Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une "gaterie " est-elle un acte sexuel ?
B
3 janvier 2009 14:07
ma question est très sérieuse :

Est ce que une fel..lation est considérée comme un acte sexuel ? avec tout ce que ceci implique sur le plan moral et religieux .

bonne année
------------------------------------------------
l
3 janvier 2009 14:13
Pour moi oui, c le commence, c des préliminaires, qui dit préliminaire dit sexe
même si c du sexe oral ça l'est
smiling smiley
signé Chupa Chups grinning smiley
3 janvier 2009 14:16
Pour moi aussi.... La f.ellation fait partie de la relation sexuelle...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
3 janvier 2009 14:27
Salam,


On s'ennuie ce WE grinning smiley ?

Trop pressé d'écrire le titre du sujet on dirait tongue sticking out smiley ...


Je pense que tu le sais mieux que quiconque si c'est un acte haram ou hallal winking smiley
M
3 janvier 2009 14:39
oui c'est un acte sexuel
B
3 janvier 2009 14:39
Citation
karmaboss a écrit:
Pour moi aussi.... La f.ellation fait partie de la relation sexuelle...

Donc pratiquée hors mariage c'est de la fornication ? Et donc sur le plan religieux ça merite le même chatiment qu'un rapport sexuel "conventionnel ".

Donc une fille qui le pratique pour rester vierge commet le même péché ?

ça me trouble ...

he souhaite vraiment etre eclairé sur ce point de vue
------------------------------------------------
B
3 janvier 2009 14:48
j'aurais du poster ce sujet sur le forum islam. La réponse que j'attend est d'ordre religieux.


cher modérateur pouvez-vous déplacer ce sujet au forum islam svp

merci
------------------------------------------------
m
3 janvier 2009 14:54
salam


euhh non non cest pas du sexe du tout, nonnnnnnn cest evident!!!!! mdrrrrrr nimporte quoi

la question est bizarre serieux....
3 janvier 2009 14:58
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Pour moi aussi.... La f.ellation fait partie de la relation sexuelle...

Donc pratiquée hors mariage c'est de la fornication ? Et donc sur le plan religieux ça merite le même chatiment qu'un rapport sexuel "conventionnel ".

Donc une fille qui le pratique pour rester vierge commet le même péché ?

ça me trouble ...

he souhaite vraiment etre eclairé sur ce point de vue

Une fille qui le pratique pour rester vierge? Et bien, je te dirai qu'elle n'a rien compris à notre religion... Est-il nécessaire de rappeler qu'une fille doit se préserver et rester vierge, mais quand je dis rester vierge, c'est à tous les niveaux (aussi bien de la bouche qu'autre part...). A méditer... Quoique...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 janvier 2009 15:03
Je ne saurais dire sur l'echelle des péchés si c'est pire ou pas que l'acte sexuel complet en lui même,

mais ce qui est certain c'est que cela fait partie d'une des étapes de l'acte sexuel qui mène au plaisir.

Dans un contexte de hors mariage, et d'un point de vue strictement religieux il me semble logique et

cohérent (mais ce n'est que mon avis) que cela soit considéré comme étant de la "fornication", le but

étant quand même de procurer du plaisir sexuel même si la virginité a été préservée. L'intention c'est

ce qui compte (et ici c'est de donner du plaisir hors mariage) le reste n'est qu'une forme d'hypocrisie

qu'on assume tous plus ou moins (du moins une grande partie d'entre nous, ne vous sentez pas tous visés)


Ps : je ne porte pas de jugement, c'est un constat.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
3 janvier 2009 15:17
Citation
malikabb a écrit:
salam


euhh non non cest pas du sexe du tout, nonnnnnnn cest evident!!!!! mdrrrrrr nimporte quoi

la question est bizarre serieux....

Si tu considère que c'est un acte sexuel c'est donc du zina qui mérite le meme chatiment . tu peux citer tes sources stp ?

Je précise mes idées : je me base sur le principe que tant que la corde n'est pas tombée dans le puits il n y a pas fornication et donc la felletion ne peut etre considérée comme un acte sexuel.
c'est un acte d efornication mineure , certe condamnable mais qui ne mérite pas de chatiment.
Il faut se repentir.
------------------------------------------------
s
3 janvier 2009 15:19
Salam,

oui bien sûr que c'est interdit... avant le mariagegrinning smiley
en sachant que la masturbation est haram une fellation doit l'être aussi... Allah ouhalam
g
3 janvier 2009 15:25
D'un point de vue médical en terme de transmission (MST=maladies sexuellement transmissibles)c'est considéré comme une pratique sexuelle...
m
3 janvier 2009 15:37
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam


euhh non non cest pas du sexe du tout, nonnnnnnn cest evident!!!!! mdrrrrrr nimporte quoi

la question est bizarre serieux....

Si tu considère que c'est un acte sexuel c'est donc du zina qui mérite le meme chatiment . tu peux citer tes sources stp ?

Je précise mes idées : je me base sur le principe que tant que la corde n'est pas tombée dans le puits il n y a pas fornication et donc la felletion ne peut etre considérée comme un acte sexuel.
c'est un acte d efornication mineure , certe condamnable mais qui ne mérite pas de chatiment.
Il faut se repentir.



salam tes sources concernant les elements en gras???
si tu cherches le "moins pire " ( comme disent les enfants)des pechers cest pas lidéal car lintention est tres mauvaise.....
la corde ne tombe pas dans le puit si tu utilise un gadjet tai dacccord?? ET POURTANT TU TROUVE QUE CEST PAS sexuel toi??? a ce moment la c trop facile
on en peut pas faire les malin face a allah car il lis dans nos coeurs cest pas comme la police ou tu peut te dire je freine juste en voyant les radars et je réaccelere apres
allah sait tout y compris tes intentions
k
3 janvier 2009 15:41
t'es gâté toi grinning smiley
3 janvier 2009 15:54
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam


euhh non non cest pas du sexe du tout, nonnnnnnn cest evident!!!!! mdrrrrrr nimporte quoi

la question est bizarre serieux....

Si tu considère que c'est un acte sexuel c'est donc du zina qui mérite le meme chatiment . tu peux citer tes sources stp ?

Je précise mes idées : je me base sur le principe que tant que la corde n'est pas tombée dans le puits il n y a pas fornication et donc la felletion ne peut etre considérée comme un acte sexuel.
c'est un acte d efornication mineure , certe condamnable mais qui ne mérite pas de chatiment.
Il faut se repentir.

Bleublue, tu as tout faux... Je rejoins les dires de Malikabb... Ne cherches pas si c'est plus ou moins pire que l'acte en lui-même...

Sachant que normalement, si on suit bien les préceptes de l'Islam, on ne devrait même pas rester dans la même pièce qu'un homme... Que dire de la f.ellation...

Tu imagines? Il suffirait de passer son temps à se repentir pour avoir droit à cette pratique... Le repentir est valable s'il est sincère et si on fait en sorte de ne plus refaire la meme erreur qui a mené au repentir...

Je laisse la place aux experts car je ne peux pas en dire davantage... Mais cela me semble tellement logique

Nous sommes tous des ignorants...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
3 janvier 2009 15:57
finit les vacances à marrakech et les gâteries, faut penser à lundi tu risque de partir les mains vides grinning smiley MDRRRRRRRRRRRRRR

pour répondre à ta question, la religion est claire à ce niveau et les envies chitanésques aussi sont claires à ce niveau grinning smiley al halalou bayîne wa al haram bayîne


Bonne année à toi aussi


Citation
BleuBlue a écrit:
ma question est très sérieuse :

Est ce que une fel..lation est considérée comme un acte sexuel ? avec tout ce que ceci implique sur le plan moral et religieux .

bonne année
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
r
3 janvier 2009 16:16
salam a tous et toute smiling smiley
voila j ai une petite question est ce que qq sait ce qui ai dit a propos de la fornication?? Je sais que c est un peché mais qu en dit le coran exactement??? L "importance " du peché, comment se repentir, est ce que c est un peché pardonnable??? Pcq je sais qu il y a des peché (comme le meurtre, le fait d associer a dieu autre chose etc) impardonnable. Mais je suis pas tres sur de tt ca alors si qq peu m eclairer. J essaye de trouver des livres qui parlent sur ca mais si une personne d entre vous peu me repondre de maniere sur et precise ca serai plus rapide smiling smiley merci
l
3 janvier 2009 17:01
Citation
a écrit:
Donc pratiquée hors mariage c'est de la fornication ?
Le fait'embrasser un garcon avant le mariage est haram donc la fellation c'est sur .
D
3 janvier 2009 17:36
Citation
BleuBlue a écrit:
ma question est très sérieuse :

Est ce que une fel..lation est considérée comme un acte sexuel ? avec tout ce que ceci implique sur le plan moral et religieux .

bonne année


Salam Alikoum,


Du même ordre : "est ce que Su... c'est tromper ?"

perplexe
Facebook