Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des Gâteaux pour mes collègues..
p
1 septembre 2011 09:41
WelcomeSalam à Tous,

Je suis au travail et je viens de distribuer des Gâteaux orientaux à la centaine de salariés de ma boîte.....

Jusqu' ici tout va bien... Je m'entends avec tous le monde (normal je suis l'hôtesse de la boîte)

il reste plus que quelques gâteaux et lorsque je me rends dans une des salles pour distribuer ce qu il reste

un de mes collègues en prend un me souriiiie ..et me dis "" hmmmm j'espere que tu n'as rien mis dedanseye rolling smiley..."

je l'ai regarder et sans savoir quoi lui dire je lui ai répondu " ...Dans quelques mois tu sera au chômage!!!!"

Il a rigoler en retour

Ohmoody smileyeye popping smiley ALOOOORS LAAAA ssaaa ma remonter pour la journée

je ne comprends pas cet réflexion Heu

Je suis pas une sorcière..... a ce que je sache perplexe .......angry smiley

S
1 septembre 2011 10:26
Salam princesse,
C'est de l'Humour smoking smiley Qui ne fait pas rire.
En tout cas, moi je les accepte avec plaisir tes gateaux ! Et si quelqu'un te redemande si tu y a mis quelque choses, fait lui la liste entière des aliments !

grinning smiley
p
1 septembre 2011 10:40
Citation
Saramellia a écrit:
Salam princesse,
C'est de l'Humour smoking smiley Qui ne fait pas rire.
En tout cas, moi je les accepte avec plaisir tes gateaux ! Et si quelqu'un te redemande si tu y a mis quelque choses, fait lui la liste entière des aliments !

grinning smiley

Coucou ma cheriie,

Je suis une peersonne ouverte, toujours souriante ....

Mais il faut savoir rigoler sur de bonnes choses!

Certes c'etait pas pour blesser .. mais sa reste une mauvaise réflexion tout de même

c'est pas une chose que j'aurais dis Heu
S
1 septembre 2011 10:43
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
Saramellia a écrit:
Salam princesse,
C'est de l'Humour smoking smiley Qui ne fait pas rire.
En tout cas, moi je les accepte avec plaisir tes gateaux ! Et si quelqu'un te redemande si tu y a mis quelque choses, fait lui la liste entière des aliments !

grinning smiley

Coucou ma cheriie,

Je suis une peersonne ouverte, toujours souriante ....

Mais il faut savoir rigoler sur de bonnes choses!

Certes c'etait pas pour blesser .. mais sa reste une mauvaise réflexion tout de même

c'est pas une chose que j'aurais dis Heu





Moi aussi je trouve ca super déplacé !
C'est une grave insulte quand meme ! mais ce que je voulais dire c'est que pour lui, c'est de " l'humour " . C'est mesquin ...
l
1 septembre 2011 10:46
un algerien???
M
1 septembre 2011 11:10
Salam

Effectivement on pouvait pû se passer de son humour à deux sous smoking smiley

Il ne méritait pas tes gâteaux...

Perso, je ne ramène plus de gâteaux à mes collègues,... si c'est pour entendre des réflexions du style "oh la la qu'est ce que c'est sucré, et qu'est ce que c'est gras.. bonjour les calories.."... thumbs down
El hamdoulilah
m
1 septembre 2011 11:12
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

Effectivement on pouvait pû se passer de son humour à deux sous smoking smiley

Il ne méritait pas tes gâteaux...

Perso, je ne ramène plus de gâteaux à mes collègues,... si c'est pour entendre des réflexions du style "oh la la qu'est ce que c'est sucré, et qu'est ce que c'est gras.. bonjour les calories.."... thumbs down

Lol au lieu de dire MERCI
S
1 septembre 2011 11:12
GARDONS LES POUR NOUS whistling smiley

Mais bon, pandant le ramadan et L'aid, c'est le moment propice pour partager et donner. Surtout de la nourriture ! Mais si les gens se plaignent Heu
l
1 septembre 2011 11:31
Lhumour a 2 balles !!!!

Moi a ta place jlui aurait dit :
" pour la peine t puni Tu n'en naura pas "! Avec un gros sourire de garce .....
p
1 septembre 2011 11:32
j'espère qu'il ne va pas se retrouver au chomage dans lesmois à venir ceci dit!!

pareil que toi pour les gateaux, j'en ai emmené au travail! tu as les hommes qui adorent, et les femmes qui te disent ah mais c trop sucré! ah j'aime pas la fleur d'oranger! c'est trop calorique!!! ça te donne trop envie de refaire plaisir!
K
1 septembre 2011 11:51
Comme t'es sympa les seules musulmanes qu'il y a la ou je travail, elles font trés trés attentions a ne pas prendre un gramme, alors les gateaux on aurait pu tous mourir avant de les avoirs sad smiley

Merci Maman et les soeurs au passage pour m'avoir gavé comme une oie grinning smiley
p
1 septembre 2011 11:54
Citation
KarimAK47 a écrit:
Comme t'es sympa les seules musulmanes qu'il y a la ou je travail, elles font trés trés attentions a ne pas prendre un gramme, alors les gateaux on aurait pu tous mourir avant de les avoirs sad smiley

Merci Maman et les soeurs au passage pour m'avoir gavé comme une oie grinning smiley

HiHI Karim...Oups

Je fais attention moi aussi meme si je suis pas fine Oups

Mais j'aime faire plaisir quand je le peux Heu et faire honneur a ma culture et mes origines thumbs up

Moi je suis pas gateaux arabes mais je sais qu'eux ils en raffolent smiling smiley c'est pour sa que j'ai ammener des plateaux hihihigrinning smiley
m
1 septembre 2011 11:55
Citation
zohra48 a écrit:
j'espère qu'il ne va pas se retrouver au chomage dans lesmois à venir ceci dit!!

pareil que toi pour les gateaux, j'en ai emmené au travail! tu as les hommes qui adorent, et les femmes qui te disent ah mais c trop sucré! ah j'aime pas la fleur d'oranger! c'est trop calorique!!! ça te donne trop envie de refaire plaisir!

C'est clair, si il se retrouve au chomage...
p
1 septembre 2011 11:57
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
zohra48 a écrit:
j'espère qu'il ne va pas se retrouver au chomage dans lesmois à venir ceci dit!!

pareil que toi pour les gateaux, j'en ai emmené au travail! tu as les hommes qui adorent, et les femmes qui te disent ah mais c trop sucré! ah j'aime pas la fleur d'oranger! c'est trop calorique!!! ça te donne trop envie de refaire plaisir!

C'est clair, si il se retrouve au chomage...

Je quiitte mon boulot demain eye rolling smiley

Il n'aura qu a me retrouvé Cool
m
1 septembre 2011 12:04
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
zohra48 a écrit:
j'espère qu'il ne va pas se retrouver au chomage dans lesmois à venir ceci dit!!

pareil que toi pour les gateaux, j'en ai emmené au travail! tu as les hommes qui adorent, et les femmes qui te disent ah mais c trop sucré! ah j'aime pas la fleur d'oranger! c'est trop calorique!!! ça te donne trop envie de refaire plaisir!

C'est clair, si il se retrouve au chomage...

Je quiitte mon boulot demain eye rolling smiley

Il n'aura qu a me retrouvé Cool

Lol la honte c'est pas "qu a me retrouvé" c'est "qu'à me retrouver" eye rolling smiley
p
1 septembre 2011 12:06
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
zohra48 a écrit:
j'espère qu'il ne va pas se retrouver au chomage dans lesmois à venir ceci dit!!

pareil que toi pour les gateaux, j'en ai emmené au travail! tu as les hommes qui adorent, et les femmes qui te disent ah mais c trop sucré! ah j'aime pas la fleur d'oranger! c'est trop calorique!!! ça te donne trop envie de refaire plaisir!

C'est clair, si il se retrouve au chomage...

Je quiitte mon boulot demain eye rolling smiley

Il n'aura qu a me retrouvé Cool

Lol la honte c'est pas "qu a me retrouvé" c'est "qu'à me retrouver" eye rolling smiley

Tu veux jouer à sa? Cool
m
1 septembre 2011 12:16
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
zohra48 a écrit:
j'espère qu'il ne va pas se retrouver au chomage dans lesmois à venir ceci dit!!

pareil que toi pour les gateaux, j'en ai emmené au travail! tu as les hommes qui adorent, et les femmes qui te disent ah mais c trop sucré! ah j'aime pas la fleur d'oranger! c'est trop calorique!!! ça te donne trop envie de refaire plaisir!

C'est clair, si il se retrouve au chomage...

Je quiitte mon boulot demain eye rolling smiley

Il n'aura qu a me retrouvé Cool

Lol la honte c'est pas "qu a me retrouvé" c'est "qu'à me retrouver" eye rolling smiley

Tu veux jouer à sa? Cool

Olala si on peut plus rigoler...pour la peine je m'en vaiscrying(
S
1 septembre 2011 12:18
Pas de cours d'orthographe ! On est sur Yabi !
Déjà on arrive à se comprendre ... Que demander de plus ? Angel
K
1 septembre 2011 12:25
Citation
Saramellia a écrit:
Pas de cours d'orthographe ! On est sur Yabi !
Déjà on arrive à se comprendre ... Que demander de plus ? Angel

Oui tant que ce n'est pas com ca kn sexprim pcq c la katastrof d foi on compren ri1 2 ri1 c loreur mwa ca mnrv angry smiley
S
1 septembre 2011 12:27
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Saramellia a écrit:
Pas de cours d'orthographe ! On est sur Yabi !
Déjà on arrive à se comprendre ... Que demander de plus ? Angel

Oui tant que ce n'est pas com ca kn sexprim pcq c la katastrof d foi on compren ri1 2 ri1 c loreur mwa ca mnrv angry smiley

Le pire c'est ça : CoOoùùcOùù Shàvaah ? MouuAh suUpéèèèr !

Flinguez moi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook