Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gâteaux simples et faciles
P
29 décembre 2014 14:55
Salam alykoum a tous, j'aimerai bien tester un nouveau gâteau facile a faire si vous avez des recettes partagez les svp !! Barak'Allah u fikoum les amis winking smiley
P
30 décembre 2014 14:37
128 lectures et aucunes recettes?????????? crying( crying( crying( crying(
P
30 décembre 2014 15:44
Citation
perlitta a écrit:
128 lectures et aucunes recettes?????????? crying( crying( crying( crying(
Quelle genre de gâteau aimerais tu tester ? Puis en fonction de ta réponse je te donnerais une de mes recettes ?
P
30 décembre 2014 16:55
Des gâteaux au chocolat, nature ou d'autres de ce type. Merci de m'avoir répondu winking smiley
30 décembre 2014 21:31
Salam le seul gâteau facile a faire c'est le 4 quartssmiling smiley peser 4 oeufs prendre le même poids en sucre ,farine et beurre, mélanger le tout en commencant par les oeufs >le sucre >le beurre >la farine mélanger a un sachet de levure et un de sucre vanille beurrer un moule verser y la pâte faire cuire 40 minutes + ou - four modérer on peu si on veut ajouter a la pâte des pommes couper ,de la confiture du chocolat en poudre ou de la nutella winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
30 décembre 2014 21:37
Choukran Aïcha mais quelles sont les mesures du sucre et de la farine ? Baraka'Allah u fik
30 décembre 2014 21:52
Citation
perlitta a écrit:
Choukran Aïcha mais quelles sont les mesures du sucre et de la farine ? Baraka'Allah u fik
Tu pèse les oeufs et c'est eux qui te diront le poid du sucre ,du beurre et de la farine winking smiley le nom du gateau est le 4 quart qui viend du poids du gâteau = 1 quart de farine,1 quart de sucre,1 quart de beurre,1 quart d'œufs winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
30 décembre 2014 22:12
Uwaaaahou tu m'a appris quelque chose merci chef Aïcha winking smiley
P
30 décembre 2014 22:18
Aïcha elle ta tous dit c le 4 quart après comme dessert le tiramisu c simple
P
30 décembre 2014 22:22
Le café est ce qu'on peut le remplacer par un autre ingrédient ? Si oui lequel ?
J
4 janvier 2015 22:16
Fondant au chocolat


Liste des ingrédients

1 tablette de 200 g de Chocolat (NESTLÉ DESSERT Noir), 4 œufs, 100 g de beurre, 60 g de sucre en poudre, 50 g de farine



1Préchauffez votre four Th.6/7 (200°C).
2Dans une casserole, faites fondre le chocolat et le beurre coupé en morceaux à feu très doux.
3Dans un saladier, ajoutez le sucre, les œufs, la farine et le chocolat. Mélangez bien.
4Beurrez et farinez votre moule et versez la pâte à gâteau.
5Faites cuire au four environ 10 à 11 minutes . A la sortie du four le gâteau ne paraît pas assez cuit. C'est normal, laissez-le refroidir puis démoulez- le.

Perso je le laisse cuire plus longtemps 13 à 15 mns

Tu as d'autres recettes chocolat sur latableadessert.fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook