Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateaux pour un mariage
c
28 mai 2007 16:27
salam a tout le monde j ai un mariage au maroc et j'ai demander pour qu'on me fasse 10 assiete de gateaux alors il m'en dit j'en aurai pour 8000dh =800euro pour cla je vous demande conseil mes soeurs merci d'avance
f
28 mai 2007 17:24
Citation
coeurblanc a écrit:
salam a tout le monde j ai un mariage au maroc et j'ai demander pour qu'on me fasse 10 assiete de gateaux alors il m'en dit j'en aurai pour 8000dh =800euro pour cla je vous demande conseil mes soeurs merci d'avance


salem

les gateaux se vendent au kilo pas à l'assiette ;tu t'es renseignée
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
c
28 mai 2007 17:28
je sias pa c des gen au maroc qui m'en dit ca
i
28 mai 2007 17:36
renseigne toi bien parce que le prix que tu annonces est excessivement chèr!!!!
p
28 mai 2007 18:49
des assiettes ?
mais j'éspére au moins que dans tes assiettes ya au mois 400 gateau a se prix là !

je crois qu'on profite de ton innornce ma chére !

demande a une autre patisseri ou a des femmes a domicile qui ont l'habitude de faire ça proprement , rapidement et a un prix résonnable !

en plus se genre de femme soit elle te donne un prix main d'oeuvre et matiére premiére compri soit tu lui raméne tout toi meme et tu paie que la maind d'oeuvre

certaie vienne même chez toi te faire sous tes yeux tes gateaux !

demande d'autre devis et n'oubli pas d'engeulé ses profiteur a la fin tongue sticking out smiley
s
28 mai 2007 19:32
10 asseiettes de gatoOhya ke 10 invites ou koi
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
H
28 mai 2007 19:45
c'est tout à fait possible si tu les prends chez un grand pâtissier...sinon c'est de l'arnaque...à ce prix l tu as de très fin gâteaux aux amandes...par contre si on te donne des gâteaux de kaoukaou et de thine grinning smiley à ce prix, c'est du vol
n
28 mai 2007 20:59
je trouve le prix trop cher en plus au maroc, va les commander dans une pâtisserie au kilo.
c
29 mai 2007 11:41
non il m'en dit que c des femmes qui les prépare et merci pour vous reseignement
r
30 mai 2007 23:09
en general les gateaux se vendent en patisserie entre 100 et 120dh le kilo pour les gateaux et les briwates en amandes douces et 70 dh pour les gateaux salés ou au chocolat.
le plus grand assiette bien plein ne peux depasser 3kg de gateaux,donc si tu as besoin de 10 grands assiettes çà te fera 10 assiette*3kg*120dh max = 3600dh max pour des gateaux en amandes high quality.
donc 8000 dh pour 10 assiettes c'est trop exagéré!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook