Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gateaux, recettes
5 juin 2016 21:16
Salam wa 3aleykom tout le monde. Tout d'abord Ramadan mobarak qu'Allah Azzawajal nous facilite ce mois bénis.

Enfaite j'ai une questions pour les filles est ce que vous savez ou je peux trouver des emporte pièces en forme de Mosqiée ou de main de Fatma svp ? Merci a vous
5 juin 2016 21:27
Salam Khti smiling smiley je ne mangerai jamais de gâteaux en forme de mosquée ou de main ! mais je te souhaite bonne chance dans ta recherche !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 juin 2016 21:45
Salam oukhti,

Je pense comme aichamicha et je ne pense même pas que ces formes existent ... Je te souhaite malgré tout de trouver si c'est ton désir.

Excellent mois de ramadan à vous toutes et tous...
a
5 juin 2016 21:48
Alaykoum selem.

[www.etsy.com]#



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/16 21:59 par amonmektoub.
5 juin 2016 21:59
Samhillih visiblement ça existe. Merci amonmektoub pour la recherche.
6 juin 2016 14:03
Salam oui cela existe j'ai même les moules de la main mais je n'ai jamais fait de gâteaux avec sad smiley cela me gênerais de manger des gâteaux en forme de mains ou de Mecque sad smiley idem pour les décorations de gâteaux en forme de photo sad smiley mais cela n'engage que moi je ne juge pas celles qui le font chacun est libre de faire ce qu'il veut yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook