate homogene tu en fait des petites boulettes jusqua epuisement de ta pate ensuite tu prend chaque boulette que plonge dans la confiture liquide et ensuite tu les roule dans les cacahuetes qui sont hachées grossièrement

ensuite tu les met dans des caissettes voila tu peux varier

a la place des cacahuete les rouler dans de la noix de coco a toi de voir

jespère que tu a tout compris je te laisse
dit moi si tu veus d'autre renseignement
bye
a
15 juillet 2007 12:38
salam merci bcp ambbre pr ta recette jvé essayé é te tenir au courant incha'ALLAH!!( c po exactemen cke je cherché mé il on lai bn é comm je sui une grosse GOURMANDE jvé essayé ...)



jaimerai savoir si personne voi de koi jparle exactemen ???? aloooooo aicha lol la cuisiniere é patisiere de ce forum lol tu voi po de koi jparle ??? stp repondé moi c urgent
pleasssssssssssssssssssssssssssssssecrying(


jaten vs reponsee merciiiiiiiiiiiii mille foi davanss


é boussa a la miss ki ma repondu merci enkorrr allahirouane !!!!!!


salam
15 juillet 2007 13:03
Salam khti amel14 smiling smiley désolé de ne pas avoir répondu plutôt sad smiley je suis rarement sur le forum en ce moment.
mouhim j’espère que tu trouveras ce que tu cherche sur ces deux liens winking smiley

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
15 juillet 2007 18:40
de rien boussa a toi aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook