Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gateaux pour mariage
h
28 janvier 2008 18:40
Salamalikoum
quelle gateaux allez vous faire pour votre mariage et combien de sorte ??
H
28 janvier 2008 18:55
En comptant seulement et uniquement les petits gâteaux marocains, il faut minimum 7 sortes et privilégier les gâteaux aux amandes.winking smiley
h
28 janvier 2008 19:00
quoi par exemple??
p
28 janvier 2008 19:01
gateaux amandes et ce qui darori ce sont les 3 sortes : ka3ba + mhancha + 3a9da (ghriba dial louz)

apres tu peux varier avec d'autres sortes
c
28 janvier 2008 19:08
Citation
HOUDA777 a écrit:
En comptant seulement et uniquement les petits gâteaux marocains, il faut minimum 7 sortes et privilégier les gâteaux aux amandes.winking smiley

C'est la règle à Rabat?
H
28 janvier 2008 19:18
Citation
coccinel a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
En comptant seulement et uniquement les petits gâteaux marocains, il faut minimum 7 sortes et privilégier les gâteaux aux amandes.winking smiley

C'est la règle à Rabat?



Coccinel: Pas spécialement mais je n'ai jamais vu moins de 7 sortes de petits gâteaux marocains à un mariage.



POUR HINDI: les CLASSIQUES INCONTOURNABLES kaab ghezal, brioutes bellouz, ghoriba dellouz ou aux noix et puis ce que tu aimeswinking smiley
s
28 janvier 2008 19:22
Citation
coccinel a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
En comptant seulement et uniquement les petits gâteaux marocains, il faut minimum 7 sortes et privilégier les gâteaux aux amandes.winking smiley

C'est la règle à Rabat?
salam

je trouve que ça fait minnable de ne proposer que 5 sortes de gâteaux confused smiley

c'est bien de proposer et de varier, comme on dit " el hayn thi takhoul " Clap
h
28 janvier 2008 19:32
oui c'est vrai des plateaux bien garnis avec de la couleur sa fait plus jolie
quelqu'un sais ou je peux trouver des boites a gateaux oriental
H
28 janvier 2008 20:07
Citation
salma84 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
En comptant seulement et uniquement les petits gâteaux marocains, il faut minimum 7 sortes et privilégier les gâteaux aux amandes.winking smiley

C'est la règle à Rabat?
salam

je trouve que ça fait minnable de ne proposer que 5 sortes de gâteaux confused smiley

c'est bien de proposer et de varier, comme on dit " el hayn thi takhoul " Clap





J'ai dit MINIMUUUUUUUUUUUUUUM 7 sortes et jen e parle que des gâteaux marocains.
A mon mariage, y'en avais beaucoup plus mais je parle du MINIMUUUUUUUUUUUUUUUUUUM


T'as compri?
28 janvier 2008 20:18
Alors pour moi ce sera 5 sortes de gateaux don 1 algerien (petit makroud hummmmm)

Et il y aura aussi des patisseries francaises

J'i compté environ une dizaine par invités
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 janvier 2008 20:22
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
En comptant seulement et uniquement les petits gâteaux marocains, il faut minimum 7 sortes et privilégier les gâteaux aux amandes.winking smiley

C'est la règle à Rabat?
salam

je trouve que ça fait minnable de ne proposer que 5 sortes de gâteaux confused smiley

c'est bien de proposer et de varier, comme on dit " el hayn thi takhoul " Clap
salam

Oh perplexe





J'ai dit MINIMUUUUUUUUUUUUUUM 7 sortes et jen e parle que des gâteaux marocains.
A mon mariage, y'en avais beaucoup plus mais je parle du MINIMUUUUUUUUUUUUUUUUUUM


T'as compri?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook