Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateaux a la vache qui rit?
s
27 septembre 2004 11:36
oui oui a al vache qui rit
s'est made in choumicha
je me rappelle plus de la recette mais de tete
il faut 16 vaches qui rit 300 grs de beurre et 1 kg de farine et du sucre glace
quelqu un connait cette recette et pourrait me confirmer les ingredient?
s
27 septembre 2004 11:45
Non je ne connais pas la recette , mais avec les ingrediens que tu cite , c'est sur de prendre quelques kilos en plus .

Oh la vache !!!


Je plaisante .
siryne
C
27 septembre 2004 11:47
Salam Somie smiling smiley

>>>>>il faut 16 vaches qui rit 300 grs de beurre et 1 kg de farine et du sucre glace

La vache !!!! grinning smiley Et combien d'heures de sport pour éliminer tout çà ???

Quand on pense à comment est fabriquée la vache qui rit...eye rolling smiley...
Pour comparaison la vache qui rit c'est un peu "la merguez" des fromages : on prend tous les restes des "vrais" fromage et on mélange le tout...

Allez Bon appétit quand même hein ! winking smiley
s
27 septembre 2004 11:51
Salam soeur ,

Je te laisse ma part sans probleme , j'aime pas les vaches qui rient ,

Ca me donne l'impression qu'elle se moque de moi ,et veulent me passées un message , ( hihi )
siryne
C
27 septembre 2004 12:00
Salam Grande Soeur smiling smiley,

C'est très gentil à toi, mais mon problème c'est qu'à force d'accepter la part des autres, j'en suis devenue une de vache...mais une qui pleure sad smiley grinning smiley
s
27 septembre 2004 12:01
je suis pas une fana de la vache qui rit mais j ai une frangine enceinte de 6 mois qui a envie de ces gateaux et comme ma maman est au maroc mon role de garnde soeur est de ne pas la laisser sur cette envie . alors si l une de vous a cette recette ce serait sympa j ai pas envie que ma niece naissent aevc une tache autour de l oeil comme la vache qui rit? smiling smiley ( je rigole , britchall°)
N
27 septembre 2004 12:43
meskina
un truc à la vache qui rit tu sais dans les resto indien
t'a des sorte de mssamen avec de la vache qui rit
ça s'appelle des ane. en attendant de trouver la recette ça pourait assouvir son envie
en tout elle a de la chance d'avoir une soeur
C
27 septembre 2004 13:28

Smoie,

J'ai pas trouver les fameux gâteaux à 10 000 calories la pièce, mais j'ai chopé une ou 2 recettes avec la vache, ça pourrait peut-être faire l'affaire

[www.cuisinorama.com]

[boutfeu.ath.cx]

Ou alors mieux : Emmènes la visiter l'usine de vache qui rit...ça lui passera l'envie grinning smiley


PS nawar : Des anes ??? grinning smiley t'es sure que c'est pas plutôt des naan ?? ( prononcer nane)winking smiley
s
27 septembre 2004 13:43
Oh la gourmande !!!

Maintenant tu vas les testeer aussi pour donner ton avis à somie ???
siryne
C
27 septembre 2004 13:59

>>>>>Maintenant tu vas les testeer aussi pour donner ton avis à somie ???

Pour ça faurdait que je sache cuisiner ma chérie..la seule recette que je réussisse avec lbagara li tadhahak grinning smiley, c'est la tartine winking smiley
m
12 novembre 2010 23:41
salut

oui je te confirme ma belle tu as tous les bon ingredient et certains de ce moquerai pa si vraimen il savai le delice que c'est en bouche fondant a souhait !!! tu melange le tout attention juste au four pas tro longtemps a peine dore sinon tro cuit c foutu !! ;-))
13 novembre 2010 01:17
Un cheese cake avec de la vache qui rit?

je me demande ce que ca peut donner...
N
13 novembre 2010 01:35
J'aime pas la vache qui rit Ill
13 novembre 2010 09:49
C'est quoi le rapport avec la rubrique "amour & sentiments"moody smileymoody smiley

Si mon compte est bon le bébé attendu est entrain de faire son entré en CP!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook